0
bernard

sondage 456 GT 456MGT 550 M et 575 M

Votre préférée !  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

rom330ci

J'espère aussi que ce faux départ trouvera rapidement une issue heureuse... :D

Ce ne sera bientôt plus qu'une anectode qui me fera sourire quand j'y repenserai... En espérant que ce souci ne laissera pas de séquelles ;)

Par contre les prochains km seront fait un peu sur la défensive...

henri66

Si tu veux, je peux l'essayer par rapport a notre M pour voir si je ressens un truc différent au volant de la tienne.

Et inversement bien sur :-)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

rom330ci

Si tu veux, je peux l'essayer par rapport a notre M pour voir si je ressens un truc différent au volant de la tienne.

Et inversement bien sur :-)

Salut Henri,

Oui pourquoi pas  ;)

venturi

J'ai voté.......575 M

pourquoi :

Je me suis dit ( il y a longtemps) un jour j'aurai une Ferrari et comme tous je rêvais devant les Testarossa et autres voitures de rêve de Maranello, puis est sorti la 550 du même nom....et ce fut le coup de foudre .

Cette auto à une ligne tout simplement fabuleuse et le temps n'a aucune emprise sur sa ligne, donc dans l'idéal ( dans quelques années ! ) après être passé de 360 à la F 430 ( d'ici 1 an ou 2 ) je pense qu'une 575 M pour sa boite F1 ( faut pas gouter à ça quand on est fan de boite auto ) et une 308 GTS feraient un beau couple dans mon garage....la belle et la belle  !