Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Faut pas se rater là-bas ..... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Faut pas se rater là-bas .....Comme de partout, comme quand tu fais le col du Turini ou certaine portions du rallye du var. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Ferrari se dit le Hermès de l'automobile. Et bien Porsche vient de se dire le Lacoste de l'automobile 😅✌️ https://www.caradisiac.com/porsche-se-met-au-hip-hop-189611.htm 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 C'est peut-être pour se moquer de BMW... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Dans ce cas je dirais plutôt Mercedes et j'inclus AMG... D'ailleurs pour afficher sa passion, leur survêt est top avec une sacoche en bandoulière 😆 Modifié le 6 mai 2021 par tifosi101 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Ça lorgnait grave chez les porschistes 😜 Modifié le 6 juillet 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 Ferrari better than... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 Comparer une Porsche à une Ferrari, c'est comme choisir entre sa femme et sa maitresse. Les 2 vont bien et se complètent. Et je pourrais broder sur le thème mais c'est devenu dangereux... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 7 minutes, Auguste a dit : Comparer une Porsche à une Ferrari, c'est comme choisir entre sa femme et sa maitresse. Les 2 vont bien et se complètent. Et je pourrais broder sur le thème mais c'est devenu dangereux... Bien dit, pas besoin d'ajouter autres choses 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 1 heure, Auguste a dit : Comparer une Porsche à une Ferrari, c'est comme choisir entre sa femme et sa maitresse. Les 2 vont bien et se complètent. Et je pourrais broder sur le thème mais c'est devenu dangereux... Excellent 👍😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 Rien de comparable…. Pas le même budget du tout…. Pas le même bruit … V12 et rien en face …. Fait main versus à la chaîne… porsche tu roule tout temps …. Ferrari tu admire au soleil 🌞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 Le 31/08/2015 à 16:08, florent95 a dit : Bon, avec lapin nous avons bien pensé faire le test ce week end afin de savoir si on chope plus avec une Ferrari ou une Porsche : Problème : étant tous les deux naturellement très séduisants, la donne est complétement faussée et l'importance de la voiture négligeable. Il va donc falloir trouver une autre solution. :lol: ces échanges avec @lapin78 et @Oliv en pages précédentes 😂 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 3 heures, Auguste a dit : Comparer une Porsche à une Ferrari, c'est comme choisir entre sa femme et sa maitresse. Les 2 vont bien et se complètent. Et je pourrais broder sur le thème mais c'est devenu dangereux... Ah ah 5 likes mais pas autant de citations. On voit ceux qui acquiescent mais veulent rester incognito !! 😂 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 5 minutes, florent95 a dit : ces échanges avec @lapin78 et @Oliv en pages précédentes 😂 Oh con je viens de relire, on etait chaud du bulbe 😅🤣🤣 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Ça insiste ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 sympa les echanges 😃 Perso, je dois avouer qu'une petite 964 me manque. ou une 3,2. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 13 minutes, Lacouelle a dit : sympa les echanges 😃 Perso, je dois avouer qu'une petite 964 me manque. ou une 3,2. moi j'ai rien compris 😁 J'avoue que c'est top une p'tite 964, j'dis ça j'dis rien 😇 Comme tu as fait acheté ta 599 à ta femme, demande une 964 à ta maitresse 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Je sens que je vais me faire des amis.... Est il seulement possible de comparer ? ?? Un.peu provoc qd même 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : moi j'ai rien compris 😁 J'avoue que c'est top une p'tite 964, j'dis ça j'dis rien 😇 Comme tu as fait acheté ta 599 à ta femme, demande une 964 à ta maitresse 🤣 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Je sens que je vais me faire des amis.... Est il seulement possible de comparer ? ?? Un.peu provoc qd même 😇 Je n'ai jamais compris pourquoi comparer deux marques avec une telle identité. Perso ça n'a aucun sens. Ce débat éternel est improductif. Le but étant de faire de belles autos qui nous fassent rêver point. A chacun de trouver son plaisir dans telle ou telle marque. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Je n'ai jamais compris pourquoi comparer deux marques avec une telle identité. Perso ça n'a aucun sens. Ce débat éternel est improductif. Le but étant de faire de belles autos qui nous fassent rêver point. A chacun de trouver son plaisir dans telle ou telle marque. Venant d'un mec qui a 2 Porsche et 4 Ferrari ça prend tout son sens 👍 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 11 minutes, florent95 a dit : Venant d'un mec qui a 2 Porsche et 4 Ferrari ça prend tout son sens 👍 Merci Florent 😉 Il existe le même débat entre Corvette et Porsche. Autre marque à forte identité sportive mais tellement différente que les opposer ne sert à rien. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Ah ben alors si les ricains s en mêle !!!!😋 on est pas sorti ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit : Ah ben alors si les ricains s en mêle !!!!😋 on est pas sorti ..... 🤣 Les Ricains savent faire des voitures et cela depuis bien longtemps, bon après ils ont eu quelques décennies difficiles à partir des années 70 . De plus ils ont cette chance de ne pas avoir un gouvernement à la solde des bobos. Pour celui qui aime les caisses, c'est un paradis. Pour le reste de leur société, chacun à son idée 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) Il y a 21 heures, Nanthiat a dit : Je n'ai jamais compris pourquoi comparer deux marques avec une telle identité. Perso ça n'a aucun sens. Ce débat éternel est improductif. Le but étant de faire de belles autos qui nous fassent rêver point. A chacun de trouver son plaisir dans telle ou telle marque. exact , 2 concepts , et 2 belles autos aussi. bon pour Porsche, je m'arrete au moteur à air, ma préféré étant la 964, avec une exception pour la 997 GT3 RS phase 1 surtout en vert et la 997 GT3 phase 2 Modifié le 12 décembre 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites