roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 ouais super tu as essayé une bouze :lol: là, tu passes pour une buze par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Très belle vidéo, mais je ne suis pas objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Holà les amis !! La voilà ..........http://youtu.be/Ta2niNImNCA Une vidéo superbe à l'image de ce que devait être cet événement; bravo à tous, organisateurs et bénévoles mais aussi tous les participants, pilotes et "baptisés" .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Quelques photos des photographes officiels Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonsoir a tous , bon j'ai un petit soucis , Quand je vais sur ( plus d'option de réponse ) pour inséré Des photos , Cela ne fonctionne plus . J'arrive sur le cadre de réponse , mais quand je clique sur choisir le fichier Plus rien ce passe ?? ( Sur iphone ) Bon tanpis pour vous !! Lol Je re essaie dans quelques jours ............Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 envoie les moi par mail je les posterai Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 envoie les moi par mail je les posterai Ok donne moi le par MP , Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 j'adore !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Toujours aussi belle cette Scud !!! la 1ère que j'ai conduit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci Tu connaissais le 1er propriétaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui c'est un ami, c'est la 1ère que j'ai vue en vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut à tous, Belle initiative, vous avez dü vous régaler. Question aux pilotes:Par curiosité, avez vous senti des différences dans les régimes moteurs entre le bas et le haut du Ventoux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Pas pu m'en rendre compte surtout à cause de la différence de vitesse (en bas route ouverte 1 passage, en haut route fermée et faite 7x dans les 2 sens) Oui c'est un ami, c'est la 1ère que j'ai vue en vrai Ok ben tu peux lui dire qu'elle est toujours bichonnée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Je n'aime pas les Ferrari grise. Je les trouve fades. Mais cette scud est magnifique. Félicitations Palmer. Modifié le 1 octobre 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci Florent Ben sur une 430 "normale" j'aurais jamais pris gris non plus, mais avec les bandes foncées et les éléments de carrosserie de la Scud je trouve que ça lui va très bien et ça renforce beaucoup le côté "agressif". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut à tous, Belle initiative, vous avez dü vous régaler. Question aux pilotes:Par curiosité, avez vous senti des différences dans les régimes moteurs entre le bas et le haut du Ventoux?Hi , oui on c'est tous bien régaler ...! Personnellement j'ai pas ressenti de différence sur le régime moteur , Pas assez pointu en mécanique et pilote moyen . Je fait régulièrement de la route de montagne + de 1900 En altitude , Et mis a part la différence aux niveaux pneumatiques ( pression qui monte ) Je ressent pas de changement de comportement aux niveaux moteur . Ha si la consommation essence qui grimpe en flèche en montagne .....lol Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites