0
Brett

Bientôt Une Nouvelle F430 Sur Le Forum

Messages recommandés

Oliv
speed66

Y'a vraiment que chez Ferrari qu'on passe plus de temps à parler du taux d'usure de l'embrayage plutôt que de l'user ! :D

C'est une pièce d'usure :P et en cherchant bien on s'en sort à bon prix pour le remplacer ;)

:D  :D  :D j'adore,c'est tellement vrai

Oliv
Brett

Que c'est long ... Je vais enfin chercher ma voiture demain rendez-vous à 15h30 !!! 

Demain je fais quelques photos !!

:D  :D  :D

Eric77->83

Plus c'est long, plus c'est bon  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Brett

Et voilà de retour à la maison avec la belle !!! Tout simplement magnifique vraiment très différent de la 599 !!! Plus sportif et plus jeune comme moi !!! Mdr

Un Ptit tour chez Ferrari Luxembourg ou j'ai vu la 488 c'est magnifique ! A voir en essai !!

Je poste des photos des demain !!

Modifié par Brett

Giallo-54

Tiens, si je ne me trompe pas, tu étais dans mon quartier le WE dernier !!

Tu as sans doute dû voir le Z06 garé dans mon entrée en passant devant. La prochaine fois n'hésite pas à sonner....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Brett

Tiens, si je ne me trompe pas, tu étais dans mon quartier le WE dernier !!

Tu as sans doute dû voir le Z06 garé dans mon entrée en passant devant. La prochaine fois n'hésite pas à sonner....

Oui je l'ai vu !! magnifique tu l'as depuis quand ? et je vais surement la sortir ce week end et je passe ! c'est vrai qu'on est quand même à au moins 50m l'un de l'autre !!  :lol:  :lol:  :lol:

Giallo-54

J'ai le Z06 depuis fin juin.

Mais le spider n'est pas bien loins, et j'ai toujours autant plaisir à le sortir.

Pas de problème pour passer avec ta nouvelle 430, mais plutôt dimanche. Au bruit, je sais de toute façon quand tu passes!

Je me demandais d'ailleurs dimanche dernier, si je me faisais autant repérer quand je pars avec le spider ou le Z06...

Oliv
Oliv

Je parle du bruit !!!

Si tu debranches le fusible de 10A sur la boite a fusible située sous la moquette ou tu poses les pieds côté passagé, ça permet d'ouvrir les valves sur la Z06 en full. Avec le 7.0 Litres tu penseras plus la spider fait plus de bruit :)

Giallo-54

Je ne suis pas sûr qu'il me reste les valves sur le Z06... Faut que je vérifie!

Ce qui est sur:

1) quand je laisse chauffer la Corvette devant la porte, ca met en vibration la porte de garage et la porte d'entrée... Du coup Madame s'énerve!!!

2) quand je laisse chauffer le spider, le son est plus aigu et c`est le quartier que je mets en vibration!!!

Bref, avec les bruits des quelques voitures de sport (et motos) dans le quartier, faut aimer l'automobile avec un grand A...

Brett

Je ne suis pas sûr qu'il me reste les valves sur le Z06... Faut que je vérifie!

Ce qui est sur:

1) quand je laisse chauffer la Corvette devant la porte, ca met en vibration la porte de garage et la porte d'entrée... Du coup Madame s'énerve!!!

2) quand je laisse chauffer le spider, le son est plus aigu et c`est le quartier que je mets en vibration!!!

Bref, avec les bruits des quelques voitures de sport (et motos) dans le quartier, faut aimer l'automobile avec un grand A...

Je suis bien d'accord c'est le bordel les week end !!  :P  :P  :P

Giallo-54

Tu m'as parlé de l'intervention sur ton cuir de siège...

Si tu le fait faire à "domicile", il n'est peut être pas trop tard pour grouper nos deux véhicules?

Tiens moi au courant, stp, je me dis que c'est peut être le moment pour la mienne!

Brett

Tu m'as parlé de l'intervention sur ton cuir de siège...

Si tu le fait faire à "domicile", il n'est peut être pas trop tard pour grouper nos deux véhicules?

Tiens moi au courant, stp, je me dis que c'est peut être le moment pour la mienne!

Merde ! je fais faire le cuir vendredi mais pas à domicile mais pas loin, je te donne mon portable en MP !

Giallo-54

Je confirme pour l'avoir vu le WE dernier: très bel exemplaire!

Et je crois savoir qu'elle sera encore plus belle d'ici peu...

Je laisse Brett en parler une fois que ce sera fait.