Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est vraiment beau, je vais peut être me lancer... Je ne supporte plus de voir mes clés abimées :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Splendide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 suite et fin de la rénovation un petit dépolissage (toujours au 4000 à l'eau)2eme dépolissage.JPG puis un lustragefin.JPG et voilà une clé comme neuve prête à prendre la route dès demain Si tu pouvais nous faire un tuto avec les produits et techniques utilisés, ce serait vraiment super. Sans les royalties bien sûr :-). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 (modifié) pour le tuto, je ferais ça à la prochaine clé (ce qui, je pense, ne devrait pas tarder ) pour les produits:on commence par le décapage avec produit que l'on trouve au rayon "produit ménager" en grande surface pour quelques € ensuite l'apprêt puis la peinture et le vernis la gamme Zero Paints est conçue pour les aérographes. perso je l'achète ici: http://www.hiroboy.com/FerrariMaserati_Paints_60ml--product--985.html et un kit micromesh pour tout ce qui est le ponçage Modifié le 20 septembre 2015 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 pour le tuto, je ferais ça à la prochaine clé (ce qui, je pense, ne devrait pas tarder ) pour les produits:on commence par le décapage avec glanzer.jpgproduit que l'on trouve au rayon "produit ménager" en grande surface pour quelques € ensuite l'apprêt puis la peinture et le vernis la gamme Zero Paints est conçue pour les aérographes. perso je l'achète ici: http://www.hiroboy.com/FerrariMaserati_Paints_60ml--product--985.html et un kit micromesh pour tout ce qui est le ponçage micromesh.jpg Merci beaucoup :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Bon Cavalino_59, va falloir que tu te mettes à mi temps dans ton job Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Et voilà le résultat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Le résultat est sans appel même si le rendu sur les photos ne permet pas de s'en rendre compte pleinement. Le rouge de la nouvelle clé est légèrement plus éclatant et pour le coup bien plus beau à mes yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) ouuuffff ravi qu'elle te plaise et surtout qu'elle se reclipse sans problèmes pour la 2ème, c'est quand tu veux, maintenant tu connais la "procédure" PS: pour la teinte le rosso scuderia, un peu plus fonçé, aurait peut être plus fait l'affaire. mais toutes les teintes ferrari sont possible. et pourquoi pas une clé personnalisée assortie à la carrosserie Modifié le 23 septembre 2015 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 ouuuffff ravi qu'elle te plaise et surtout qu'elle se reclipse sans problèmes pour la 2ème, c'est quand tu veux, maintenant tu connais la "procédure" PS: pour la teinte le rosso scuderia, un peu plus fonçé, aurait peut être plus fait l'affaire. mais toutes les teintes ferrari sont possible. et pourquoi pas une clé personnalisée assortie à la carrosserie superbe Cavalino félicitations !!!! on voit bien la difference et y'a pas photo.Par contre ma 430 est rosso scuderia, et cette couleur n'est pas plus foncée que le corsa, au contraire le rouge est plus clair, il est surtout orangé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 superbe Cavalino félicitations !!!! on voit bien la difference et y'a pas photo.Par contre ma 430 est rosso scuderia, et cette couleur n'est pas plus foncée que le corsa, au contraire le rouge est plus clair, il est surtout orangé merci Oliv.et merci pour la précision pour le rosso scuderia, mais je ne la connais pas bien cette teinte, je n'en ai pas encore à mon carnet de commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 merci Oliv.et merci pour la précision pour le rosso scuderia, mais je ne la connais pas bien cette teinte, je n'en ai pas encore à mon carnet de commande On s'est compris Tu es trop demandé "el professore Cavalino", il te faudrait embaucher Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Je crois que la 2ème clé va pas tarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Par contre j'hésite encore entre la même couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 à la lumière du jour, ça claque j'vais pt'être contacter ferrari moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Par contre j'hésite encore entre la même couleur et la couleur carrosserie . J'ai encore un peu de temps pour me décider avant que le Maestro ne poursuive son œuvre c'est quoi ta couleur carrosserie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Si ils t'embauchent leurs clés couteront bientôt plus chères que leurs voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Si ils t'embauchent leurs clés couteront bientôt plus chères que leurs voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 La couleur est Nero avec toit grigio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) et pourquoi pas une noire avec une bande grise au milieu pour rappeler le toit ou alors tu repeints la 599 en rouge Modifié le 23 septembre 2015 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Je t'envoie la 599 pour la peindre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 chich Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui mais sans la clé cette fois-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Oui mais sans la clé cette fois-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2015 Je crois que la 2ème clé va pas tarder ....En fait elle est jalouse !!!! Oups j'ai raté quelques jours, occupé à finaliser l'achat de mon nouveau joujou. Une question car je suis vraiment impressionné du résultat, tu as peint la coque avec une bombe ou avec un pinceau car ce n'est pas clair pour moi. Merci par avance, encore une fois bravo pour cet excellent travail :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites