papagallo 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour,Auriez-vous de bonnes photos d'intérieurs Cuir Crème de Ferrari 308 GT4 (ou GTB) ? Je cherche à comprendre comment est la couleur exactement.Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Une photo juste pour avoir une idée de la teinte Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 1987 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Je suis definitivement fan de l'interieur crema moquette rouge...trop rare sur les modèles récents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Je suis definitivement fan de l'interieur crema moquette rouge...trop rare sur les modèles récents Ah un homme de goût Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Désolé pour la qualité Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Si tu m'explique comment poster des photos, tu aura exemple de ma 328 (créma moquette Rosso)... Je n'y arrive plus.... J'essaie de régler ça !! Modifié le 1 septembre 2015 par BPM78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Le Crema de la Dino GT4 en bi-ton avec le Testa Di Moro est tout simplement magnifique...bravo Oliv, un homme de gout.... Si tu veux te rendre compte de la différence des teintes, fait un tour sur le guide d'achat, elles y sont presque toute illustrée. En aparté, cette teinte est souvent nommée en Angleterre comme "Magnolia"... Allez, pour le plaisir.... Modifié le 1 septembre 2015 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papagallo 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci les amis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites