Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Sinon, il y a celle-ci un visite un peu rapide de Rome. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Bon effectivement il n’y a pas de trame, ils ont oublié de doubler la bande son cette fois-ci, mais les images du 1er tour restent impressionnantes - surtout sans protections sur les bords de route...😯 Modifié le 14 juin 2020 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 11 minutes, Boz352 a dit : Bon effectivement il n’y a pas de trame, ils ont oublié de doubler la bande son cette fois-ci, mais les images du 1er tour restent impressionnantes - surtout sans protections sur les bords de route...😯 La bande son est bien doublée, mais très très mal justement. Le son du moteur ne correspond jamais à ce que l'on voit. On entend même des rétrogradages en pleine accélération dans le tunnel! Je trouve limite honteux. Tellement de potentiel pour ce résultat... Comme dit plus haut, Kidston s'en sort bien mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : Sinon, il y a celle-ci un visite un peu rapide de Rome. Merci pour cette vidéo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome06 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 c'est vrai j'ai été un peu déçu. - Je ne vois pas l'objectif de l'histoire. - pourquoi voit on le prince albert? - il y a des décalages de son et pourtant j'attendais ce court métrage avec impatience…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Il y a 5 heures, dfiordean a dit : c'est quand même mieux sans masque 🙂 on peut voir la beauté de la fille.... Ah, tu vois @cheki il n'y a pas que moi 😛 Modifié le 14 juin 2020 par GuillaumeL458 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 1 minute, GuillaumeL458 a dit : Ah, tu vois @cheki il n'y a pas que moi 😛 Le confinement vous a travaillé les hormones les gars 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Lord Brett a dit : Sinon, il y a celle-ci un visite un peu rapide de Rome. Top en effet ! je like 🙂 Modifié le 14 juin 2020 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 6 heures, Lord Brett a dit : Le titre complet "Le grand rendez-vous... raté" C'est quoi l'histoire, pourquoi ci, pourquoi ça. Son premier rendez-vous était illégal mais au moins, on comprenait quelque chose. Là, c'est le vide intersidéral. On se croirait dans une production Saban. Toutafé ! On a connu Lelouch nettement plus inspiré . Mais à plus de 80 balais on a peut être le droit de se tromper....Et éventuellement de passer à autre chose. J'ai revu avec grand plaisir "un homme et une femme " mais me suis abstenu - comme beaucoup- de regarder la pseudo suite "les plus belles années d'une vie". Pour le coup, je trouve les vidéos officielles de Ferrari vachement belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Rien compris à la vidéo. Mais c'est vrai que les images du circuit sans les barrières ça change. Et Charles n'amuse pas le terrain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 45 minutes, Etienne a dit : Toutafé ! On a connu Lelouch nettement plus inspiré . Mais à plus de 80 balais on a peut être le droit de se tromper....Et éventuellement de passer à autre chose. J'ai revu avec grand plaisir "un homme et une femme " mais me suis abstenu - comme beaucoup- de regarder la pseudo suite "les plus belles années d'une vie". Pour le coup, je trouve les vidéos officielles de Ferrari vachement belles ! Perso, j'ai regardé la suite de "un homme et une femme" hier soir (Canal +) et je le trouve très réussi. On est dans un registre plus moderne, mais l'émotion et les sentiments sont très présents. Du grand Lelouch, avec en souvenir l'intégralité originale dans le film du court métrage de "la traversée de Paris". Maintenant, je ne suis peut être pas objectif, vu que j'adore le style Lelouch. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 3 heures, cheki a dit : Le confinement vous a travaillé les hormones les gars 😬 avant le confinement j'aurais dit pareil: la fille est belle, faut pas cacher ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Tout çà pour çà..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 Alors si la séquence filmée du nez de la voiture est super et rend bien l'impression de vitesse, je trouve l'histoire nulle (Surtout par rapport à l'original) et le son encore pire. Il aurait du doubler la bande son avec le moteur d'une Mercedes !!! Dans tous les cas, merci pour le partage, car j'attendais ce court métrage. Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Trop bon ! 😅 Même en vidéo c'est plus fort que tout, il faut filtrer les sensations...👏👌👎 https://www.theverge.com/platform/amp/2020/6/15/21291980/ferrari-le-grand-rendez-vous-charle-leclerc-monaco-footage 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Pas tendre mais pas faux: https://fr.motor1.com/news/429007/le-grand-rendez-vous-critique/ Comme quoi, rien n'est mieux que l'original... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Franchement j'aime bien Claude L. mais là faut qu'il arrête, c'est juste consternant de produire un film comme celui-là, sans scénario ni idées. Quant à l'exploitation des moyens techniques d'aujourd'hui, nada ... Rien à voir avec l'audace de l'original. On oublie vite. Modifié le 17 juin 2020 par Seb92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Bof bof... ça ne mérite même pas nos échanges! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Moi aussi j'aime bien Claude Lelouch, mais là, j'ai l'impression que le prétexte n'est que (et c'est indiqué dans le générique final) d'avoir produit le film 1er post-confinemement en France + Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Le 14/06/2020 à 18:07, GuillaumeL458 a dit : Top en effet ! je like 🙂 On dirait le bruit d'une Norton des années 60..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
California74 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2020 Le 17/06/2020 à 22:09, Seb92 a dit : Franchement j'aime bien Claude L. mais là faut qu'il arrête, c'est juste consternant de produire un film comme celui-là, sans scénario ni idées. Quant à l'exploitation des moyens techniques d'aujourd'hui, nada ... Rien à voir avec l'audace de l'original. On oublie vite. Pour un professionnel de cette trempe, le montage n'a rien d'incroyable. Rien à voir avec l'original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2020 Le plus gros problème de Ferrari post Covid, sera de combler le bruit des pneumatiques puisqu’on entend plus le moteur 😄 ils auraient dû prendre ma testa 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Le 15/08/2015 à 13:11, SangRouge a dit : Moi je sais qu'il a eu une 550 qu'il a revendu à un certain Jean Reno (à priori celle qu'il avait sur le tournage des Visiteurs puisque la légende veut qu'il l'utilisa en armure avec Clavier pour rentrer à l'hôtel). Imaginez la vision! Cette Ferrari 550 Maranello ex. de Jean Reno est à vendre actuellement en Italie , après un long séjour en Belgique 😉 Ferrari 550 Maranello Modifié le 17 mai 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites