Lolo599 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, Ca fait très longtemps que je regarde ce forum pour me renseigner sur les Ferrari avec vos expériences. Je cherche actuellement une 599 que j'ai du mal à trouver dans cette période qui me parait complétement absurde. Actuellement mes autos sont plutôt soit de l'autre côté de la manche soit de l'autre côté du Rhin. J'espère rejoindre votre famille très bientôt. Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 bienvenu laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Tu as des photos de tes autos ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Bienvenue sur le Forum Je surveille le marché de la 599 depuis 1 an, pas très facile de trouver en France une belle 599il faut etres patient, il en passe une de temps en temps, attention aux nombreux pièges, surtout de l'autre coté du Rhin. En ce qui concerne le prix, il y a parfois des gros écarts pour la mème voiture Bonne chance dans ta rechercheJe ne suis pas encore en recheche active A bientot sur le Forum Modifié le 28 août 2015 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 bienvenue sur le fofo ,bonne recherche pour ta future 599.... tiens une belle config chez un concessionnaire au top !!!! http://www.modena-sport.fr/vehicule.php?Identifiant=11763572 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue à toi voisin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo599 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Merci pour votre accueil, J'essaye de vous faire des photos des mamies et de l'enfant terrible (RS Q3) dès que possible. Je suis en discussion avec quelqu'un qui à l'air très sérieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Un 06 de plus ! Bienvenue ici et bonne chance dans cette recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Il y a l'ex de LMD qui est proposée à la vente en ce moment.Bonne recherche et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites