430 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 C'est parce que toi tu n'as pas les bonnes tongs pour l'été En Polynésie ,on appelle ça des chaussures de sécurité sur les chantiers .................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 En birk, je viens de pulveriser mon record de consommation, tu me crois ou pas, 90 km avec un plein...Petit HS, mais comment as-tu fait pour consommer autant ?Tu as bourré les Birk de plomb ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Je viens de regarder mais c'est moche !! Très moche,mais bon les goûts et les couleurs Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bein moi j'aime bien ça, probablement le futur achat.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 ça, bien d'accord, c'est du lourd..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Vous aussi,vous n'avez pas de clim qui fonctionne sur votre FERRARI Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Vous aussi,vous n'avez pas de clim qui fonctionne sur votre FERRARI quelques kilos de gagnés en l'enlevant.. et ça en moins à démonter pour faire la distri ! mais ici.. c'est le Nord, donc la clim..??!!.. Ici la sandale se porte à la belge.. avec la chaussette tennis avec le drapeau national à mi mollet ! Sinon une Ferrari avec un survette, gourmette et des mocassins... ça fait pas trop trafiquant albanais je trouve !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 sinon, y'a ça: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 http://www.dents.co.uk/shop/heritage-gloves/15-1094-mens-constrasting-back-and-palm-driving-glove/Ceux là ?j'avais repéré cette marque dans mes recherches.. le tarifs est sympa aussi.. donc c'est à s'offrir en cadeau pour un anniversaire . Oui Ryan Gosling les avait noir je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Bein moi j'aime bien ça, probablement le futur achat.... Ouais Riton mais là, y'a faute ! Une Scud c'est une 430, pas une F430 donc tu peux pas te balader décemment avec ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Ouais bien vu, heureusement j'ai pas encore passé commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Prends plutôt les Adidas daytona. Par contre pas noires sinon on ne pourra pas être à coté Fred toi et moi Modifié le 20 août 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Ouais Riton mais là, y'a faute ! Une Scud c'est une 430, pas une F430 donc tu peux pas te balader décemment avec ça ! C'est tellement la classe une F430, qu'ils l'écrivent partout Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 C'est juste pour gagner du poids qu'on a enlevé le F..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 J'imagine mal quelqu'un rouler en Ferrari avec des chaussures de sécurité !Surtout dans une 328, ça ne doit pas passer aux pédales!Déjà qu'avec des pompes standard c'est juste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Des birk pour la journée,et le soir,rappelles moi Oliv ...T as vraiment des pb de chaussures,qu est-ce qu on va faire de toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Des birk pour la journée,et le soir,rappelles moi Oliv ...T as vraiment des pb de chaussures,qu est-ce qu on va faire de toi !C'est l'été et je suis en vacance les gars, faut arreter de generaliser, vous etres grave tous. birk, tongues c'est mon quotidien en vacance, tu crois quoi? Que je vais me mettre en costard avec des pointus pendant mes vacances ?! Et oui je mets des santoni pour bosser, oui ce ne sont pas des Berluti Comme tu me l'as deja fait remarquer, mais j'estime que mettre entre 500 et 800 € pour une paire de pompe que je ne mettrais plus 3 mois apres c'est deja tres bien. Parce que tes berlutti a 1000 ou 1500€ tu vas pas les virer au bout de 3 mois, meme si tu en a plusieurs paires, bein moi meme avec plusieurs paires, je peux plus les voir tres vite, donc je change. Modifié le 20 août 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Qui connaissait les birk avant qu'Olive en parle ? Google a enregistrer un nombre étonnant de recherche pour le mot clé "birk" aujourd'hui. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Qui connaissait les birk avant qu'Olive en parle ? Google a enregistrer un nombre étonnant de recherche pour le mot clé "birk" aujourd'hui.C'est sur que dans vos pays ou on se gele le cul sans soleil toute l'année, a part des bottines et des Chapka vous connaissez pas grand chose Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 T'as pas des crocs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 T'as pas des crocs ? Non je te les reserve celle la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Qui connaissait les birk avant qu'Olive en parle ? Google a enregistrer un nombre étonnant de recherche pour le mot clé "birk" aujourd'hui. Moi je connais car ma mère et ma grand-mère veulent toujours aller voir le magasin quand on va à St-Trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Moi je connais car ma mère et ma grand-mère veulent toujours aller voir le magasin quand on va à St-Trop Fais ch... il n'y a pas de smileys pour se taper sur les cuisses mais ça me fait bien marrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Vous etes pas dans le coup les gars S'il y en a de partout, à saint trop et à monaco c'est pas pour rien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Et à Perpignan .....:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites