0
TestaSera

Presentation De Testasera

Messages recommandés

TestaSera

Bonjour à tous,

inscrit depuis un petit moment, je prends (enfin) le temps de me présenter et de me rapprocher du forum.

Je m’appelle Christophe, je possède une Testarossa depuis un peu moins de 5 ans. Après avoir considéré une 456 pour emmener toute la famille, puis quasiment acheté une 550, j’ai décidé de suivre mes rêves d’enfance avant tout, et j’ai mis le cap sur une Testarossa. J’ai mis longtemps à la trouver car je ne la voulais pas rouge (je sais… je sais… :), et après une année de recherche, je suis tombé en arrêt devant une Testarossa “Blu Sera” intérieur crème. C’est un modèle américain car je vivais en là bas à l’époque, et faisant parti de la famille, elle m’a suivi ici lorsque je suis rentré. J’espère pourvoir me joindre à vous autant que possible dans les sorties. A bientôt!

Christophe

post-2840-0-41401800-1441624773_thumb.jp

post-2840-0-62018200-1441624778_thumb.jp

post-2840-0-55533900-1441624782_thumb.jp

Boz352

C'est une superbe auto dans cette couleur rare!!!

Bienvenue. Plus de photos.

Comment ça se passe pour la remettre en conformité EU? Pas trop galère? Ou tu peux garder les feux comme aux US?

OJ

Eric77->83

MAGNIFIQUE  :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

lambo go

Bienvenue , elle est vraiment superbe dans cette couleurs  :wub:  :wub:  :wub:  au plaisir de voir lors des prochaines sorties  ;)

PS : on peut avoir d'autres photos de ta belle stp  ;)

tifosi101

Benvenuto !

Sublime testa dans cette couleur.

C'était la tienne présente au Ferrari Days en juillet au Castellet ?

Parce que je suis resté un bon moment à l'admirer ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

killer84

Bienvenu sur le forum, nous sommes voisins et j'ai sa grande sœur dans mon garage.. ;)

Au plaisir de se voir.

A +

kitcar

Salut bienvenu a toi et ta belle je suis fan de la testa un jour viendra

Oliv

:wub: :wub: :wub:

Vraiment vraiment belle ....

Bienvenue à toi, nous ne sommes pas trop loin, on se verra certainement à des sorties

vincenzo13

très belle Christophe !! et soit le bienvenu , étant voisin a une prochaine rencontre :) :)

guillaume84

bienvenue a toi voisin, j'ai du te suivre a la sortie du castellet lors des Ferrari days il me semble ou alors il y a sa sœur jumelle pas loin 

TestaSera

Merci à tous pour ce bel accueil. Content d’être parmi vous et impatient de vous suivre sur les routes!

(voici quelques photos de plus pour ceux qui en demandaient, la première est d'un ami photographe de magazine automobile, la deuxième mal cadrée est de moi :) )

post-2840-0-49293300-1441696556_thumb.jp

post-2840-0-68113800-1441696561_thumb.jp

Modifié par TestaSera

Oliv