Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Autre Ferrari 488 GTE/GTLM à Daytona, la numéro 72 cette fois-ci : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Le français Alexandre Prémat sera lui aussi au volant d'une Ferrari 488 GTLM lors des 24h de Daytona, puis sur tout le WeatherTech SportsCar Championship, avec l'équipe Scuderia Corsa. Voici son retour après une première prise en main de l'auto : “La Ferrari 488 est une toute nouvelle auto mais on sent déjà qu’elle est bien née. Elle est stable et met bien en confiance. Il a fallu que je m’habitue à mon nouvel environnement dans une catégorie GTLM trustée par les constructeurs. Notre équipage a de quoi bien figurer.” Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Photos de la Scuderia Corsa : Ferrari 458 vs Ferrari 488 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Ferrari 488 GTE en vidéo embarquée à Daytona sous la pluie : c'est très chaud ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Impressionnant et vers 1'40 c'est Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est marrant parce que moi ce qui me choque c'est le bruit : entre la pignonerie de boite et le moteur, mon lave-vaisselle fait un plus beau bruit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Minable ! On croirait une Formule E C'est vraiment la fin des moteurs "émotions" Enfin... Forza Ferrari ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 N'oubliez pas qu'il y a des normes sonores (draconiennes) aussi pour les courses automobiles!!! S'il y avait des V12 ils auraient aussi un bruit de formule E s'ils voulaient être admis. Même les anciennes comme les mythiques Ford GT40 sont obligés pour la plupart des courses historiques de s'équiper d'échappements qui réduisent le son du moteur !!! C'est vraiment gavant toutes ces conneries ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : N'oubliez pas qu'il y a des normes sonores (draconiennes) aussi pour les courses automobiles!!! S'il y avait des V12 ils auraient aussi un bruit de formule E s'ils voulaient être admis. Même les anciennes comme les mythiques Ford GT40 sont obligés pour la plupart des courses historiques de s'équiper d'échappements qui réduisent le son du moteur !!! C'est vraiment gavant toutes ces conneries ... Le volume n'y change rien, c'est la musicalité que je trouve pas top @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 La Scuderia Corsa pour sa première course en GTML, et avec la toute nouvelle Ferrari 488 GTE, a terminé 4ième aux 24h de Daytona ! Pas mal pour autant de premières ! Source : https://actu-moteurs.com/2016/02/02/scuderia-corsa-meilleure-representante-de-ferrari-a-daytona/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Vidéo officielle des débuts de la Ferrari 488 GTE à Daytona : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 488 GT3 en direct du circuit du Castellet Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 ce sont des essais ? l'entrée était libre (je reconnais la terrasse du fast food ) ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) Oui entrée libre et cela ressemblait à des essais roulage libre pour moins de 10 voitures dont R8, Huracan, 650S et V8 vantage toute GT3 si je ne m'abuse et aussi 2 proto V8 type LMP1 (ou 2?) mais le circuit n'a pas communiqué sur le sujet donc ce fut une surprise. C'est samedi que ça va être du lourd Toujours en entrée libre ! Et il y aura même l'Audi e-tron pour faire plaisir à @33manu Modifié le 20 mars 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Les voici les photos des 488 GTE qui ont tourné ce jour au Castellet. Superbe auto aux faux airs de Godzilla dans le regard bien plus aboutie en aero que la 458 maidau son tellement quelconque par rapport à la 458 GTE qui elle faisait honneur à la légende des moteurs Ferrari Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Ambiance cool dans les stands Ferrari AFCorse Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Quelques photos de détails pour les passionnés de mécanique Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Et la dernière GT qui chante . Espèce en voie de disparition Modifié le 26 mars 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Merci à mon frère pour les photos avec son Panasonic GH3. Pour info les LMP1 Porsche Audi et Toyota tournaient en environ 1min40s contre 2min pour les GT. Modifié le 26 mars 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Tu sais très bien que les jeux sont pipés avec les réglementations dont celle de l'ACO avec des GTE bridées à 485 ch quand la voiture de prod.(488 GTB) en fait 670 !!!! Les LMP1 iraient de toutes les façons plus vite mais probablement pas les LMP2, et les écarts seraient assez proches contrairement à ce qu'on veut faire croire au public,!! Une vraie honte cette règlementation, mais avec l'ACO on est habitué... Modifié le 26 mars 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Une vidéo embarquée en Ferrari 488 GT3 sur le circuit de Bathurst : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Le noir lui va bien aussi à la Ferrari 488 GT3 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Caméra embarquée sur le circuit de Motegi en Ferrari 488 GT3. Elle vous permet de découvrir son intérieur, et notamment le volant ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Le 25/03/2016 à 17:24, tifosi101 a dit : Ambiance cool dans les stands Ferrari AFCorse cool....faut vite le dire, Mr FERRARI nous faisait la chasse pour ne pas prendre de photos de détails de la voiture ......arf Il a crisé le pauvre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites