rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Le we prochain (5&6 septembre) aura lieu le 55e grand prix historique.Pour ma part, j'y serai dimanche avec la GT4 pour exposer et tourner sur le circuit pendant la pause de midi.Le montant de l'inscription pour tourner est de 25€ (durée: env.25mn), alors à ce tarif là, ne vous privez pas ! http://www.circuit-nogaro.com/ A+Gilles Modifié le 28 août 2015 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites