Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 un bon décapage et quelques couches de rosso scuderia, c'est déjà mieux reste à faire le vernis et la finition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Cela me rappelle quelque chose je pense que tu vas faire un propriétaire heureux vu la qualité du travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 12 minutes, Chiamani a dit : Cela me rappelle quelque chose je pense que tu vas faire un propriétaire heureux vu la qualité du travail merci, mais tout ça c'est aussi un peu grâce à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 C'est vrai que j'ai dû démonter ma clé, glisser la coque dans une enveloppe puis te l'envoyer . Et surtout avoir l'idée folle de te faire confiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 surtout l'idée folle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 encore un fou qui me fait confiance celle ci a non seulement subie les dégâts du temps mais également une personnalisation "vite fait" par son propriétaire précédent encore une opération à coque ouverte per il medico cavalino (a y est, je pète les plombs ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Ça fait longtemps que t'as pété les plombs mais quand la situation est grave il faut savoir se retrousser les manches et sauver cette petite clé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Directement une opération à cœur ouvert ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 30 minutes, Chiamani a dit : Ça fait longtemps que t'as pété les plombs mais quand la situation est grave il faut savoir se retrousser les manches et sauver cette petite clé ouais mais ça s’aggrave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, OneDay a dit : Directement une opération à cœur ouvert ! Bravo j'ai un peu d'entrainement, ça devrait bien se passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Le 30/04/2016 à 18:25, Cavalino_59 a dit : un bon décapage et quelques couches de rosso scuderia, c'est déjà mieux reste à faire le vernis et la finition Niiiiicce - la deuxieme après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 of course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Pour une clef de 458 c est plus délicat, Vu que le cheval est incrusté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 il y a une heure, spdk 90 a dit : Pour une clef de 458 c est plus délicat, Vu que le cheval est incrusté ? il y a toujours une possibilité, ce n'est "que" collé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 en voilà une nouvelle de sauvée mais bon, ce jaune , il lui manque un petit quelque chose donc histoire de m'enfoncer un peu plus dans la folie: opération super taylor made à ça donne ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 magnifique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 C'est genial !!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : C'est genial !!!!! T'as plus qu'à lui faire faire ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 1 heure, Bigpower a dit : T'as plus qu'à lui faire faire ça : En rosso scud, je la veux une double bande c possible ? Style scuderia Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 33 minutes, Oliv a dit : En rosso scud, je la veux une double bande c possible ? Style scuderia La perd pas dans le colis sinon .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 20 minutes, guillaume84 a dit : La perd pas dans le colis sinon .... Je sais Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 rosso scud j'ai déjà (voir la rouge un peu plus haut) et pour les bandes, aucun soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Bon y en a un qui va pas chômer Faudrait pas que vous le retardiez avec vos petits caprices Il a des miniatures qui l'attendent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 quelques news : la jaune à reçue sa deuxième couche de vernis. quelques jours de séchage ,petit lustrage et se sera bon la rouge à pris un peu de retard après la seconde couche de vernis, un vilain défaut est apparu sur une des deux coques , du coup retour à la case départ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Je sens que même les délais pour les nos chères clés vont s'allonger en tout cas la bande est très bien réussie (Comm'd'hab ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites