Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est beau.Mais tu vernis par dessus l'insigne ou tu l'as juste presenté? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Très beau, et si tu compares avec l'autre clé c'est identique question couleur et texture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 C'est beau.Mais tu vernis par dessus l'insigne ou tu l'as juste presenté?j'ai pris l'option de vernir par dessus, du coup il est protégé (encrassement et usure) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Très beau, et si tu compares avec l'autre clé c'est identique question couleur et texture ?je n'ai pas la deuxième clé. chiamani voulais pouvoir rouler en attendent il faudra voir une fois qu'elle aura retrouvée son propriétaire de mémoire je dirais que la texture est identique et la couleur peut être un poil plus clair mais tout dépend de la référence utilisée (ici c'est le rosso corsa 322) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Comment dire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Comment dire ...!!!!C'est mieux que mieux !Et c'est pas fini ... Tu devrais donner qq conseils à Ferrari Sinon pour renforcer le trou pour le porte clé, la 2ème couche de vernis devrait bien renforcer au niveau de l'arête ?honnêtement, je n'en ais aucune idée p'tête bin qu'oui, p'tête bin qu'non je pense que l'option de "garnir" l'anneau reste une bonne solution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Oui, comme tu avais pu l'evoqué j'ai déjà investi dans de la gaine thermo noire et rouge Modifié le 6 septembre 2015 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 Superbe travail Cavalino_59 ! Tu donnes vraiment une nouvelle jeunesse à cette pauvre clé qui avait subi les outrages du temps ! Bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2015 merci Carlos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 la suite de la "restauration"5 jours qu'elle sèche, là c'est bon un petit dépolissage histoire d'avoir une surface bien lisse (au 4000 à l'eau) puis une seconde couche de vernis reste à laisser sécher, encore puis se serra dépolissage et lustrage dans les règles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 la suite de la "restauration"5 jours qu'elle sèche, là c'est bon un petit dépolissage histoire d'avoir une surface bien lisse (au 4000 à l'eau)dépolissage 1er vernis.JPG puis une seconde couche de vernis2eme vernis.JPG reste à laisser sécher, encore puis se serra dépolissage et lustrage dans les règles Très joli, bravo mais.... il y à comme un "halo" autour de l'insert métallique Ferrari : c'est normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Cavalino tu fais un Poli-lustré?T'es un grand fou :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Grand fou, grand fou ..... Pas du tout !!!Un boulot de pro tout simplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Cavalino_59 ne te laisse pas impressionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Très joli, bravo mais.... il y à comme un "halo" autour de l'insert métallique Ferrari : c'est normal ? Cavalino_59 ne te laisse pas impressionné Par contre je ne vois pas trop le halo dont tu parles Glob? Au pourtour de l'emblème ?je pense que Glob fait allusion à la photo de la coque poncéeeffectivement il y a des petites traces autour de l'insert.en fait c'est le vernis qui avait fait un bourrelet sur le bord et ça saute aux yeux après ponçagemais avec la seconde couche de vernis, tout est rentré dans l'ordre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Cavalino tu fais un Poli-lustré?T'es un grand fou :D bin ouais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 je pense que Glob fait allusion à la photo de la coque poncéeeffectivement il y a des petites traces autour de l'insert.en fait c'est le vernis qui avait fait un bourrelet sur le bord et ça saute aux yeux après ponçagemais avec la seconde couche de vernis, tout est rentré dans l'ordre Aussi un effet d'ombre je pense, en tout cas super : 500€ d'économisé :-) Incroyable que Ferrari ne vende pas les coques séparées, un bon business à monter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Aussi un effet d'ombre je pense, en tout cas super : 500€ d'économisé :-) Incroyable que Ferrari ne vende pas les coques séparées, un bon business à monter...m***e tu déconnes là, j'ai pas encore envoyé la facture. va falloir que je vois mon tarif à la baisse maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est quand même malheureux de devoir en arriver là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Apparement leur dernière production Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 j'espère qu'elles seront plus résistantes, parce que là ça va être plus compliqué à repeindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Elles ont ... Comment dirais-je .... une forme un peu spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) Modifié le 12 septembre 2015 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) m***e tu déconnes là, j'ai pas encore envoyé la facture. va falloir que je vois mon tarif à la baisse maintenant Mais tu sais bien que quand on aime on ne compte pas Modifié le 12 septembre 2015 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 suite et fin de la rénovation un petit dépolissage (toujours au 4000 à l'eau) puis un lustrage et voilà une clé comme neuve prête à prendre la route dès demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites