1 1
Oliv

Les Pistards Chez Les Ferraristas

Messages recommandés

dragon1964
il y a 29 minutes, BenBen a dit :

Bonjour à tous,

A part quelques dates, Grosso modo, j'ai constitué mon calendrier 2016, la majorité des dates se feront avec la Z06, mais la F430 fera quelques petites tours à Catalunya et à Ledenon (car achat possible à la session de 20 ou 30 min).

Au programe de fin février à Octobre: Dijon (x2), Ledenon (x2), Catalunya,  Nurburgring Nordschleife, Charade, Laquais.

Organisateurs: Pole Passion, Tinseau, et les circuits directement.

A+

Catalunya tu le fais quand et avec quelle organisation ?

Idem pour Ledenon, merci...;)

BenBen

Cela sera plus simple avec un petit tableau. 

Catalunya, c'est le circuit qui organise directement avec achat de sessions: 45€/30 min et pass 5 sessions 180€

Il faut maintenant que je prenne contact, en effet, il semblerait que l'on puisse acheter les sessions en ligne mais elle ne sont pas encore affichées. Avec Location de box possible (comme les journées organisées à et par Ledenon).

programme fini ce jour, je vais faire au fur et à mesure les démarche de résa. 

Cela serait sympa de se croiser entres membres.

Calendrier 2016.jpg

Modifié par BenBen
PARCE QUE

dragon1964
il y a 5 minutes, BenBen a dit :

Cela sera plus simple avec un petit tableau. 

Catalunya, c'est le circuit qui organise directement avec achat de sessions: 45€/30 min et pass 5 sessions 180€

Il faut maintenant que je prenne contact, en effet, il semblerait que l'on puisse acheter les sessions en ligne mais elle ne sont pas encore affichées. Avec Location de box possible (comme les journées organisées à et par Ledenon).

programme fini ce jour, je vais faire au fur et à mesure les démarche de résa. 

Cela serait sympa de se croiser entres membres.

Calendrier 2016.jpg

Merci pour ces infos Ben ;)

Pour Catalunya, je regarderai sur leur site.

Le souci est de savoir en quelle compagnie on tourne???

A Ledenon, je sais que c'est souvent du très grand n'importe quoi quand ce sont des journées "open" (tu me diras et tu auras raison que les journées "open" c'est toujours du grand n'importe quoi !! :o:blink:

BenBen

En effet Dragon, Ledenon en Open c'est très "cosmopolite": Clio CUP, silouhette, 309 swapée avec un moteur MI16 ... :lol:

En fait Ledenon en Open, c'est une tradition chez nous,  cela sera ma 4ie année fin juillet, cela permet de faire un petit week end de 3 jours, et surtout pour faire découvrir (ou secouer) à des proches et des amis, le pilotage sur circuit. Nous louons un box (à petit prix), on apporte des chaises de camping, on y pic-nique entre midi et deux, c'est très conviviale et à la bonne franquette... 

Pour Catalunya en Open, cela m'inquiète moins, car j'ai fais SPA en Open deux fois, et en fait les circuits sont tellements grands, avec tellement de dégagement, que tu as de la places pour éviter les chicanes mobiles ou laisser passer une Radical SR3 qui passe à bloc.

Catalunya, le premier qui a des infos les communiques. ;-)

Par contre le nurburginrg en open, jamais de la vie !! , là c'est avec Tinseau, en plus organisation aux petits oignons et une équipe surper sympa. (C'est dommage cette année il n'a pas de date à Dijon ou Ledenon... )

poison rouge

Je voudrais telecharger une appli circuit sur mon téléphone mais je me rappelle plus le nom ?  :wacko:

Oliv
poison rouge
Il y a 18 heures, florent95 a dit :

Ba tu me demandes. 

Je t'ais déjà demandé mais je voulais pas que tu saches que j'avais oublié !  <_<

Ben c'est raté ! 

Merci aus autres pour la réponse !  :)

florent95
il y a 28 minutes, poison rouge a dit :

Je t'ais déjà demandé mais je voulais pas que tu saches que j'avais oublié !  <_<

Ben c'est raté ! 

Merci aus autres pour la réponse !  :)

On va faire plus simple, je te l'installerai et te le configurai. 

Sinon c'est pas gagné :lol: 

poison rouge
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

On va faire plus simple, je te l'installerai et te le configurai. 

Sinon c'est pas gagné :lol: 

C'est chargé !  Au premier contact c'est vrai je suis un peu perdu. :blink:

Ffredd
Le 19 décembre 2015à10:36, Ffredd a dit :

Tu vas pas t'y mettre le Toupique ! :P  Tu en es resté au 80's là car je trouve les Simpson beurk et la version Star Wars chez StIlo c'est plutôt le ST4. ;)

A l'origine, ce devait être un Bell HP5 carbone mais la taille n'était pas dispo.

