claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Salut Bientôt 3 ans que j'ai acheté cette F355 gts de 1996, et vu, les différents commentaires que je vois sur les prix actuels, je l'ai fait expertiser afin d'en savoir un peu plus.Elle est d'avril, 76521 kms, pneus neufs , carrosserie sans défauts, intérieur nickel, estimation 70000€.Le gars connaissait bien le véhicule ( collecteurs, courroies, intérieur vieillissant mal...) donc je pense être dans la bonne fourchette.Grosse révision a faire l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Encore une valeur objective à l'instar de celle d'Oliv. Merci pour cette info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Encore une valeur objective à l'instar de celle d'Oliv. Merci pour cette info.Moi j'ai donné le prix d'une transaction qui vient d'etre faite en debut de semaine, pas le prix d'une expertise. Je viens de faire expertiser ma 308, je sais aussi comment ça fonctionne une expertise Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Effectivement entre la valeur d expertise et le prix perçu lors d une transaction réelle il peut y avoir une vraie différence:donc ne pas confondre les 2 valeurs . Par contre une expertise donne une information d une part sur l état du véhicule et un ordre d idée de la valeur a dire d expert.! En tout cas Merci Claude 57 pour cette information récente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 c'est surtout pour le contrat d'assurance pas pour la vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 C'est fou aussi de penser que tout le monde est "pourri". Oliv dit " je sais comment fonctionne une expertise ". Franchement le gars , je ne le connais pas, Je l'ai trouvé sur les pages jaunes(eh oui, cela se fait encore , ) il a examiné la voiture sous toutes ses coutures, l'a essayé et controlé tous les papiers et factures.Maintenant c'est pas un pote à moi, il l'estime à 70000€, il n'a pas a me faire de fleurs, il est professionnel et il s'engage.Aujourd'hui sur LBC la meme à 100000€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 C'est fou aussi de penser que tout le monde est "pourri". Oliv dit " je sais comment fonctionne une expertise ". Franchement le gars , je ne le connais pas, Je l'ai trouvé sur les pages jaunes(eh oui, cela se fait encore , ) il a examiné la voiture sous toutes ses coutures, l'a essayé et controlé tous les papiers et factures.Maintenant c'est pas un pote à moi, il l'estime à 70000€, il n'a pas a me faire de fleurs, il est professionnel et il s'engage.Aujourd'hui sur LBC la meme à 100000€ C'est fou aussi de penser que tout le monde est "pourri". Oliv dit " je sais comment fonctionne une expertise ". Franchement le gars , je ne le connais pas, Je l'ai trouvé sur les pages jaunes(eh oui, cela se fait encore , ) il a examiné la voiture sous toutes ses coutures, l'a essayé et controlé tous les papiers et factures.Maintenant c'est pas un pote à moi, il l'estime à 70000€, il n'a pas a me faire de fleurs, il est professionnel et il s'engage.Aujourd'hui sur LBC la meme à 100000€ Ma 308 165000€ sur autoscout :d, parce que sur leboncoin ni sur la centrale y'en a a vendre, a part 2 ou 3 US.Meme pas moitié prix ça se vend :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Peux tu nous dire quel expert tu as choisi?Je pense qu'il devait être delà région et ca peut m'intéresser... La mienne aussi ca fait 3 ans déjà que je l'ai acheté!A t il une bonne connaissance des voitures de sport et prestige? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 La valeur d'expert est effectivement une indication. Mais contrairement à ce qui est dit plus haut , j'ai vendu il y a 5 mois une Porsche 911 Targa tangerine de 1968 65000 euros expertisée 2 mois plus tôt, dans un état identique, 42000 euros... Alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 La valeur d'expert est effectivement une indication. Mais contrairement à ce qui est dit plus haut , j'ai vendu il y a 5 mois une Porsche 911 Targa tangerine de 1968 65000 euros expertisée 2 mois plus tôt, dans un état identique, 42000 euros... Alors !Ton expert etait bien bas pour le coup, c'est bien une preuve qu'ils sont à côté de la plaque, surtout sur un marché qui se cherche comme en ce moment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 en avril ma F355 a 62K€ en parfait etat a dire d'expert. Si tu veux la vendre au prix d'expert, il faut la casser Ok , je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Gardez-les ces F355...vous verrez dans un an ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2015 Gardez-les ces F355...vous verrez dans un an !+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) http://expertise-voiture-collection.fr/68 expert de ma F355 Modifié le 4 août 2015 par claude57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Merci Claude Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2015 comme claude57 je pense la faire expertiser car sur nos contract, en tout cas dans le mien, il est stipulé "qu'en aucun cas le montant de l'indemnisation ne pourra dépasser la valeur que vous avez déclarer pour ce véhicule". je vais certainnement le faire avec un expert abilité par l'assurance. en cas de vol et aussi en c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites