Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Bienvenue à toi, vraiment superbe cette 599 ! Un toulousain de plus, ça fait plaisir ! Modifié le 15 août 2015 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Superbe, felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenue et félicitation pour ce belle exemplaire .... :wub:@++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenue, et très belle voiture Le bruit du V12 doit être à tomber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Oui le bruit du V12 est vraiment enivrant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bravissimo !Elle est magique cette auto ! Très beau combo aussi. Félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue, belle voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Elle est magnifique! La première moderne que mon épouse trouve jolie :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 La mienne pensait que ce n'était même pas une Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 La mienne pensait que ce n'était même pas une Ferrari ! c'est peut être pour ça BAH oui,une FERRARI c'est "ROUGE" et pis c'est tout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Oui le bruit du V12 est vraiment enivrant @STRADALE31 : merci et peut être à bientôt sur les routes toulousaines je crois savoir que si on aime les pizzas c'est encore plus simple Bienvenue et félicitations !...Ça sent la tournée champagne pizza au QG ça !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Quand une voiture est belle, elle l'est de toutes les couleurs ;-D enfin presque ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Quant à la découverte du QG et de ses membres j'espère que ce sera pour bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Ca fais réver.Profite en bien.J'attend déja presque depuis un ans que mes affaires en cours ce réalise pour acheter une 599 Rouge.A bientot sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 C'est vrai que c'est une voiture de rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Félicitations et bienvenue sur ce forum J'ai découvert cette 599 récemment et trop belle, bruit envoûtant. C'est une belle entrée en la matière Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Hello Tony! Ce fut un moment inoubliable que de ramener cette superbe auto sur Toulouse avec toi. On aurait pu faire une simple ballade de 700 kms sur l'autoroute mais non, après un restaurant gastronomique pour fêter dignement l’événement on a fait les embouteillages, la ballade limite à travers champs, le guidage à la boussole, bref on a quand même réussi à gruger les agriculteurs (qui bloquaient l'autoroute ) tout ça pour ne pas louper l'apéro! . Au moins on est surs maintenant qu'elle est saine, même si on la sentait bien dès le départ, la combo est superbe et son entretien n'a jamais été négligé, félicitations et profite en bien.A la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Salut Fred!Oui! Un moment inoubliable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Voici enfin quelques photos supplémentaires de mon petit monstre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 encore ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 une autre photo de l'intérieur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Vous remarquerez que j'ai suivi vos conseils et suis passé au mode Sport ! (même si je sais que cette photo est prise dans mon garage ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Bon, je pensais pouvoir poster d'autres photos mais ma connexion ce soir n'est pas excellente .Sinon j'ai parcouru un peu plus de 1000km depuis juillet (dont près de 700 kms dès le 1er jour !!). pas de pb majeurs rencontrés en dehors de quelques signaux d'alerte (une fois la trappe à essence ouverte alors que ce n'était pas le cas et en ce moment c'est tentative d'effraction !! lors du démarrage puis plus rien ...). Un bouton d'ouverture de coffre récalcitrant ne marchant pas à 2 reprises et qui s'est remis à marcher après utilisation du coupe circuit . D'ailleurs à ce sujet le bouton d'ouverture du coffre à distance avec la clé ne marche pas (?!), le vendeur m'ayant indiqué que pour l'ouverture du coffre il n'y avait que le bouton à l'intérieur de l'habitacle. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer?Elle doit passer sa petite révision à la fin du mois, j'en parlerai à la concession.Je pense de plus en plus à quelques petites évolutions telles que le changement de l'installation audio (son correct mais pas au top, je sais c'est pas le plus important dans une ferrari ! et puis pas de bluetooth correct ..), quelques pièces carbones complémentaires dans l'habitacle (seuils de porte, cendrier, et autres babioles) pour faire comme certains adorateurs du carbone (Exode ,...).C'est voiture est un vrai régal, une ligne d'enfer, un confort insoupçonné et des performances bien au-delà de mes compétences de pilote !! Le pied INTEGRAL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites