0
Chiamani

Comme Il Y A Toujours Un Commencement...

Messages recommandés

Flllooo

Bienvenue à toi, vraiment superbe cette 599 ! ;)

Un toulousain de plus, ça fait plaisir ! :D

Modifié par Flllooo

STRADALE31

Bienvenue et félicitation pour ce belle exemplaire .... :wub: :wub:

@++++

Alain :)

Ital_430

Bienvenue, et très belle voiture  ;)

Le bruit du V12 doit être à tomber :wub:  :wub:  :wub:  

Nuwanda

Bravissimo !

Elle est magique cette auto ! Très beau combo aussi. Félicitations !!!

Eric77->83

La mienne pensait que ce n'était même pas une Ferrari ! c'est peut être pour ça

BAH oui,une FERRARI c'est "ROUGE"  et pis c'est tout :D  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

RedDreams

Oui le bruit du V12 est vraiment enivrant

@STRADALE31 : merci et peut être à bientôt sur les routes toulousaines je crois savoir que si on aime les pizzas c'est encore plus simple

Bienvenue et félicitations !...

Ça sent la tournée champagne pizza au QG ça !... :lol:

Chiamani

Quand une voiture est belle, elle l'est de toutes les couleurs ;-D enfin presque .....

post-9436-0-44594600-1440323544_thumb.jp

Chiamani

Quant à la découverte du QG et de ses membres j'espère que ce sera pour bientôt

Mr GenJack

Ca fais réver.

Profite en bien.

J'attend déja presque depuis un ans que mes affaires en cours ce réalise pour acheter une 599 Rouge.

A bientot sur le forum

bob1506

Félicitations et bienvenue sur ce forum

J'ai découvert cette 599 récemment et trop belle, bruit envoûtant.

C'est une belle entrée en la matière

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec

456GT

Hello Tony! :)

Ce fut un moment inoubliable que de ramener cette superbe auto sur Toulouse avec toi. ;)  On aurait pu faire une simple ballade de 700 kms sur l'autoroute mais non, après un restaurant gastronomique pour fêter dignement l’événement :ph34r:  on a fait les embouteillages, la ballade limite à travers champs, le guidage à la boussole, bref on a quand même réussi à gruger les agriculteurs (qui bloquaient l'autoroute :angry: ) tout ça pour ne pas louper l'apéro! :wub:. Au moins on est surs maintenant qu'elle est saine, même si on la sentait bien dès le départ, la combo est superbe et son entretien n'a jamais été négligé, félicitations et profite en bien.

A la semaine prochaine. :P

Chiamani

Vous remarquerez que j'ai suivi vos conseils et suis passé au mode Sport ! :P (même si je sais que cette photo est prise dans mon garage  ;) )

post-9436-0-48431900-1442089798_thumb.pn

Chiamani

Bon, je pensais pouvoir poster d'autres photos mais ma connexion ce soir n'est pas excellente  :( .

Sinon j'ai parcouru un peu plus de 1000km depuis juillet (dont près de 700 kms dès le 1er jour !!). pas de pb majeurs rencontrés en dehors de quelques signaux d'alerte (une fois la trappe à essence ouverte alors que ce n'était pas le cas et en ce moment c'est tentative d'effraction !! lors du démarrage puis plus rien  :huh: ...). Un bouton d'ouverture de coffre récalcitrant ne marchant pas à 2 reprises et qui s'est remis à marcher après utilisation du coupe circuit  :unsure: . D'ailleurs à ce sujet le bouton d'ouverture du coffre à distance avec la clé ne marche pas (?!), le vendeur m'ayant indiqué que pour l'ouverture du coffre il n'y avait que le bouton à l'intérieur de l'habitacle. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer?

Elle doit passer sa petite révision à la fin du mois, j'en parlerai à la concession.

Je pense de plus en plus à quelques petites évolutions telles que le changement de l'installation audio (son correct mais pas au top, je sais c'est pas le plus important  :P  dans une ferrari ! et puis pas de bluetooth correct ..), quelques pièces carbones complémentaires dans l'habitacle (seuils de porte, cendrier, et autres babioles) pour faire comme certains adorateurs du carbone (Exode :D ,...).

C'est voiture est un vrai régal, une ligne d'enfer, un confort insoupçonné et des performances bien au-delà de mes compétences de pilote !! Le pied INTEGRAL  :D  :D  :D