rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) :ph34r:A la demande de Oliv et One day videos Modifié le 3 septembre 2015 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Les videos peut pas on verra demain Modifié le 3 septembre 2015 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Topissime ! Tu as bien dû t'eclater !! Deja que tu arsouillais bien, après ce stage tu vas être insuivable au volant de tes belles !!Mais franchement... quel besoin de régler les rétros ? Ça t'a fait perdre au moins 2 dixièmes ! :P Modifié le 4 septembre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Super Rusty, tu as toujours ta bonne tête de chacal de provence Elles sont entièrement en carbone? C'est fou.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Topissime ! Tu as bien dû t'eclater !!Deja que tu arsouillais bien, après ce stage tu vas être insuivable au volant de tes belles !!Mais franchement... quel besoin de régler les rétros ? Ça t'a fait perdre au moins 2 dixièmes ! :PC'est pour mieux voir le vent qu'il met aux autres.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) c'est pas trop petit comme circuit pour une monoplace de 210 cv ? Monocoque carbone 505 kg avec palettes au volant Tu as pris quelle formule ? Modifié le 4 septembre 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut Rusty! Un grand gamin qui s'amuse toujours autant. Attention, à ne pas t'envoler. J'épere que tu t'ai bien amusé. Amitié Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 c'est pas trop petit comme circuit pour une monoplace de 210 cv ? Monocoque carbone 505 kg avec palettes au volant Tu as pris quelle formule ?Non je pense pas 2400m partie sinueuse 35% environ et rapide 65% .Le grand plus de ce circuit très sécurisant tu sors tout plat herbe difficile de casser l'auto et équipe organisatrice TOP . J'ai vu beaucoup de sorties et 360° dommages 0 a part pneus franchement pour des amateurs () top car tu peux y aller car tu sais que il est difficile de se faire mal ou faire des dégâts . Formule deux jours découverte, et apprentissage : fabuleux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 Salut Rusty! Un grand gamin qui s'amuse toujours autant. Attention, à ne pas t'envoler. J'épere que tu t'ai bien amusé. Amitié Jean-Michel J M c'est sur que avec l'âge ça s'arrange pas sauf que la forme diminue , quand a m'envoler pas moi mais sur cette fusée en ligne droite avec le vent pour tenir le casque pas adapte il faut faire la tortue :pour tout dire super ,mais j'ai pas apprécié le confort de conduite suis jamais entré dans un cercueil ,mais la j'y étais c'est pas facile pour les anciens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 C'est en roulant sur circuit ou l'on s'aperçoit qu'il est difficile de casser quelque chose sauf bien sur exception et il y en a toujours. J'ai tourner sur plusieurs pistes (en amateur) et franchement on ne se fait pas peur. L'une de mes connaissance s me racontait cette semaine avoir emmener sa femme, très peureuse sur toute, à bord de sa Porsche 997 faire quelques tours du circuit F1 de Magny-cours, et bien elle a adoré alors que sur route .......... J'ai toujours eu ce sentiment d'être tranquille sur piste, si l'on sort, il y a d'abord les graviers et ça pose rapidement une auto çà!A moins de vraiment jouer au con entre les murets il y a peu de risques. En écrivant cela je repense à la triste et fatale mésaventure de l'un de nos membre l'an dernier sur le Bugatti. Parfois le risque vient souvent des autres, comme sur la route. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 Stages Initiation et Perfectionnement Winter Day Programme de 2 jours - Idéal pour apprendre les bases du pilotage j'ai bon c'est bien la formule que tu as eu ? tu as des vidéos Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites