philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) moi je la vois ici sinon peut-être http://www.dailymotion.com/video/xjk8an_ronde-du-ventoux-2011_auto ah ben zut, il l'intègre directement de Dailymotion Modifié le 2 septembre 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Comment faut-il faire ? dailymotion.com/video/xjk8an_ronde-du-ventoux-2011_auto Modifié le 2 septembre 2015 par Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci Jacques Sympas la video ,,, Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour , Voilà le programme de cet journée du 20 septembre pour les visiteurs : A partir de 9h30 jusqu'à 16h30 -> inscriptions des baptêmes au Chalet Reynard 10h -> Début des montées et baptêmes.12h-14h -> pause .14h -> Reprise des montées et baptêmes.17h -> fin des montées et baptêmes.17h30 -> ( Pilotes / accompagnants ) pot de clôture de la journée et remise du chéque des recettes des baptêmes au président des pupilles des pompiers. Pour les pilotes inscrits un email vous sera envoyé avec plus de détails heure de RDV du matin et divers ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 je vous réserve une bonne petite surprise !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2015 je vous réserve une bonne petite surprise !!!What ? Tu viens en hélicoptère lol Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Non en vélo, il a un nouveau casque a tester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 tu devrais en prendre un de casque, tu vas pas être sourd, enfin j'me comprends !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 tu devrais en prendre un de casque, tu vas pas être sourd, enfin j'me comprends !!! Bien vue Michel félicitations ! Tu sera donc le speaker officiel du 1er :GT DREAM, Supercar Expérience . C'est génial .......... Belle surprise !! Lol Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Voilà voilou .... Dernière ligne droite avant cet superbe journée du 20 septembre , Avec le soleil qui devrais être au Rdv Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 je me suis enfin décidé a participer ,donc a dimanche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 cool ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 je me suis enfin décidé a participer ,donc a dimanche !!! Top top tu t'est inscrit ? Et déjà un grand merci a tous les Menbres Ferrarista qui on répondu présent C'est super il y en a 11 si me trompe pas A dimanche Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Top top tu t'est inscrit ?Et déjà un grand merci a tous les Menbres Ferrarista qui on répondu présent C'est super il y en a 11 si me trompe pas A dimancheWroum Wroumoui je confirme l'inscription auprès de bruno cet après midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 C'est super Altho 84 A dimanche Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Hi a tous Préparatif en cour ! Wroum Wroum A dimanche les amis ! Et ponctuel svp ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 oh ben moi j'ai rdv à 7h30 en haut, genre serai pas en retard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Pour la 1er édition , Le soleil sera au Rdv , température 8 le matin Et 15 l'après-midi a 1800 mètre d'altitude ! avec un petit vent de 15 km/h ! C'est bon sa Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 New de dernière minute , En plus de la liste il y aura de F12 présente une Ktm Xbow et une 458 spider . Wroum Wroum Petit up , liste des participants mis a jour aujourd'hui . Quelques désistements ! Mais vite remplacé ...........Laurent F -> 997 C2Bruno L -> STI 400+Laurent J -> GTRJean-Marc S-> GLA AMGNicolas S -> M3Xavier -> SRT 10Nico -> ViperBruce -> Z4 MThomas -> M3 AC SchnitzerHervé D -> mégane RS Trophy 275 RJo -> C63 AMG Black Séries Didier -> 997 turboThomas -> M3 AC SchnitzerGaël -> M3Mickael P -> 997 S CabPhilippe P -> RS4Julien P -> GTRStéphane D -> F360 ModénaEric -> C63 AMG Black SériesAndré D -> 458 Italia SpécialeGuillaume L -> F430Olivier S -> F430Jean-Yves B -> Cayman SStéphane L -> 993 4SFranck I -> F430Laurent F -> 997 TLaurent L -> GT3Olivier R -> 996 C2Stéphane T -> F430 ScuderiaChristophe F -> 997 TTOlivier H -> GTRSerge DM -> Boxter SJean-Michel G -> 997 GTS 4Grégory B -> GTRJérémy B -> RS3 MTMGilles A -> 991 C2Gilbert S -> 360 StradaleHarold D -> 997 Turbo SYves -> Granturismo SDylan E -> Élise Jean R -> 991 4SJean-Luc D -> ???????Christian C -> 928Jérome B -> RS5Jean-Christophe G -> 550 maranello Claude P -> 360 Modena SpeederJean-Christophe N -> 456 GTRoland G -> 993 TiptronicThierry C -> GT2Jean-Christophe B -> F355Maurice L -> STI 400+Aux suivants...Photographes officiels de la journée : Tony G et Pierre AVidéaste officiel de la journée : Louis P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 vous allez avoir un super temps pour la montée amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Les premiers participants qui arrive de loin !! Sont en place Wroum Wroum A demain Bon match Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Quelle journée géniale, les absents on vraiment eu tord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Quelques photos et vidéos seront les bienvenues pour illustrer cette belle journée !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 tu as des photos ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 (modifié) Voilà encore une superbe journée de passé , convivialité , bien rouler , bien manger et Un soleil digne d'un mois d été ! Le top quoi Un grand merci a Bruno l'organisateur et a tous les bénévoles et hommes et femmes de l'ombre !! A re faire en 2016 .......( 157 baptêmes on était réalisé ) Merci a tous les Ferraristas qui on répondu présent : Guillaume84 , red And hot , palmer , altho84 , Juliengtr , Mimix au Mic Et moi , j'en et peut être oublié !!!!!!! Et j'ai vue 4 Ferrari passé en promenade peut être des membres !!!! Wroum Wroum Modifié le 20 septembre 2015 par soprano26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites