Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 le test est lancé (enfin dès que j'aurai reçu le colis ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Impatient de voir le résultat :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 le tout est que ça ne soit pas "peau d'orange" lolAu pire Cavalino, tu feras un poli lustré Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) quelques fois, les plus impatients ne sont pas ceux que l'on croit hier soir j'ai reçu ça après une nuit de trempage dans mon "produit magique" et quelques coups de brosse un léger ponçage au 1000 à l'eau et une couche d'apprêt plus tard maintenant il faut attendre que ça sèche pour continuer Modifié le 5 septembre 2015 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Super boulot!!! Tu as tout décapé et apprêté....Par contre apres peinture est ce qu'il faut vernir ou le vernis est il inclus dans la peinture? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Super boulot!!! Tu as tout décapé et apprêté....Par contre apres peinture est ce qu'il faut vernir ou le vernis est il inclus dans la peinture?ce sera peinture ET vernis en 2 couches les peintures que j'ai sont des matts donc vernis obligatoire.de plus le vernis est un polyuréthane, se qui devrait apporter une bonne résistance aux chocs en verra à l'usure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Whaou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Je vous promets que Cavalino_59 m'a affirmé que ça ne le retarderait pas un instant dans la réalisation des répliques miniatures de nos bolides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 l'avantage des peintures solventées, c'est qu'elles sèchent assez rapidement.il est donc tout à fait possible dans la même journée de faire l'apprêt ET la teinte. et voilà une belle coque rosso (rosso corsa 322 pour être précis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Et ? As-tu réussi comme prévu à utiliser cette coque pour y placer la clé de ton daily ? Oups, tu n'avais pas informé Chiamani de cette partie du projet ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Cavalino, est ce que c'est vernis la? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Et ? As-tu réussi comme prévu à utiliser cette coque pour y placer la clé de ton daily ? Oups, tu n'avais pas informé Chiamani de cette partie du projet ?? et volià pourtant je t'avais bien préciser de tenir ta langue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Cavalino, est ce que c'est vernis la?non, c'est juste 4 couche de peinture brutje dois encore faire un très léger ponçage à l'eau (au 2000 ou 4000) pour bien lisser la surfacepuis 2 couches de vernis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Ça va être vraiment top!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Maintenant que tu as été demasqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 une chose à la fois ou plutôt une clé la remise en peinture c'est une chose, la tenu dans le temps en est une autre, et là il faut encore tester mais ne t'inquiète pas, je m'y attendais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Cavalino, quel qu'en soit le prix, je m'inscris Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) tu vois que tu y viens la clé n'est que la première étape MP pour la suite Modifié le 6 septembre 2015 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Bon... Va falloir y aller Cavalino Modifié le 6 septembre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 A ce niveau là et vu le marché phénoménal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 non, non, non pas d'auto entreprise.pour le moment si je bosse, c'est pour mon compte et pas pour enrichir des bureaucrates. mais ça, c'est une autre histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Pour la clef de 458 cela doit être plus contraignant vu que le logo est incrusté? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Pour la clef de 458 cela doit être plus contraignant vu que le logo est incrusté?il doit bien y avoir un moyen de le démonter proprement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 et voilà la première couche de vernis maintenant, quelques jours de séchage avant d'attaquer la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites