0
Altho84

Simulateur Auto

Messages recommandés

sbnormand

Bonjour à tous,

Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps sur Ferrarista, mais c'est simplement parce que je suis énormément pris par mon projet F40 LM, qui me monopolise une bonne partie de mon temps libre.

La bonne nouvelle, c'est que le projet a énormément avancé et que j'arrive maintenant dans la phase des derniers détails, celle qui demande souvent le plus de patience mais qui est aussi la plus gratifiante.

Parmi les dernières évolutions, j'ai enfin reçu le nouveau volant, beaucoup plus fidèle à l'esprit de la F40 LM, avec le logo Ferrari au centre et sans les boutons modernes autour. J'ai également commencé l'installation du coupe-circuit ainsi que de la commande de déclenchement de l'extincteur directement sur le tableau de bord, ce qui contribue encore un peu plus à l'immersion et à l'authenticité de l'ensemble.

Je vais également apporter quelques dernières modifications au tableau de bord en supprimant les manomètres actuellement présents, après avoir constaté qu'ils ne figuraient pas sur les véritables F40 LM. Je vais aussi dissimuler les différents boutons lumineux rouges, qui sont aujourd'hui un peu trop visibles à mon goût et s'éloignent de l'aspect épuré et fonctionnel de la voiture de course. L'objectif reste de me rapprocher le plus possible de la configuration réelle de la F40 LM.

Il reste encore quelques finitions à réaliser, mais la ligne d'arrivée est désormais en vue. En attendant de pouvoir vous présenter le projet totalement terminé, je vous partage quelques photos de son état actuel. J'espère qu'elles vous plairont et je serai ravi d'avoir vos retours.

À très bientôt !

https://www.instagram.com/reel/DZnm4FQupzt/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Une petit vidéo de l'avancement

IMG_5404.jpeg

IMG_5412.jpeg

Modifié par sbnormand