Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Je me pose souvent la question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Voici un exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bein tu fais quoi avec ta clef pour qu'elle soit dans un état pareil ?!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bien rien ! Elles étaient toutes les 2 comme ça à l'achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Bien rien ! Elles étaient toutes les 2 comme ça à l'achatEt j'ai pu constater que je n'étais pas le seul dans ce cas. Donc si une ou des personnes du forum avait des tuyaux pour améliorer leur état je suis preneur Bonjour,J'ai le même problème que toi, et j'essaye de trouver une solution depuis quelques semaines. J'ai trouvé cela sur internet, jusqu'à present je n'ai pas encore osé me lancer...https://www.kumari.net/index.php/cars/ferrari-599gtb-fiorano/tips-and-tricks/71-repainting-ferrari-599-key Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 J'en ai parlé à mon carrossier. Pas de problème pour lui pour les repeindre soit en couleur d'origine, soit en Giallo Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Voilà tout ce qu'il faut pour vous amuser et pour pas cher : http://stores.ebay.fr/paints4ucom/Ferrari-/_i.html?_fsub=5455693015&_sid=162226935&_trksid=p4634.c0.m322Commandé en rosso corsa mais pas encore attaqué la clé Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Voilà tout ce qu'il faut pour vous amuser et pour pas cher : http://stores.ebay.fr/paints4ucom/Ferrari-/_i.html?_fsub=5455693015&_sid=162226935&_trksid=p4634.c0.m322Commandé en rosso corsa mais pas encore attaqué la clé Merci pour l'information, je pense que du rosso corsa en bombe/spray type époxy serait l'idéal en complément de ce kit de réparation. J'ai lu quelque part qu'un membre d'un autre forum avait repeint sa clé et que quelque mois après elle était a nouveau endommagée :-(. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Existe aussi en rouge, mais un peu extrême je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Ca existe aussi en spray et même avec la laque : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=paint+rosso+corsa&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xspray+rosso+corsa.TRS0&_nkw=spray+rosso+corsa&_sacat=0A essayer ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Plutôt intéressante la solution proposée par SLI94, qui se lance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Je trouve le kit du premier lien très intéressant car il y a tout : du papier de verre, un produit nettoyant, une peinture d'accroche, la couleur et la laque.Je vous ferai un retour bientôt Modifié le 22 août 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 C'est vrai qu'elles se deteriorent tres vite. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Ta solution SLI94 me tente bienJe pense que je vais prendre une bonne inspiration et me lancer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Existe aussi en rouge, mais un peu extrême je pense Tres bien la chaussette ! ou l'as tu trouve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Tres bien la chaussette ! ou l'as tu trouve? Tu trouveras plus d'informations içi si cela t'intéresse : https://www.etsy.com/listing/173089074/handmade-ferrari-ieather-remote-key-case?ref=shop_home_active_18 Egalement disponible sur eBay, et existe pour tout type de véhicule. Personnellement je n'aime pas, j'attendrai le retour de Chiamani ou SLI94 :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 si la clé est démontée je veux bien faire un essai avec la matériel que j'ai (teinte + vernis polyuréthane) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 @Cavalino_59 : Merci de ta réponse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc113 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 moi je recherche pour ma 456 car j ai des clés de fiat pendant mais je trouve pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 @Cavalino_59 : Merci de ta réponse ! je peux démonter une de mes clés et t'envoyer les 2 pièces en plastique rouge. Je pourrai le faire le WE prochain si tu veux et peux .Pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Merci Cavalino_59, je te contacterai dès que je rentre de congé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Une honte ces clés bas ce gamme... Modifié le 24 août 2015 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 moi je recherche pour ma 456 car j ai des clés de fiat pendant mais je trouve pasJ'ai eu une Fiat Panda et les clefs étaient bien mieux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RO458 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 D'après les photos la clef de la 488 est bien mieux, plus grosse et plus belle, ça évolue Mais nous avons des clés peintes, donc forcément plus fragile qu'une clé en plastique brut comme les Audi ou Lambo (même clef) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Bon ça y est j'ai démonté ma 1ère clé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites