0
RO458

Habitacle Partie En Cuir Veritable Et Partie En Skaï Simili

Messages recommandés

FX61

Reflechi un peu ro458 il vont pas mettre du ski dans une Ferrari regarde les vidéo d'assemblage en usine c'est fait à la main..

tifosi101

Sincèrement le sujet de merde....

Je ne cautionne pas de telles paroles sur Ferrarista ;)

Pour une fois qu'un membre crée et/ou anime des sujets techniques au lieu de parler de cote et de spéculation...

Enfin bref

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

RO458 je sens à la lecture des différents sujets où tu interviens que plusieurs ici t'ont dans le nez.

J'ai l'impression qu'on ne te crois pas que tu as une Ferrari et encore plus une 458.

Et après cela, qu'on veut te faire payer de briser des rêves, des tabous bref d'envoyer sur la 458 parce que tu es en train de révéler qu'elle n'est pas plus fiable et sans emmerdes que les F430/360.

Les années et les km sont peut-être en train de révéler la vraie fiabilité de ce modèle.

Ou pas !

Peut-être est-ce ton utilisation trop "sport" qui lui fait du mal alors que la plupart des 458 ne dépassaient pas les 7000 tr/min ?! :D

Enfin bref...

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

guillaume84

RO458 je sens à la lecture des différents sujets où tu interviens que plusieurs ici t'ont dans le nez.

J'ai l'impression qu'on ne te crois pas que tu as une Ferrari et encore plus une 458.

Et après cela, qu'on veut te faire payer de briser des rêves, des tabous bref d'envoyer sur la 458 parce que tu es en train de révéler qu'elle n'est pas plus fiable et sans emmerdes que les F430/360.

Les années et les km sont peut-être en train de révéler la vraie fiabilité de ce modèle.

Ou pas !

Peut-être est-ce ton utilisation trop "sport" qui lui fait du mal alors que la plupart des 458 ne dépassaient pas les 7000 tr/min ?! :D

Enfin bref...

Je ne pensais pas à lui mais a un ado en fin de vaçances, oui il a une 458, déjà vu et rencontré et banni du forum 3 fois.....

Des sujet intéressant mais celui la pour moi il est nul désolé c'est mon point de vu

458

Effectivement,
la 458 est récente et peu d'entre nous ont le budget pour acquérir une Italia, un spider ou une Speciale.
je ne pense pas qu'il y ait d'omerta à proprement parler mais pour ma part, j'ai réglé directement avec succès auprès de ma concession différents litiges.

Je ne pense pas que le forum soit le lieu le plus approprié pour gérer les problèmes de SAV.

La plupart des clients de Ferrari neuves sont me semble t'il à même de solutionner "à l'amiable" les problèmes mécaniques susceptibles de se présenter.

Enfin, ce forum réunit des passionnés de la marque : il existe des différences sociales notables nécessitant un discours consensuel et convivial sous peine de générer des réactions hostiles voire de jalousie.

T'inquiète tant pis, je m'en fiche

Dommage que le peu de membres qui possèdent une 458 ici ne viennent pas plus en parler, c'est l’omerta j'ai l'impression

Conduite trop sport je ne crois pas, je ne fais pas de circuit et je ne la brutalise jamais, je fais de temps en temps 2 - 3 accélérations, une pointe et ça va pas plus loin

spdk 90

Moi c est cuir beige en option, sièges, panneaux de portes, arrière, plafond, et cuir noir tdb

f360cs

RO, t es au top.. tu ne te prends pas au sérieux, c est cool ! Eh oui, Ferrari fabrique de belles daubes qui coûtent une blinde, mais personne n ose en parler ! Ou alors effectivement, avec le si peu de kils effectués à l année personne ne se rend compte de la chose... Faut rouler et non spéculer pour le voir !! MDR !

Modifié par f360cs

458

Je dirais plutôt que certains problèmes se règlent au cas par cas par la négociation et nécessitent la discrétion .

458

Il en ainsi dans beaucoup de domaines
Les conditions commerciales consenties lors d'un achat sont par exemple strictement personnelles et n'ont pas lieu d'être divulguées en public.

Azur

Simili, plastique...c'est vrai que c'est peu gratifiant mais ce n'est qu'un détail, tout se paye et quand je vois ses modèles exclusif d'artisans toujours plus fous les uns que les autres : Spyker, Pagani, Koenigsegg ... est ce vraiment important de savoir si Ferrari utilise du simili...l'alcantara c'est aussi du faux daim facile d'entretien, un textile qui n'a plus grand chose de premium mais sur une Ferrari l'important n'est ce pas le moteur  :D 

Nini

Je ne pensais pas à lui mais a un ado en fin de vaçances, oui il a une 458, déjà vu et rencontré et banni du forum 3 fois.....

Je suis pas seul à penser pareil, ça me rassure

guillaume84

Je suis pas seul à penser pareil, ça me rassure

Par contre la maintenant que je sais , je confirme sa possession d'une 458 italia , et que c'est pas un mythos :D

OneDay

Par contre la maintenant que je sais , je confirme sa possession d'une 458 italia , et que c'est pas un mythos :D

Ouaip... A voir quand même : regarde mieux les photos postées sur le sujet "défaut manettino" : le gars veut nous faire croire qu'il fait 32° en Ardèche ! :P :p

Je suis loin....

guillaume84

Ouaip... A voir quand même : regarde mieux les photos postées sur le sujet "défaut manettino" : le gars veut nous faire croire qu'il fait 32° en Ardèche ! :P :p

Je suis loin....

Rho toi alors

Ça arrive 32 en Ardèche mais juste au 15 août après c'est fini mdr

philF355

Enzo l'avait toujours dit :

une Ferrari, c'est un moteur que l'on achete , le reste n'est qu'accessoires !!!!!!!!!

Donc cuir ou simili, du moment que l'on a le moteur de la 458 !!!!

OneDay

Enzo l'avait toujours dit :

une Ferrari, c'est un moteur que l'on achete , le reste n'est qu'accessoires !!!!!!!!!

Donc cuir ou simili, du moment que l'on a le moteur de la 458 !!!!

Plus précisément, je crois qu'il avait dit "quand on achète une Ferrari, on achète un moteur et un châssis, le reste c'est offert"... Mais ça c'était avant le cuir, le carbone, les leds, l'alcantara, les baquets, les extincteurs, les bagages, les surpiqûres, les radars de stationnement, les bandes, les peintures métallisées, etc.

Modifié par OneDay