0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Nat&lo

Profitez bien de ce grand moment de partage.....

.et, nous sommes  désolés de ne pouvoir nous  joindre à  vous..... :wacko:

dragon1964

12189110.jpg

On y est  les amis !!!!      B) 

Speed 66 est le premier arrivé, on l'a mis au travail.... bravo speed, tu mérites bien ton pseudo  :)  ;) 

Sinon, dernière mise à jour puisque Todeschini  se joindra à nous dimanche (avec son champion de kart de fiston et le batteur fou :)  ) avec une auto que nous connaissons bien ici, l'ex 360 "Blue" de l'ami eric355; merci à lui  

Les retardataires, peuvent nous rejoindre samedi et dimanche pour les baptêmes du samedi (voir ci dessous les docs à amener) 

TRÈS IMPORTANT:

1/ n'oubliez pas de faire une photocopie de la carte grise, de l'assurance et du permis de conduire.

Ces documents vous seront demandés et sont obligatoires pour effectuer les baptêmes

Si vous voulez les scanner et envoyer par mail à Marie qui s'occupe de l'accueil "pilote",  je vous communiquerai son adresse mail par MP.

Ce sera plus rapide pour recevoir vos badges, signer la charte de bonne conduite, etc...

NB: Tous ces documents seront détruits dès la fin du Téléthon; merci    

2/

Le vendredi l'accueil pilote se fera au château de Pennautier (dans le village du même nom; impossible à louper) à partir de l'après midi. Vos badges, vos affectations pour vos hébergements vous seront remis.

Le samedi:

- Départ vers 9H00 du château de Pennautier en convoi avec l'escadron motocycliste de la gendarmerie nationale vers la zone de Lannolier ou seront effectués les baptêmes. (voir ci dessous les indications pour y accéder)

- Ceux qui ne pourront pas être au château avant 9H00, ils sont priés de se rendre directement à la zone de Lannolier.

Le dimanche:

Nous vous accueillerons à partir de 9H00 sur la zone de Lannolier

NB: Pour se rendre sur zone de Lannolier:

- Par l'autoroute;  sortie Carcassonne Ouest (sortie 23) puis direction aéroport de Carcassonne Salvaza Sud de France et ensuite lire les panneaux indiquant "Téléthon" .

- Par la route, prendre la direction de l'aéroport Carcassonne Salvaza Sud de France puis  lire les panneaux indiquant "Téléthon" .

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala.

Nous avons donc: 

1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche)  Ferrari Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur                     :)                     ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10 Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobilecapote étanche et appareil photo 

11 Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

12 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

13  ea32  (dimanche)  Porsche au look 2.7 RS verte 

14 Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

15 Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

16 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

17 Henri66 (samedi) Ferrari 456 MGT

18 Laelenkar et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena 

19 Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari F430 Spider

20  Ami de Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement Ferrari 458 Italia

21 Cadima et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena

22 Eric355 (selon disponibilité mais repas du vendredi) 458 Italia "mi black"         :)

23 Rosso Scuderia et Rossa (dimanche)  Aston Martin DBS 

24 Vladec (dimanche) avec son appareil photo et madame...

25  Surf66 (dimanche) Ferrari F430

26  Sebino81 (samedi) Ferrari 308 vetro

27 Lucagauloiss (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Lamborghini Aventador    :wub:

28 RedDreams (Dimanche)  Ferrari 308 GTB QV

29 Todeschine  (dimanche) Ferrari 360 Modena bleue

30 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sans sa remorque confirmé repas de gala

Repas hors événement de ce vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Speed = 1

Dragon = 1 

A ce soir, à samedi ou à dimanche les amis   :) 

Exode

Ben nous on n'est pas arrivé... On a mis une heure avec Oliv pour faire juste 50 km, y'avait un accident sur la route. Petite pause à Montpellier.

Au fait Rusty, merci de nous avoir attendu, tu sais pas les risques que tu as pris...

:D :D :D

henri66

GO ....

Sompes > la voiture est en température ...  :)

Askim2 > c'est parti pour prendre la route, et garde un oeil sur ma femme  ;)

Exode pour défendre Colin > qui va loin ménage sa monture  :P 

Bagnaud > je serai derrière pour voir les fesses de ta belle (la 512, pas ta femme)  :lol:

Henri >  à samedi ....  ;)

Quelques posts dans le week end, sinon à lundi sur ce post....

Je vais pouvoir un peu casser les bonbons à Henri :D :d

Parait qu'il faut pas trop l'embêter qu'il est assez sanguin, alors on le fera par etape :lol: :lol:

LOL

Notre Exode faire des blagues ??

Me tarde de tous vous revoir ou finalement vous rencontrer.

J'ai pu récupérer la belle ce matin. À demain les copains.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

kangal

Hello,

Je l'ai surement raté mais il y a un post identique pour les téléthons d’île de France?

joe05

Amusez vous bien les copains soyez prudents quand meme

Ici pas un brin de neige un temps splendide et la station qui ouvre 4 pistes de neige artif

SUIS. DEGOUTE

yoann

Ben nous on n'est pas arrivé... On a mis une heure avec Oliv pour faire juste 50 km, y'avait un accident sur la route. Petite pause à Montpellier.

Au fait Rusty, merci de nous avoir attendu, tu sais pas les risques que tu as pris...

:D :D :D

purée vous vous trainez la B..te :D :D :D

Bagnaud

Pour info nous avons croisé exode en panique suivi d Oliv perdu aux alentours de la bergerie (hôtel)

Ice

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir être des votres ce week-end.

Mais je vous souhaite un très bon telethon. Beaucoup de plaisir, beaucoup de partage, et beaucoup de baptêmes pour récolter un max de fonds !

Exode

Pour info nous avons croisé exode en panique suivi d Oliv perdu aux alentours de la bergerie (hôtel)

Modifié par Exode

OneDay

Ah ces grand-bretons !! Même un 4 décembre il faut qu'ils roulent capote ouverte ! L'art de vivre des sujets de sa très gracieuse Majesté :wub:

Nicolas21

Eh garçon pendant que toi tu manges ta pizza avec entre entre autre ce chacal d'anglais, nous on est en train de se casser le ventre à la Bergerie avec le Speed66 et Oliv,on a pris le menu découverte avec vins,

J'te dis pas on a mini 3 grammes chacun, heureusement que nos chambres sont à 3 mètres... et nos Féfés sagement garées sur le parking :)

En lisant en diagonal j'ai cru que tu dormais avec Oliv... :blink::D

Oliv

C'est eux qu'ils le disent, ils ont 3 grammes dans chaque œil :P

Non dans chaque Narine :D :d

Ok suis tres loin :lol: :lol:

Sylvain comprendra pourquoi ;)

Exode

Ça y est ça commence les Chacaleries...

Accueil personnalisé à l'Hôtel, à peine rentré dans ma chambre voilà le type de revue que je découvre posée sur la commode...

post-2409-0-96408900-1449297241_thumb.jp

Je pense savoir de qui ça vient...

Lui par contre il doit pas savoir qu'il faut pas faire des trucs pareils avec moi et que pour la peine je vais faire tous mes baptêmes du jour musique au tacquet, y'en A quelques uns qui vont perdre un tympan, je vais balancer 2000 watts qu'on va m'entendre jusqu'à Marseille...

Ouais, ça me paraît pas mal comme idée :D :D :D