0
Oliv

Les Pistards Chez Les Ferraristas

Messages recommandés

33manu
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Screenshot_20221205-112133_Outlook.thumb.jpg.db0beb6aee1153ed8b51eadc7afe2733.jpg

Reçu ce matin. 

Ça reste un écrit au cas où demain....

J'ai eu plusieurs personnes ici et ailleurs qui ont eu un problème sur circuit avec prise en charge de l'assurance .

C'est pas contractuel, ça ne les engage pas 😉

@+

Johann
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Screenshot_20221205-112133_Outlook.thumb.jpg.db0beb6aee1153ed8b51eadc7afe2733.jpg

Reçu ce matin. 

Ça reste un écrit au cas où demain....

J'ai eu plusieurs personnes ici et ailleurs qui ont eu un problème sur circuit avec prise en charge de l'assurance .

Dans les annonces sur Sport Auto, cette agence Allianz communique effectivement sur la prise en charge sur circuit. Ca serait de la publicité mensongère que de ne pas prendre un charge un tel dommage si tel était le cas !

Eric77->83
Il y a 5 heures, Johann a dit :

Dans les annonces sur Sport Auto, cette agence Allianz communique effectivement sur la prise en charge sur circuit. Ca serait de la publicité mensongère que de ne pas prendre un charge un tel dommage si tel était le cas !

Photo? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bertrand59
Le 03/12/2022 à 10:20, Eric77 a dit :

Tu peux en dire plus ?

Dans le contrat il est bien dit que cela marche pour cricuit .

Voiture 100% d'origine ?

Je suis dans le même cas, et lors d'inscription a des événements sur circuit il m'a parfois était demandé de produire une attestation.  ET je me rappelle que mon assureur m'a assuré (!) que j'étais bien couvert    oralement, mais il ne me l'a jamais écrit.

Aile-X

C'est à creuser en effet, mais de ma propre expérience,

A l'époque où je pistais un peu, j'ai fait une petite sortie tout seul comme un grand, pris en charge à 100 % par mon assureur.

Mon contrat stipulait à l'époque une couverture sur circuit en track days à concurrence de 20 k€ max.

C'était en 2013 chez GAN ou un agent faisait un contrat spécifique pour les caisses en  plastoc😂

C'est certes très peu pour nos caisses ...

Johann
Il y a 15 heures, Eric77 a dit :

Photo? 

J'ai pas scanné, j'ai fait une capture de la version numérique (la flemme de descendre chercher le magazine) :

image.png.bdb62e0475a7f3c4da78157354f4f265.png

• Merci 1

alexARC

En toute transparence, voici ce que me produit mon assureur sur demande .

RC c'est certain (et c'est déjà important), les dommages avec franchises majorées (dommage au circuit? A un tiers? A son propre véhicule ?.. mais ds la mesure où la franchise est majorée)

Le circuit est toujours une zone grise de tte façon, le mieux c'est d'éviter les cartons: 

Apprendre à piloter, c'est a dire savoir rouler de manière régulière, en appréciant ses marges de sécurité. Tant qu on a pas réussi à atteindre ce niveau, mieux vaut en garder sous le pied que l'inverse 

Après, l'accident peut tjs arriver, ne serait ce que par souci mécanique 

IMG_20221206_085428_(800_x_369_pixel).jpg

Eric77->83

Recu ce matin pour la Lotus ,j'ai fait une autre demande du coup,Screenshot_20221206-102435_OneDrive.thumb.jpg.509bb2319fad864fe12be7b8665922d0.jpgpour avoir en plus RC et tous risques d'inscrit dessus le document...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Johann
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Recu ce matin pour la Lotus ,j'ai fait une autre demande du coup,Screenshot_20221206-102435_OneDrive.thumb.jpg.509bb2319fad864fe12be7b8665922d0.jpgpour avoir en plus RC et tous risques d'inscrit dessus le document...

Comme diraient les amateurs de boys bands, avec une attestation comme ça, ça serait étonnant que la compagnie Allianz e't'nique !

Eric77->83
il y a 7 minutes, Johann a dit :

Comme diraient les amateurs de boys bands, avec une attestation comme ça, ça serait étonnant que la compagnie Allianz e't'nique !

J'ai eu mon assureur Pro ce matin ( il ne fait pas le circuit ou le haut de gamme ),pour lui c'est toujours flou ,mais il préfère de loin cette attestaion a celle de la Lambo (pour lui je suis en tous risques sur piste avec la Lotus , c'est lui qui m'a dit de demander d'avoir un ecrit supplémentaire avec tous risque en plus ) je vais me faire des copines chez Allianz le Mans 🤭...

Modifié par Eric77

Eric77->83

⁸ Voilà c'est fait ☺️

Screenshot_20221206-115728_OneDrive.jpg

Ruvo
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

⁸ Voilà c'est fait ☺️

Screenshot_20221206-115728_OneDrive.jpg

Tu dis que tu viens de ma part, comme ça j'aurais une ristourne.

Eric77->83
il y a 19 minutes, Ruvo a dit :

Tu dis que tu viens de ma part, comme ça j'aurais une ristourne.

Passe-moi ton nom mp je passerai l'information .

mais c'est pas dit que ça marche parce que je suis un ancien client..

Zaz
il y a 58 minutes, Eric77 a dit :

J'ai eu mon assureur Pro ce matin ( il ne fait pas le circuit ou le haut de gamme ),pour lui c'est toujours flou ,mais il préfère de loin cette attestaion a celle de la Lambo (pour lui je suis en tous risques sur piste avec la Lotus , c'est lui qui m'a dit de demander d'avoir un ecrit supplémentaire avec tous risque en plus ) je vais me faire des copines chez Allianz le Mans 🤭...

on a les mêmes copines 😅

Ruvo
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

Passe-moi ton nom mp

Tu dis que c'est le casse-burnes en Modena qui trouve toujours que c'est trop cher                                                              photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif

Eric77->83
il y a 16 minutes, Ruvo a dit :

Tu dis que c'est le casse-burnes en Modena qui trouve toujours que c'est trop cher                                                              photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif

Tu vas pas être déçu l'année prochaine alors, les prix augmentent bien pour 2023.

Eric77->83
il y a 28 minutes, Zaz a dit :

on a les mêmes copines 😅

Je vais lui envoyé une boîte de chocolats pour les fêtes de fin d'année 😉

Ruvo
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Tu vas pas être déçu l'année prochaine alors, les prix augmentent bien pour 2023.

Je viens de le voir sur l'assurance habitation...

Eric77->83
il y a 18 minutes, Ruvo a dit :

Je viens de le voir sur l'assurance habitation...

Les habitations cest surtout du aux catastrophes naturelles partout en France... C'est qu'une début du commencement. 

Il va y avoir le foncier qui va faire très mal aussi...

Modifié par Eric77

Zaz

il y a une heure, Ruvo a dit :

chez moi, on roule sans assurance, ça n'existe pas. A tes risques et périls. Le casque en 2 roues est obligatoire mais quand on va à une cérémonie avec ce qu'il faut sur la tête, on est dispensé de casque 😅

Modifié par Zaz

grhum
Il y a 6 heures, Johann a dit :

de toutes façons , vu qu'aucune n'est "stock" . le jour ou ils veulent se dédouaner..

c'est pas les motifs qui vont manquer .😅

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Eric77->83
il y a 12 minutes, grhum a dit :

de toutes façons , vu qu'aucune n'est "stock" . le jour ou ils veulent se dédouaner..

c'est pas les motifs qui vont manquer .😅

La mienne est stock et le restra............. ou pas 😊

grhum
à l’instant, Eric77 a dit :

La mienne est stock et le restra............. ou pas 😊

plaquettes / durites /  pneus/ snap off ...  t'en veux d'autres exemples ?     🤣

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Ruvo
il y a 28 minutes, grhum a dit :

plaquettes / durites /  pneus/ snap off ...  t'en veux d'autres exemples ?     🤣

Sans oublier le conducteur qui doit être raccord avec son auto....

index.jpg.69fff151399e733c4aaaaf3689dbbcc6.jpg

Eric77->83
il y a 41 minutes, grhum a dit :

Tu peux mettre une autre marque de pneus LOL. 

Le reste d'après ça ça le fait ....😄

Ou pas 🤣