Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Le gars il nous fait croire qu'il roule tout le temps au taquet. Conduite ultra sportive...Et il conduit en tong !!!!En birk, je viens de pulveriser mon record de consommation, tu me crois ou pas, 90 km avec un plein... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 "Je cherche à m'équiper de gants de conduite discrets mais classe.. quelque chose qui garantit les sensations tout en donnant une touche vintage (correspondant à l'époque de ma voiture), par exemple ça : http://www.lundorf.c...000002316.html." j'ai reçu en cadeau des gants de conduite en "sur-mesure"de couleur havane, belles surpiqures, vintage à souhait et bien en harmonie avec mon 380SL de l'époque. Cette paire de gants avait été commandée dans une maroquinerie. Je n'ai pas trouvé de photo sur mon PC Pro, mais je dois en avoir à la maison.Au besoin, je referai une petite photo et regarderai si ils portent une marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 En birk, je viens de pulveriser mon record de consommation, tu me crois ou pas, 90 km avec un plein... Bikini ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bikini ? Birkenstok Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Moi c'est le contraire de Redspin Quand je suis dans la Cat j'ai la casquette MorganQuand je suis dans le spider j'ai la casquette CaterhamQuand je suis dans la 911 j'ai la casquette Michelinetc etc ...Et pour la 348, je comptais mettre la casquette du Club Porsche de France Il faudrait que j'achète une casquette Ferrari pour la Deuche Je suis sèrieux en plusJ'ai jamais aimé les uniformes Modifié le 20 août 2015 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 En ce moment polo, bermuda, tong ou birkenstok, sauf qu'il y a 15 jours j'ai la tongue qui s'est tournée sur mon pied en reculant, résultat un PC arriere à repeindre De couleur rooso caosa tes tong ou birkenstok? cela fait bien plus chic Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 De couleur rooso caosa tes tong ou birkenstok? cela fait bien plus chic Classique mon ami, blanc, noir, marron Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Post intéressant moi qui ai une autre passion que les Ferrari, le dandysme, pour tes gants je me permets de te proposer des Dents , les mêmes que le héro du film Drive http://www.dents.co.uk/http://www.dents.co.uk/shop/heritage-gloves/15-1094-mens-constrasting-back-and-palm-driving-glove/ Ceux là ? j'avais repéré cette marque dans mes recherches.. le tarifs est sympa aussi.. donc c'est à s'offrir en cadeau pour un anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Salut,Moi je n'aime pas trop non plus être total look, du coup je me débrouille toujours pour porter un truc bien décalé, qui souvent ne fait rire que moi!Par exemple, dans mon boulot où le costard est de rigueur, j.ai des boutons de manchette en forme de tête de mort ou une ceinture John Deere et pour les sortie en voiture, c'est simple, je porte ce qui est en haut de la pile dans mon armoire. Le seul truc ou je suis sérieux, c'est les chaussures, bien maintenues, fines, et une semelle anti-dérapante.L.important c'est d.etre a l.aise et on se fout du regard des autres.Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Birkenstok Je viens de regarder mais c'est moche !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Salut,Moi je n'aime pas trop non plus être total look, du coup je me débrouille toujours pour porter un truc bien décalé, qui souvent ne fait rire que moi!Par exemple, dans mon boulot où le costard est de rigueur, j.ai des boutons de manchette en forme de tête de mort ou une ceinture John Deere et pour les sortie en voiture, c'est simple, je porte ce qui est en haut de la pile dans mon armoire. Le seul truc ou je suis sérieux, c'est les chaussures, bien maintenues, fines, et une semelle anti-dérapante.L.important c'est d.etre a l.aise et on se fout du regard des autres.Arnaud Moi qui te prenais pour le Stig @+ Modifié le 20 août 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 http://www.dents.co.uk/shop/heritage-gloves/15-1094-mens-constrasting-back-and-palm-driving-glove/ Ceux là ? j'avais repéré cette marque dans mes recherches.. le tarifs est sympa aussi.. donc c'est à s'offrir en cadeau pour un anniversaire Je m'interroge : ça sert à quoi à part le look ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Birkenstok Avec les chaussettes blanches? Tu nous avais caché tes origines allemandes :lol: :lol: :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Je viens de regarder mais c'est moche !! Je viens de regarder mais c'est moche !! Tout le monde met ça ici, la journee bien sur, il fait chaud mon ami .Bon je vous laisse je mange mes moules frites.Au fait je zoom sur les chaussures de la table d'a coté, des birk evidemment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Je viens de regarder mais c'est moche !! Je viens de regarder mais c'est moche !! Tout le monde met ça ici, la journee bien sur, il fait chaud mon ami .Bon je vous laisse je mange mes moules frites.Au fait je zoom sur les chaussures de la table d'a coté, des birk evidemment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Avec les chaussettes blanches? Tu nous avais caché tes origines allemandes :lol: :lol: :lol: @+Manu y'a que toi pour mettre des chaussettes avec des chaussures ouvertes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Je viens de regarder mais c'est moche !! En effet, j'espère au moins que c'est super confortable Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Tout le monde met ça ici, la journee bien sur, il fait chaud mon ami .Bon je vous laisse je mange mes moules frites.Au fait je zoom sur les chaussures de la table d'a coté, des birk evidemment Si ça peut te rassurer... Non The Chacal devrait opter pour un autre look...Je sais pas moi, bon ok ne va pas jusque là pour te faire remarquer, mais un truc du genre... (Tu noteras la certitude que ces glands ont quant à leurs pompes, un peu comme toi avec tes Beuuurkkk !) Modifié le 20 août 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Oh le bof Modifié le 20 août 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Je m'interroge : ça sert à quoi à part le look ? @+à quoi ça sert d'avoir des sièges en cuir quand on sait tous que des sièges en velours sont plus confortables et tiennent largement mieux dans le temps ? Donc, ça sert à faire joli.. et accessoirement, pour ceux qui transpirent des mains, d'éviter de pourrir le cuir du volant.. ça fait partie de la panoplie de gentleman driver dans laquelle on aime se glisser pour certaines sorties voiture.. Bien sûr, il ne s'agit pas de se déguiser.. Chez certains ça peut jurer, sur d'autres ça coulera de source.. Modifié le 20 août 2015 par NPGPrince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 En ce moment polo, bermuda, tong ou birkenstok, sauf qu'il y a 15 jours j'ai la tongue qui s'est tournée sur mon pied en reculant, résultat un PC arriere à repeindreC'est parce que toi tu n'as pas les bonnes tongs pour l'été Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) à quoi ça sert d'avoir des sièges en cuir quand on sait tous que des sièges en velours sont plus confortables et tiennent largement mieux dans le temps ? Donc, ça sert à faire joli.. et accessoirement, pour ceux qui transpirent des mains, d'éviter de pourrir le cuir du volant.. ça fait partie de la panoplie de gentleman driver dans laquelle on aime se glisser pour certaines sorties voiture.. Bien sûr, il ne s'agit pas de se déguiser.. Chez certains ça peut jurer, sur d'autres ça coulera de source.. Si le pilote transpire des mains, ça sera pire en recouvrant la peau des mains de cuir Pas de protection contre le feu (risque quasi nul en usage routier) mais je pensais que ça permettait d'avoir une meilleure "adhérence" sur la jante du volant ? Donc reste le look, et là chacun ses goûts Par contre des chaussures fines de bonne tenue pour éviter les gags ça prends tout son sens (hein Oliv ). @+ Modifié le 20 août 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Je ne fait qu'attention au jeans, sinon rien de spécial et j'ai que des chausseurs avec des semelles fine en été.Je suis habillé pareil quelque sois la voiture que je prends. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 En effet, il faut surtout se sentir bien par rapport à soi même.. Sinon, oui je pense que des gants permettent au volant de glisser en se remettant droit après un virage.. Pour la transpi, c'est mieux qu'elle aile dans le gant que sur le volant.. Mais pour être franc.. c'est une question de look ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 C'est parce que toi tu n'as pas les bonnes tongs pour l'été Plus de like mais tu m'as régalé :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites