0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Exode

un scoop,

quand Exode vous dit,

"je connais la route et en plus j'ai un super GPS"

bin là ,vous êtes pas arrivé <_< ,on a pris des routes de folies ,avec Oliv on touchait de partout, dans un village,des habitants sont sortis avec leur IPAD pour nous montrer le chemin . :D

faut dire qu'on tournait en rond.......depuis un moment :D

et là on arrive au resto ....ces mecs sont dingue :D

T'as rien compris, c'était pour faire chauffer les voitures... :D :D

Enfin balance pas trop toi Chacal des Pyrénées parce que je vais en sortir une ou deux tu vas moins faire le malin... :D :D :D

Oliv

Bien parlé Bagnaud, Oliv derrière moi...comme d'hab ! :D

Je vais peut être finir par poster quelques videos ou tu es dessus tu veux? :D :d :D :d :D :d :D

dont une sympa ou tu prends tres cher :lol:

Bagnaud

Je vais peut être finir par poster quelques videos ou tu es dessus tu veux? :D :d :D :d :D :d :D

dont une sympa ou tu prends tres cher :lol:

Les gens du Sud ils parlent ils parlent....

Oliv

Les gens du Sud ils parlent ils parlent....

Je vais bosser j'espère pouvoir en profiter ce soir

2 problemes, le premier il faut que je charge un logiciel pour couper le debut et la fin des videos je l'ai jamais fait.

Le deuxieme les videos sont tres tres claires en luminosité je ne sais pas pourquoi et on voit tres bien l'habitacle mais on distingue a peine la route, je suis dégoûté. Il y en a 3 ou 4 de visionnables mais un peu pourries en qualité

Modifié par Oliv

Cavalino_59

2 problemes, le premier il faut que je charge un logiciel pour couper le debut et la fin des videos je l'ai jamais fait.

Le deuxieme les videos sont tres tres claires en luminosité je ne sais pas pourquoi et on voit tres bien l'habitacle mais on distingue a peine la route, je suis dégoûté. Il y en a 3 ou 4 de visionnables et pas pourries en qualité

GoPro ? Si oui, il u a un réglage à faire àce sujet, je me suis déjà fait avoir.

non, non, excuses bidons pour pas balancer les vidéos  <_<

Bagnaud a raison, que de la tcache dans le sud  :P  :P

Oliv

GoPro ? Si oui, il u a un réglage à faire àce sujet, je me suis déjà fait avoir.

Tu te rappelles ce qu'il faut faire? Que ça n'arrive plus.

ea32

Non, c'est le réglage qui règle la mise au point, "spot" ou pas spot. Tu peux télécharger la doc sur internet.

Sylvain

"vos papiers s'il vous plait ..." ... "allo du renfort, il y a une tripoté de fous sur la route, j'en tiens quelques uns ...."

img_8713.jpg

Oliv
Deja vue mais y'a de la zic en fond, c'est nul, on se croirait chez Turbo sur M6 Modifié par Oliv

dragon1964

Deja vue mais y'a de la zic en fond, c'est nul, on se croirait chez Turbo sur M6

Exact pour la musique; elle est à sa place au début mais pour les images embarquées ou celles prise au bord du "circuit", la musique des moteurs auraient été préférable...

NB: Pour les prises de vues avec la GoPro, je me suis fait avoir aussi il y a deux ans au Val de Vienne...  ;)

Modifié par dragon1964

Franck

Superbes à voir toutes ces photos et vidéos de l'événement ! :wub:

Bravo aux organisateurs et à tous les participants : cela donne vraiment l'impression d'un très beau rassemblement.

Je pense qu'il y a encore de belles sommes qui ont été récoltées pour le Téléthon grâce aux GT du Coeur 11 et à vous tous.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

Exact pour la musique; elle est à sa place au début mais pour les images embarquées ou celles prise au bord du "circuit", la musique des moteurs auraient été préférable...

NB: Pour les prises de vues avec la GoPro, je me suis fait avoir aussi il y a deux ans au Val de Vienne...  ;)

Ouai... Dég, je m'en etais jamais servi..

Sylvain

Patience plus que quelques jours ...

la petite bande des dingos de Ferrarista en tête Oliv' & Exode, suivi de Flo & Colin, Dragon'1664', Henri avec la complicité de Franck nous vous préparons une version 2.0 ....  :P

sans_t10.jpg

speed66

ils étaient beaucoup plus nombreux les ferrarista.....

Rusty,

gégé31,

Karim,

EA32 ,

Sebino,

rosso & rossa,(bon il est venu en anglaise.......) ;)

jérome31,

jean66,

jéré13,

Stradale31,

bagnaud,

sompe,

surf66, 

ludo et ces magnifique photos....,

todeschini,

même jedi est passé,

red dreams,

et j'en oubli....... :)