Marrant comme le hasard fait pas mal les choses. J'avais un doute sur la taille. Elle n'était pas bonne contrairement à ce qui était écrit sur la boite et mon fournisseur m'a appelé pour me confirmer qu'il n'existait pas de taille intermédiaire (59-61) et pas de 60. Donc exit le Starwar's pour un bon vieux Bell des familles comme dab depuis plus de 20 ans maintenant. Et il vient d'arriver !

image.thumb.jpeg.5bf73d7a1a7a83e4259a9ac

Modifié par Ffredd

F355QV70
Il y a 19 heures, Ffredd a dit :

Marrant comme le hasard fait pas mal les choses. J'avais un doute sur la taille. Elle n'était pas bonne contrairement à ce qui était écrit sur la boite et mon fournisseur m'a appelé pour me confirmer qu'il n'existait pas de taille intermédiaire (59-61) et pas de 60. Donc exit le Starwar's pour un bon vieux Bell des familles comme dab depuis plus de 20 ans maintenant. Et il vient d'arriver !

image.thumb.jpeg.5bf73d7a1a7a83e4259a9ac

Bon voila tu remonte dans mon estime:D un casque digne de ce nom :P

Oliv
Ffredd
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Bon voila tu remonte dans mon estime:D un casque digne de ce nom :P

Oukaraï ! Bon même si ca m'aurait bien fait marrer que tu vois ton coupain dou biais rouler dans ta charrette avec le cax que tu détestes le plus :D, je dois avouer qu'ils ne sont pas pro : pas de taille précise et surtout après recherche plus pointue, il s'avère qu'il n'était pas intégralement en carbone contrairement au Bell :huh:. Donc effet de mode, ça me troue le uc mais tu avais raison :P.  Mais, c'était un cadeau. Donc le fournisseur a dû gérer la demande initiale pour le HP5 que j'avais faite aux miens alors qu'il l'avait balayé au départ arguant qu'il n'en vendait jamais vu le prix.

Et puis, je connais la marque depuis toujours. En plus, il est beau et très léger (livré avec une housse de compete et une visière supplémentaire). Comme quoi, les habitudes ont du bon quelquefois :)

Ffredd
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

C'est au moins 1500 a 2000 un casque comme ça non? 

1980 + une visière fumée que j'ai commandé en sus pour en avoir une d'avance ( en la découpant) soit 2100. Et ça les vaut même si j'imagine qu'il a dû falloir rameuter les cousins éloignés pour faire la soudure avec le Stilo en terme de pépettes :ph34r::lol:

Oliv
il y a 4 minutes, Ffredd a dit :

1980 + une visière fumée que j'ai commandé en sus pour en avoir une d'avance ( en la découpant) soit 2100. Et ça les vaut même si j'imagine qu'il a dû falloir rameuter les cousins éloignés pour faire la soudure avec le Stilo en terme de pépettes :ph34r::lol:

T'as pas pu gratter la visiere à ce prix :o

Ffredd
il y a 11 minutes, Oliv a dit :

T'as pas pu gratter la visiere à ce prix :o

Commande spéciale donc ils n'ont rien pu obtenir :unsure:

Oliv
il y a 9 minutes, Ffredd a dit :

Commande spéciale donc ils n'ont rien pu obtenir :unsure:

Ké chacal ceux la

F355QV70

Tu vois l'expérience et retours de la compét' sont pas mal chez ton karaydou70:P

oliv, En Competition, rien n'est négociable et garantie pas de porte en général :(:P

Oliv
il y a 3 minutes, F355QV70 a dit :

Tu vois l'expérience et retours de la compét' sont pas mal chez ton karaydou70:P

oliv, En Competition, rien n'est négociable et garantie pas de porte en général :(:P

Bein si chez oreca sans négocier tu as 15% pour les particuliers et 20 les pros, et je viens de regarder il est en stock

Ffredd
il y a 26 minutes, Oliv a dit :

Bein si chez oreca sans négocier tu as 15% pour les particuliers et 20 les pros, et je viens de regarder il est en stock

J'ai déjà testé Oreca bien avant toi mon poulet ! 15 % sur un HP5 aux dernières normes et à la bonne taille en commande spécifique , tu rêves !  ( le mien est de décembre 2015)

J'ai eu affaire à eux pour des plaquettes ( pas les bonnes ! ) et pour les Trofeo dont ils avaient l'exclusivité jusqu'à ce qu'Ivalto les distribue.

25 % de plus.

Et je te parle pas du coût à l'époque où ils en avaient la charge par Porsche France avec l'obligation de révision boite moteur en Carrera Cup. J'ai testé !! Merci Oreca.

Ça coûte cher la competition, il faut bien que ca rentre les ronds !!! :huh:

Modifié par Ffredd

Oliv
il y a 44 minutes, Ffredd a dit :

J'ai déjà testé Oreca bien avant toi mon poulet ! 15 % sur un HP5 aux dernières normes et à la bonne taille en commande spécifique , tu rêves !  ( le mien est de décembre 2015)

J'ai eu affaire à eux pour des plaquettes ( pas les bonnes ! ) et pour les Trofeo dont ils avaient l'exclusivité jusqu'à ce qu'Ivalto les distribue.

25 % de plus.

Et je te parle pas du coût à l'époque où ils en avaient la charge par Porsche France avec l'obligation de révision boite moteur en Carrera Cup. J'ai testé !! Merci Oreca.

Ça coûte cher la competition, il faut bien que ca rentre les ronds !!! :huh:

En stock et g bien les 15% sur tout le magasin :

je peux faire l'imprim ecran du panier :

http://www.oreca-store.com/casque-fia-integral-bell-hp5-touring.html

en meme temps c a 10 min de chez moi oreca. 

Apres peut etre que c'est un vieux modele

image.jpeg

Modifié par Oliv

F355QV70
il y a une heure, Oliv a dit :

Arrête de faire croire à tous qu'on a et recois des tarifs de bisounours :P:lol:

Oliv
il y a 3 minutes, F355QV70 a dit :

Arrête de faire croire à tous qu'on a et recois des tarifs de bisounours :P:lol:

Je fais pas croire, je mets des preuves mon bon monsieur :D:lol: