Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Y aurait-il des Ferrarista qui se rendent à ce salon cette année? Invitation reçue je pense y aller vers la fin. Normalement quelques belles nouveautés transalpines à y découvrir... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Donc Vendredi je suis allé à l'IAA, où il y avait quelques nouveautés sympas, dont au moins une sur notre stand préféré. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Mais il n'y avait pas que ça, notamment chez la concurrence transalpine, où on a enlevé le toit sur 2 modèles (GROS GROS faible pour la blanche) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Et comme la mode semble être au bleu... on continue Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Tant qu'on est dans le bleu... Ca aussi j'adore... Elle était déjà au FOS à Goodwood en Juillet. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Allez, comme on a dit bleu, ET cabriolet, ET nouveauté il y a encore ça... Plus ça va plus j'aime...Pour info c'est un châssis de Ghost en fait, mais monté avec moteur et intérieur de Wraight...Franchement un autre monde et niveau que Bentley. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Je pense que c'était la dernière sortie pour la 918... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Et dernière petite surprise: Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Superbes photos! Spectaculaires les Lambos! J adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Merci pour les photos , la 512 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites