Messages recommandés

Trois cinquante cinq

La prochaine...franchement,je ne sais pas si ils savent ce qu ils vont produire eux-mêmes ... L electrique dans une Ferrari,c est pas mon truc; à choisir je préfère nettement leur vision moderne du turbo...

Les perfs supérieures ?? Sérieusement,quel interet ??

Modifié par Trois cinquante cinq

Eric77->83

Plus que sur ta GTR :lol:

Tu es vraiment le "roi chacal "du SUD toi  :D  :D  :D  :D

Effectivement  :) 760 Nm a 3000 tr/ m , contre 632  Nm a 3200 tr/m pour la nippone ,mais plus de 100 000 € d"écart aussi  ;)

465 Nm pour la tienne  ;)  hihihi plus que toi  :P  :lol:  :lol:  :lol:

Quand je serai grand j'aurai une belle italienne avec plein de CV  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Tu es vraiment le "roi chacal "du SUD toi  :D  :D  :D  :D

Effectivement  :) 760 Nm a 3000 tr/ m , contre 632  Nm a 3200 tr/m pour la nippone ,mais plus de 100 000 € d"écart aussi  ;)

465 Nm pour la tienne  ;)  hihihi plus que toi  :P  :lol:  :lol:  :lol:

Quand je serai grand j'aurai une belle italienne avec plein de CV  :P

Si je recherchais que les watt, je prendrais une 997 turbo plus 20000€ de prepa et je serais à 700CV fiables, le tout pour un budget total pas cher du tout :)

newman

Merci Alain pour ces feedbacks :)

ils nous mettent l'eau à la bouche...

Tu dois compter les jours maintenant!

A bientôt autour d'un verre ;)

458

Les perfs supérieures ?? Sérieusement,quel interet ??

On est d'accord !

La Speciale avec son V8 atmosphérique d'anthologie est largement suffisant ;)

Beugs

Très bon compte rendu Alain

Nous sommes justement allés faire la pré-configuration du spider de mon père hier après midi.

Je ne sais pas si tu as déjà vu le nouveau rosso corsa Metallizzatto ?

Vraiment une très belle couleur de même que le nouveau beige tradizionale juste un peu plus clair que le cuoio

Il rend beaucoup mieux en réel que sur le configurateur.

Il a déjà pu faire une configuration du spider...? 

commendatore

Oui on peut configurer les spider en concession.

Par contre les tarifs ne seront révélés qu'à Francfort

commendatore

Oui Vartan,sur le salon de Genève,souviens- toi   ;) !

Le beige tradizionale est vraiment superbe...J en déduis que ton père a switché sur le spider !?

Fabien,ma réponse a Fred tentait de les résumer :) !

Je n'avais pas remarqué qu'il était métallisé à Genève ...

Il a cdé le spider juste après le salon de Genève ;)

tifosi101

Et si au lieu de greffer autant de turbo que de cylindres, Ferrari se concentrait sur le poids pour la prochaine Berlinetta...

C'est un jeu à la con cette course à la puissance entre les constructeurs. Quand il y aura vraiment trop de morts ou plutôt quand il y aura un mort célèbre alors peut-être qu'un ola légal sera instauré. Le crash mortel de l'acteur Jocelyn Quivrin en 2009 au volant d'une Ariel Atom avait faillit avoir raison de ce type de voiture sur notre territoire ;)

Enfin bref...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Je ne la compte pas car elle n'a que 612 chevaux... Mais des chevaux de course par sa part d'où sa dangerosité ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Phoenix85

Merci pour ce comte rendu.

J'ai été invité à l'essayer par mon concessionnaire mais j'ai préféré l'essai de la F12 et FF.

Pour faire l'essaie, est-ce mieux en circuit ou en route? Je pose cette question, parce que la plupart des personnes l'utilise sur route ouverte et faire un essaye sur circuit ne fausse pas un peu l'utilisation des véhicules?

guillaume84

Exactement le ressenti que,j'ai eu à bord de la 488 le dimanche au castellet, une auto extraordinaire, 355 tu as fait un très bon choix

roadking

Dassault père disait "quand un avion est beau, il vole bien" !

J'y crois dur comme fer et du coup suis sûr que cette 488 est une merveille  :wub:

Trois cinquante cinq

La 488 est plutôt un bon choix,c est vrai . J ai longtemps hesité avec la F12 ,avant de trouver l auto très reussit sur le stand à Genève !

Mieux vaut essayer cette auto sur piste si on en a la possibilitée,car le potentiel est tellement énorme qu il est difficilement perceptible sur route ouverte...

Trois cinquante cinq

A l époque de la sortie de la 458, lorsque  les journalistes lui posaient la question sur la sortie de la version " Speciale "; LCDM avait rétorqué " il n y en aura pas,je ne peux pas construire un avion " . Aujourd hui,c est fait avec la 488 :D !!!

Well done , grazié Luca :) !

Oliv
Trois cinquante cinq

Non pas Septembre, je préfère laisser passer les premières sorties de chaines de prod...