Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Si j'avais su... j'aurais fait de la retape pour cet événement... Concours d'Elégance et expo de Classics.Le Club Ferrari Luxembourg était présent avec quelques voitures de ses membres, et de TRES bonnes surprises!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 suite Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 et fin Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Ma contribution! J'aime bien cette photo, 3 que je n'aurai jamais Très bel évènement et des autos magnifiques! Modifié le 30 août 2015 par SFLux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Top. Conversion pour la Daytona en fait. Meme proprio que la "GTO" Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 330 et 365 GT, les 2 en 2+2, l'intérieur est la 365 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 La Daytona GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Une 250 cabriolet, je pense une GT serie II Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) La GTO...certaines photos...j'adore! Modifié le 30 août 2015 par SFLux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Merci pour ces très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Correct 250 Gt cabriolet Pinin Farina, série 2 je pense aussi Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Superbe photos, encore plus splendides voitures dont certaines qu'on ne voit pas souvent!Dommage que l'événement soit resté discret sur Ferrarista... J'y serai bien venu si j'avais eu l'info avant.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Honnêtement l'an dernier il n'y avait pas de Ferrari. Je me rappelle d'une 246 seulement (par contre une douzaine d'Aston Lagonda y avait fait un arrêt...). Cette année je savais que le Club Luxembourgeois y participait mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils sortent l'artillerie.L'an prochain mêmes dates à peu près. A priori Alfa a l'honneur. Si Ferrari est encore présent on l'annoncera. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Très beau plateau , merci pour vos photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Quelques autres Ferrari pour le plaisir.... et encore j'ai zapé Testarossa, 412, 458 spéciale Aperta et un joli plateau également chez les confrères, Jaguar, Porsche....et tant d'autres, Talbot, Delage, Rolls, Bugatti, Bentley, Alfa, Lancia.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 superbe! c'etait ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 A Mondorf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Superbe, merci pour ces belles images . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 belles autos, merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites