Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 Bravo, Bernard, c'est sympa ce gros coup de fraîcheur à ta 512 TR, on ne peut pas parler de rénovation, c'est bien l'entretien méticuleux que méritent ces voitures. PS/ c'est énaurmmme un moteur de 512. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour, voilà reçu la carte FIVA pour ma 512TR, reconnue internationalement comme un véhicule vétéran😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 saison 2023 on the road retour des Caraïbes fin avril pour la nouvelle saison 2024 Joyeuses fêtes de fin d'année Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 12 heures, bernwizard a dit : saison 2023 on the road retour des Caraïbes fin avril pour la nouvelle saison 2024 Joyeuses fêtes de fin d'année Amicalement Ils ont des sapins et des vaches dans les Caraïbes 🌴🍹😂 à bientôt Bernard 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Bonjour, après un soucis de santé hier j'ai pu rouler un peu la 512 TR Toujours beaucoup et autant de plaisir A bientôt Amicalement 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Elle est superbe 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Magnifique monstre dans la nature ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Toujours aussi belle 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Magnifique 😍 La voiture et le cadre sont superbes. Je mettrais bien cette photo en "poster" dans mon salon ! Enjoy 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 6 heures, bernwizard a dit : Bonjour, après un soucis de santé hier j'ai pu rouler un peu la 512 TR Toujours beaucoup et autant de plaisir A bientôt Amicalement Heureux de lire Bernard que tu es de nouveau « sur pied » et que tu puisses profiter de nouveau de la belle ! Au plaisir de se retrouver lors d’une prochaine sortie dans le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 elle est toujours aussi belle cette 512 @bernwizard 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2025 Bonjour, voilà la mamie sortie de gardiennage, départ pour une nouvelle saison(28 ème pour moi) Aujourd'hui 450km depuis la Suisse jusque dans le Sud par Chamonix cols de la Forclaz et des Montets. Durant le trajet passage des 130000km. Fonctionne à merveille je l'adore cette auto🥳 Surement d'autres photos de mes sorties prochainement Bonne journée à tous Amicalement 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Fin de l’hivernage, Papy est de retour pour cette nouvelle saison!!😅😅😂 Ca fait plaisir de te lire et de voir que tu l’utilises toujours autant, profite bien de tes sorties et rdv au Meeting 😘😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 toujours aussi belle cette 512 🤩 @bernwizard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Superbe auto....c'est top une Ferrari qui roule autant. Profites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Profites bien de cette belle saison avec tes belles! Au plaisir de se revoir en septembre. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Magnifique 512! Rdv au plus tard au Meeting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2025 Superbe et bravo d'en profiter autant ! Au plaisir de te revoir bientôt lors d'une sortie Ferrarista ! 👍 Et pour ton retour d'expérience avec ta Ferrari 512 TR qui fera l'objet d'un article bientôt publié sur Ferrarista (alerte teasing) ! 😎 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites