0
spdk 90

Voiture De Courtoisie Chez Ferrari

Messages recommandés

Glyde

Au moins avec une telle armure, au moindre petit choc urbain, on fait un carton !!!!!    :lol:  :lol:  :lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ruvo

Une question: pourquoi?

Le ridicule ne tue pas, mais là...

"Il y a des raisons que la raison ignore"             :D :D :lol:

Nicolas21

Ça ce n'est pas normal; pour la concession tu es un très bon client, ils se doivent d'avoir un bon service clientèle

Eric77->83

On ne m'a jamais rien proposé en 4 ans et 3 Ferrari. ;)

Change  tout les six mois  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Schnitzer

Le pire Jeap, c'est que je te conseille de passer avec ta future 675LT, là tu risque d'être mieux servi...

Genre si t'es un client fidèle qui n'achète rien d'autre ils s'en foutent mais si tu montre que tu peux aller à la concurrence ça peut changer...

Jeap

Ouais mais c'est une fausse concurrence pour eux. C'est tjrs la maison Neubauer au dessus de Pozzi Ferrari et McLaren.

CSpirit

J'ai eu une fois une voiture de Courtoisie, c'était  chez DM Performance !

Idem !!

C'était certes une Twingo mais elle était à jour, correctement entretenue et elle m'a bien dépanné pendant 8j... C'est beaucoup quand on compare aux moyens d'une grosse concession Ferrari. Pour ça c'est vraiment des chiens. Mais bon à la fin de chaque mois leur caisse est sûrement mieux remplie :(

Oliv

Idem !!

C'était certes une Twingo mais elle était à jour, correctement entretenue et elle m'a bien dépanné pendant 8j... C'est beaucoup quand on compare aux moyens d'une grosse concession Ferrari. Pour ça c'est vraiment des chiens. Mais bon à la fin de chaque mois leur caisse est sûrement mieux remplie :(

Twingo pendant 8 jours.... L'angoisse :D

Tu n'as pas un daily?

Glyde

Twingo pendant 8 jours.... L'angoisse :D

Tu n'as pas un daily?

Voilà au moins une raison (pas spécialement bonne mais enfin!) pour laquelle les concessions de ce segment ne proposent peu ou pas de véhicule de courtoisie.

En général que ce soit une Ferrari, Lambo ou McLaren, il ne s'agit pas de votre véhicule principal et donc vous n’êtes pas en situation d'incapacité à vous déplacer sans voiture.

Et puis en général lorsque l'on dépose ce type d'auto dans le réseau pour une révision, cette opération n'est pas réalisée en 2H ou une journée contrairement à votre Daily. Il n'y a que dans le cas ou sur un roadtrip vous subissez une avarie et vous arrivez tant bien que mal à un point service que vous pourriez avoir recours à une voiture relais, mais dans ce cas il y a la location qui devrait être gérée par la concession par contre.

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nicolas21

Là où j'étais stagiaire, on gérait nous-même la location des voitures, et si quelqu'un donnait sa voiture à réparer, on lui faisait un tarif spécial et il choisissait sa voiture de location.

En bref on pouvait amener sa A1 pour une révision...et se retrouver avec une A8 limousine pour la journée

430

Perso, je n'ai pas de daily. Que des autos à plus de 300 gr de CO2 avec 2 places :D

Bravo :j adore cette philosophie :D  :D  :D .

Oliv

Perso, je n'ai pas de daily. Que des autos à plus de 300 gr de CO2 avec 2 places :D

Jusqu'a il y a 2 ans mon daily sortait 378 grames de Co2 a raison de 30000 km par an avec, et cela depuis des années. :D

Ça pollue un peu :D :d

La crise aidant je suis passé du cayenne turbo au glk 4 cylindres diesel :D

Mais je payes toujours autant de TVTS

killer84

Jusqu'a il y a 2 ans mon daily sortait 378 grames de Co2 a raison de 30000 km par an avec, et cela depuis des années. :D

Ça pollue un peu :D :d

La crise aidant je suis passé du cayenne turbo au glk 4 cylindres diesel :D

Mais je payes toujours autant de TVTS

Passe à.l'hybride... :P

rusty348

Moi je dirais au VELO pour double raison :lol: :lol:   Oliv si tu est la :P

Oliv

Moi je dirais au VELO pour double raison :lol: :lol:   Oliv si tu est la :P

Chacal :lol:

Et je les mets ou les clients ? :D

killer84

Chacal :lol:

Et je les mets ou les clients ? :D

Quel client???

Le mec vient acheter un bien sur la côté d'azur à pied!!! :D

Pour moi c'est très louche... :(

Il a en poche un chèque de la banque ouarzazat... :D. :D :d. :P

Oliv

Quel client???

Le mec vient acheter un bien sur la côté d'azur à pied!!! :D

Pour moi c'est très louche... :(

Il a en poche un chèque de la banque ouarzazat... :D. :D :d. :P

Faut bien que je le prenne avec moi pour lui laver le cerveau et lui faire croire que la départementale qui passe devant c'est pas grave parce qu'il y a la mer juste derrière :D :d :lol:

Et que c'est un bon placement, qu'il n'aura aucun mal à revendre, à un sourd :D ( mais ça je le garde pour moi :lol: )