florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 oui submariner ref 1680 de 1978Je te la rachète si tu veux changer Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Je te la rachète si tu veux changer Les 1680 faut les garder, en plus t'etais pas né Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) J'ai une 16610, et l'oeil bien vif Bon choix Ah c'est sûr que la 1680 il faut la garder... Bon ben moi j'ai ma fidèle 14060 M "deux lignes" (sans date) pour venir complèter un peu les Sub du forum. De mémoire sur une des photos (sur circuit ?) j'avais cru reconnaître une Daytona au poignet de Florent95... Modifié le 8 novembre 2015 par equidae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 moi en bagnole je quitte jamais ma 1664 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Moi, c'est celle-ci qui me quitte jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 ben dis-donc, comme dirait mon père, t'as des mains de feignant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai des mains d'informaticien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Moi, c'est celle-ci qui me quitte jamais.C'est ton côté 007... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai des mains d'informaticien. Normalement, les mains d'informaticiens, il y en a une qui est plus rapeuse que l'autre... mais là on ne voit pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Lol Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Normalement, les mains d'informaticiens, il y en a une qui est plus rapeuse que l'autre... mais là on ne voit pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 :lol: Il t'a pas loupé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Perso, je ne peux pas dire qu'il y en ai une que je ne quitte jamais. J'aime bien changer Même si la dayto reste celle que je porte le plus souvent. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Putain Flo, la Batman, fais moi un bon petit priiiiix !! :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Elle se vend en occas quasi au prix du neuf celle ci... Modifié le 10 novembre 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Elle se vend en occas quasi au prix du neuf celle ci... C'est ça qui fait chier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Non c'est ça qui est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 La batman est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui et la Hulk encore mieux Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 je dois avoir des goûts de ch*otte mais je préfère les breitling aux rolex put*in ça va chabler Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 je dois avoir des goûts de ch*otte mais je préfère les breitling aux rolex put*in ça va chabler Surtout que les breit ça tombe en panne gravement ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Oliv je parle juste du "look" Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Non c'est ça qui est bon ça dépend de quel point de vue Yan :lol: :lol: Surtout que les breit ça tombe en panne gravement ...J'ai une Superocean, aucun problèmes ! Oui et la Hulk encore mieux Carrément pornographique celle ci !!!!!!!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 J'aime pas Rolex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites