Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 en voilà une de plus restaurée et taylor madisée pour l'autre c'est pas encore gagné, a croire que je suis maudit avec le rouge en ce moment tout était parfait (teinte, vernis) et une fois lustrée de vilaines nuances de teintes (comme des ombres) sont apparues, vraiment moche et de nouveau retour case départ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 J aurais peur de l utiliser cette clef, vraiment trop belle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 et une de plus de sauvée (celle ci à opposé un peu de résistance mais j'en suis venu à bout ) avant après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Bravo: joli résultat . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 merci 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Le resultat est magnifique, sur une Video de 308, on voit un marchant en démarrer une avec des clefs ayant la même coque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Comment a t'ils fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Dans le cas présent, les coques rouges sont celles d'une Stradale, identiques à celles d'une Enzo par ailleurs. Normal, même époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 il y a une heure, elpio a dit : Comment a t'ils fait? je pense qu'il a acheter une coque "type enzo" sur ferrari store et adaptée sa clé de 308 à cette coque avec cette méthode http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet2641.htm#t178918 c'est sympa mais pas très origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 12 minutes, Cavalino_59 a dit : je pense qu'il a acheter une coque "type enzo" sur ferrari store et adaptée sa clé de 308 à cette coque avec cette méthode http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet2641.htm#t178918 c'est sympa mais pas très origine Pas d'origine mais pour un double sympa... Merci pour le lien et désolé pour le HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 14 heures, elpio a dit : Pas d'origine mais pour un double sympa... Merci pour le lien et désolé pour le HS si ça peut t'aider, c'est le principe du forum et tu n'es pas en HS puisqu'il s'agit bien d'une clé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 Le 3 June 2016 à 18:36, Thrasher a dit : Dans le cas présent, les coques rouges sont celles d'une Stradale, identiques à celles d'une Enzo par ailleurs. Normal, même époque. ET une clef de Stradale, une.... Deuxième d'ici peu Super rendu, super packaging, clef neuve. Merci Loic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Super boulot ,le relief a l air génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) bon je dois envoyer ma deuxieme clef a Loic...la 1ere est superbe est dans la teinte de ma Strad, par contre la deuxieme je fais quoi? teinte originale de la clef ou rosso scuderia (rouge orange) comme ma Strad les 2 rouges sont tres differents Modifié le 8 juillet 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) ou alors rosso scuderia avec la bande blanche en travers (c'est nouveau cette bande ?) ou même avec les bandes 'CS' Modifié le 8 juillet 2016 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Tout est possible avec le Tailor-Cavalino-59- Made mon p'tit monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 dernière sortie de restauration avant après ("simple" remise à neuf en rosso corsa 322) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Le 09/07/2016 à 18:35, Cavalino_59 a dit : dernière sortie de restauration avant après ("simple" remise à neuf en rosso corsa 322) Plus rien a voir avec l ancienne , merci pour ton excellent travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Le 08/07/2016 à 18:17, Cavalino_59 a dit : ou alors rosso scuderia avec la bande blanche en travers Yes sir! bonne idee - bon laisse moi trouve ma cle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 ma proposition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 perso je trouve que tout le tour, ça fait trop mais pourquoi pas en tous cas c' est faisable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2016 sauvetage du jour (enfin celle que je viens de terminer ) avec un travail un peu inhabituel. il y a eu un petit soucis d'une coque égarée entre le démontage et l'expédition du coup récupération d'une clé de 430 qu'il faut adapter pour faire une clé de 360 CS donc à l'origine, c'était ça: (à gauche la coque restante de la CS et à droite la clé d'une 430) puis un peu de mastic: et ni vu ni connu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 en voilà une de plus qui en avait bien besoin avant après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Superbe !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 la pt'ite dernière avant après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites