0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Jéré13

Bonjour Dragon,

S'il reste de la place, nous souhaitons, mon voisin et moi venir à cette superbe manifestation.

Jéré 13 F430 spider arrivée vendredi soir, hébergement pour les nuits du vendredi et du samedi soir, 2 personnes ( Monsieur et Madame ) et 2 repas de gala

Voisin jéré 13 458 Italia arrivée samedi matin, hébergement pour la nuit du samedi soir, 2 personnes ( Monsieur et Madame ) et 2 repas de gala

J'essaye de t'envoyer par MP les formulaires d'inscription ( j'ai de gros soucis internet ).

A bientôt. 

dragon1964

IMG_5212.jpg

Bonjour Dragon,

S'il reste de la place, nous souhaitons, mon voisin et moi venir à cette superbe manifestation.

Jéré 13 F430 spider arrivée vendredi soir, hébergement pour les nuits du vendredi et du samedi soir, 2 personnes ( Monsieur et Madame ) et 2 repas de gala

Voisin jéré 13 458 Italia arrivée samedi matin, hébergement pour la nuit du samedi soir, 2 personnes ( Monsieur et Madame ) et 2 repas de gala

J'essaye de t'envoyer par MP les formulaires d'inscription ( j'ai de gros soucis internet ).

A bientôt. 

Merci Jéré message MP reçu et réponse envoyée  :)  ;)

Il reste encore de la place mais elle se fait rare... (pour l'hébergement)

STRADALE31

:) moi , je réserve une assiette ( 2 ) lentilles au foie gras !! ... :wub: :wub: :wub::);)

dragon1964

12189110.jpg

Hello,

Mise à jour avec la participation de Jéré13 et d'un pote à lui ainsi que la participation de Cadima; merci à eux    :)   ;)

TRÈS IMPORTANT: Nous sommes au complet pour l'hébergement.

Les prochains inscrits seront donc sur une liste d'attente pour l'hébergement

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci           :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci           :)           ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur             :)             ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10 Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

11 Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

12 GGF355   confirmé règlement OK (vendredi samedi et dimanche) 2 Pax Ferrari F355

13 Ffredd (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"

14 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

15 ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...ou ...??    :)     ;)

16 Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

17 Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

18 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

19 Nougat (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/ Ferrari F355

20 Henri66 (selon disponibilité) Ferrari 456 MGT

21 Nat&Lo (samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement /repas de gala 2Pax Ferrari F430

22 Yoann (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement (4) /repas de gala 2 Pax Ferrari F430 spider

23 Laelenkar et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena 

24 Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari F430 Spider

25  Ami de Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement Ferrari 458 Italia

26 Cadima et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena

27 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 

Aux suivants .....          ;) 

NB1: Les pilotes seuls seront logés en chambre double avec le pilote de leur choix
NB2: Ceux qui ne participent pas au repas de gala seront logés dans des hôtels un peu plus lointains de l'endroit ou se déroulera le dîner de gala et du château de Pennautier  pour des raisons de sécurité (pas ou très peu de route à faire pour ceux qui participent au repas de gala)

Oliv
rosso ferrari

Je serrait surement la le dimanche ( je vous suis en partant du QG ) ou peut etre samedi et dimanche  en tant que touriste (pas la peine de me compter en repas / logement etc ) avec mon telephone camera  :P

Modifié par rosso ferrari

Sylvain

Très discret sur le forum, le compte à rebours est lancé ;)

Comme l'année dernière nous organisons un convoi pour le vendredi 4 décembre ?

Qui "m'aime me suive" ...

Départ de Nantes vers 9h00,

arrêt au stand vers Merignac  12h30

départ de l'aire d'autoroute vers 14h15 STATION A 630 AIRE DE THOUARS GRADIGNAN (SENS VILLENAVE D'ORNON/GRADIGNAN)

arrivée à Balma vers 16h30

départ de Balma vers 17h00

arrivée au Château de Penautier vers 18h30

souvenir du départ de 2014 Station de Thouars Gradignan

img_0710.jpg

Modifié par Sylvain

Bagnaud

Super Sylvain

Donc pour nous départ 14h15 STATION A 630 AIRE DE THOUARS GRADIGNAN (SENS VILLENAVE D'ORNON/GRADIGNAN)

à très vite

eric355

colin & flo  = 2

lhomme = 2

Bagnaud = 2 

Dragon = 1 

Aux suivants .....      ;) 

Philippe,

si il est encore temps, compte nous (2 pers.) pour le vendredi soir.

Pour le reste, c'est boulot dépendant ...

dragon1964

Philippe,

Pas de soucis, il est encore temps  :)  ;)

Au fait, tu n'as pas des choses à dire toi ??  -_-  :)  ;)

dragon1964

Philippe,

Pas de soucis, il est encore temps  :)  ;)

Au fait, tu n'as pas des choses à dire toi ??  -_-  :)  ;)

Ben voilà, c'est par ici les amis  :)  B)  ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8675-355-puis-360-puis/

flo

Très discret sur le forum, le compte à rebours est lancé ;)

Comme l'année dernière nous organisons un convoi pour le vendredi 4 décembre ?

Qui "m'aime me suive" ...

Départ de Nantes vers 9h00,

arrêt au stand vers Merignac  12h30

départ de l'aire d'autoroute vers 14h15 STATION A 630 AIRE DE THOUARS GRADIGNAN (SENS VILLENAVE D'ORNON/GRADIGNAN)

arrivée à Balma vers 16h30

départ de Balma vers 17h00

arrivée au Château de Penautier vers 18h30

souvenir du départ de 2014 Station de Thouars Gradignan

img_0710.jpg

Pour nous rdv l'aire d'autoroute vers 14h15 STATION A 630 AIRE DE THOUARS GRADIGNAN

(SENS VILLENAVE D'ORNON/GRADIGNAN)

et nous zapperons l’arrêt à Balma pour filer vers Carca  ;) 

dragon1964

8272277809_09928b4cc8_b.jpg

Hello à toutes et tous,  :)  ;)

TRÈS IMPORTANT: Nous sommes (provisoirement) au complet pour l'hébergement.

Les prochains inscrits seront donc sur une liste d'attente pour l'hébergement en attendant que nous trouvions d'autres possibilités

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci            :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci            :)            ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur              :)              ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10 Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

11 Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

12 GGF355   confirmé règlement OK (vendredi samedi et dimanche) 2 Pax Ferrari F355

13 Ffredd (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"

14 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

15 ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...ou ...??     :)      ;)

16 Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

17 Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

18 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

19 Nougat (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/ Ferrari F355

20 Henri66 (selon disponibilité) Ferrari 456 MGT

21 Nat&Lo (samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement /repas de gala 2Pax Ferrari F430

22 Yoann (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement (4) /repas de gala 2 Pax Ferrari F430 spider

23 Laelenkar et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena 

24 Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari F430 Spider

25  Ami de Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement Ferrari 458 Italia

26 Cadima et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena

27 Eric355 (selon disponibilité mais repas du vendredi) 458 Italia "mi black"  :)

28 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Dragon = 1 

Aux suivants .....           ;) 

NB1: Les pilotes seuls seront logés en chambre double avec le pilote de leur choix
NB2: Ceux qui ne participent pas au repas de gala seront logés dans des hôtels un peu plus lointains de l'endroit ou se déroulera le dîner de gala et du château de Pennautier  pour des raisons de sécurité (pas ou très peu de route à faire pour ceux qui participent au repas de gala)

Franck

Déjà une trentaine d'inscrits et l'événement est dans plus d'un mois !

Bravo aux inscrits et aux organisateurs (en particulier Dragon1964, artisan de la participation des membres de Ferrarista.fr à cet événement des GT du coeur). Superbe événement dédié aux autres. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Flllooo

Effectivement, 30 inscrit rien que sur Ferrarista !  :blink:

En espérant que le beau temps soit de la partie cette année ! ;)  

dragon1964

bslf.jpg

Déjà une trentaine d'inscrits et l'événement est dans plus d'un mois !

Bravo aux inscrits et aux organisateurs (en particulier Dragon1964, artisan de la participation des membres de Ferrarista.fr à cet événement des GT du coeur). Superbe événement dédié aux autres. :)

Merci à toi Franck pour le compliment mais aussi et surtout de nous soutenir avec ferrarista.fr qui est partenaire de cet événement :)  ;)  

Effectivement, 30 inscrit rien que sur Ferrarista !  :blink:

En espérant que le beau temps soit de la partie cette année ! ;)  

Merci Flllooo  :)  ;)

Ce nombre grossira sans nul doute encore car nous savons que les ferrarista ont un coeur d'or, sont sensibles et savent s'engager pour aider les enfants malades au travers de l'AFM en participant à ce type de manifestation dont les maîtres mots sont la générosité, le partage et bien sur la bonne humeur et la convivialité !!!

Pour la météo, nous espérons aussi quelle sera clémente et surtout sèche !!!  :rolleyes: