vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2015 Magnifique 308 gt4. Un vrai passionné :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Bienvenue, superbe voiture, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 La passion rien que la passion !!!J'ai le meme radar a la maison Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Bravo et félicitations pour ta belle présentation dans laquelle je me suis retrouvé sur bon nombre de points !...Sauf que je n'ai franchi le pas que l'an dernier, alors que j'ai 8 ans de plus que toi , juste avant la valse des prix qui aurait rendu ma 308 GTB, aujourd'hui, inaccessible pour moi... Comme GD, mon garage n'a que 4 places pour ma petite collection, mais je pense que la 308 serait bien la dernière à partir s'il fallait faire de la place... Bon voyage à Maranello que tu auras la chance d'effectuer avec ta Ferrari, je n'ai malheureusement pas eu cette chance pour cause "d'indelicatesse" du mécano qui avait en charge son entretien !... Mais je crois bien que je vais me rattraper en 2016 grâce à Colin !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites