Messages recommandés

CSpirit

Comme tu sais sûrement, des erreurs dans les canards comme RS mag ou Flat6, il y en a à la pelle !!

J'ai édité (294 je crois que c'est que les LHD...). Bref de toute manière oui c'est rare et encore plus que les mk1 (963ex selon même source).

Modifié par CSpirit

Nico_62

Bas je lai mise a 56....

Tu l'as mise sur quel site ?

Modifié par Nico_62

fairline

C'est marrant aussi de voir comment certains répondent avec des arguments et d'autres par un peu de philosophie :D

J'en connais pas plus que d'autres ni spécialement moins...

Mais laisser croire qu'on peut sortir 700ch facilement d'une TT c'est faire fausse route pour ceux qui lisent ;) Oliv l'a bien compris il parlait du bloc mais y a beaucoup de modifs par ailleurs !

Mais toi fairline si tu connais bien le sujet TT/GT2/GT1 n'hésite pas à le partager, je serai le premier à le lire et aurai plaisir à en discuter ;)

Où as tu lu que j'ai écrit qu'on pouvait facilement sortir 700 CV d'une TT ?

Lorsqu'on répond ou qu'on engage une discussion, il convient de lire attentivement ce qui est écrit. J'ai juste écrit que le bloc moteur de la TT était issu de la Porsche GT1 et donc à même d'encaisser 700 CV.

Ai-je parlé de préparation ? Bien sur qu'une grosse préparation est nécessaire pour arriver à cette puissance.

Sinon, en ce qui concerne le sujet Porsche, j'en ai eu la bagatelle de 15 et donc, si je ne suis plus incollable, il en demeure des restes ..

(Sujet clos, on ne va pas se disputer pour 200 CV de plus ou de moins)

Modifié par fairline

CSpirit

On est donc bien d'accord fairline. J'aime bien débattre et donner des infos aussi. N'y vois pas une volonté de déballer une science. La plupart d'entre nous ici ont un passé automobile qu'il est intéressant de partager ;)

Fin du HS.

Oliv

Et moi j'ai simplement dit que le bloc d'origine supportait 700 cv, sans modifier piston bielles circuit d'huile ni soupapes.

Pour arriver a ces 700 cv on en a parlé il faut modifier certains elements de la peripherie du bloc, au dela de 700cv le bloc d'origine ne tient pas et il convient de l'ouvrir et modifier entre autres les elements cités phrase du dessus.

Modifié par Oliv

Boz352

Donc la conclusion du sujet c'est que la Porsche 996 GT2 boostee a 700 cv est a 56k€ sur autoscout???

OJ

Oliv

Nico_62

Autoscout24....

Elle me dit quelques chose ta Modena, je pense que l'on a déjà échangé par mail l'année dernière  ;)

houston

Oui je pense car je regarde un peu les r8, mais apres en avoir essaye, jai change davis.... Tu verras, quand tu auras goute a une fefe. Et bien cest dur de trouver autre chose.... Apres, jetais un peu comme toi, je recherchais une boite manu, mais une boite F1 cest un truc de fou surtout avec le boitier challenge! Certes ton embrayage va durer moins longtemps, par contre les retrogradages cest enorme!!!!

Eric77->83

Il faut déjà que je vends ma R8 ;-)

Tu as fait une annonce a qq part ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nico_62

Des fois tu dois avoir des offres farfeulux non?

Même plus que farfelu !

J'ai eu une proposition pour une A6 2.5 TDI 150chx de 2000 et 230000kms avec des petits travaux à faire, mais il était prêt à mettre une soulte de 100€.

J'ai eu une offre d'achat à 30k€.

J'espère pour eux que ce sont des plaisantins et non pas des personnes sérieuses.