0
Franck

La Grande Storia della Ferrari

Messages recommandés

Franck

Votre feuilleton de l'été : la grande histoire de Ferrari !

D'accord, c'est en italien, et tout le monde ne le comprend pas.

Mais les images valent le détour à elles seules et vous améliorerez votre italien, comme moi !  ;)

Volume 1, Episode 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=RTGDKS3VV_c

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Super. :-*

Merci Franck pour ces vidéos. Je n'ai regardé que les 3 premières pour l'instant mais dejà beaucoup d'émotion pour moi et énormément de plaisir à revoir ces images.

Je crois que c'est une publication de la Gazzetta et normalement sous copyright. J'espère que ces vidéos vont rester sur youtube car c'est magnifique.

Evidement, pas de problèmes pour l'italien pour moi et celà contribue encore plus au plaisir si on comprend les explications et détails de Forghieri, Alievi et consors.

Merci encore car j'ai vu beaucoup d'images off inédites de la Rai (par rapport aux nazes de Tf1...)... 8) 8)

Franck

Je t'en prie Georges. J'ai trouvé ces images fabuleuses, il fallait en faire profiter le reste des membres.

Apparemment ces images sont en ligne depuis 3 mois, mais visiblement pas par leur propriétaire.  ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Je t'en prie Georges. J'ai trouvé ces images fabuleuses, il fallait en faire profiter le reste des membres.

Apparemment ces images sont en ligne depuis 3 mois, mais visiblement pas par leur propriétaire.  ::)

J'ai vu qu'il y a toutes la collection sur youtube. Mais si tu as le temps, ce serait cool de tout mettre içi pour s'y retrouver dans l'ordre.

PS : c'est toujours en vente, donc le copyright...

http://store.gazzetta.it/motori/la-grande-storia-ferrari/OCOsEWcVr8sAAAEu1vM02uIU/ct?TopCatalogCategoryID=&ShowAllProducts=YES

Franck

J'ai vu qu'il y a toutes la collection sur youtube. Mais si tu as le temps, ce serait cool de tout mettre içi pour s'y retrouver dans l'ordre.

C'est bien ce qui est prévu, d'où l'appelation de feuilleton de l'été !  :)

Plutôt que de tout jeter en une seule fois.

geo27

J'avais vu que cette collection sortait sur le site de la Gazzetta que je visite presque tous les jours. Mais je ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans. Et là, merci Youtube.  8)

Je vais peut être en acheter quelques uns ou en faire acheter en Italie s'ils n'expédient pas. 11 € le DVD, c'est pas très cher.

Après s'il faut faire une soirée vidéo, je veux bien traduire un peu en live...

Franck

Puisque ce pilote a été un succès, voici la saison 2 du feuilleton de l'été !  ;)

Volume 2, épisode 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=9vuFEcqEItk

Franck

Il est grand temps de passer au volume 3 de "La Grande Storia della Ferrari", l'idéal pour améliorer votre italien et votre connaissance de Ferrari !  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=OaT1D72iwpA

cedleen348

Super ces vidéos, j'ai dévoré les 6 premières d'un trait avec à plusieurs reprises les poils dressés par l'émotion.

Merci à toi Franck d'avoir degotté cela!

Je suis en train de les récupérer toutes et de les recompiler!

Trop extra

Merci encore

Ced