TestaSera 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour à tous, inscrit depuis un petit moment, je prends (enfin) le temps de me présenter et de me rapprocher du forum. Je m’appelle Christophe, je possède une Testarossa depuis un peu moins de 5 ans. Après avoir considéré une 456 pour emmener toute la famille, puis quasiment acheté une 550, j’ai décidé de suivre mes rêves d’enfance avant tout, et j’ai mis le cap sur une Testarossa. J’ai mis longtemps à la trouver car je ne la voulais pas rouge (je sais… je sais… , et après une année de recherche, je suis tombé en arrêt devant une Testarossa “Blu Sera” intérieur crème. C’est un modèle américain car je vivais en là bas à l’époque, et faisant parti de la famille, elle m’a suivi ici lorsque je suis rentré. J’espère pourvoir me joindre à vous autant que possible dans les sorties. A bientôt! Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 elle est tres belle aussi en bleu.Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 juste superbe, bienvenu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Tres belle auto!!! ca tombe bien je naime pas le rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 C'est une superbe auto dans cette couleur rare!!!Bienvenue. Plus de photos.Comment ça se passe pour la remettre en conformité EU? Pas trop galère? Ou tu peux garder les feux comme aux US? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Très belle couleur.Vauclusien, c'est bon, pas trop trop au nord on te verra j'espère à la prochaine sortie. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 MAGNIFIQUE Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bienvenue , elle est vraiment superbe dans cette couleurs au plaisir de voir lors des prochaines sorties PS : on peut avoir d'autres photos de ta belle stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Benvenuto !Sublime testa dans cette couleur.C'était la tienne présente au Ferrari Days en juillet au Castellet ?Parce que je suis resté un bon moment à l'admirer Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 pas très courent mais elle porte bien le bleu, surtout avec ce combo bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bienvenu sur le forum, nous sommes voisins et j'ai sa grande sœur dans mon garage.. Au plaisir de se voir.A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut bienvenu a toi et ta belle je suis fan de la testa un jour viendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 :wub: Vraiment vraiment belle ....Bienvenue à toi, nous ne sommes pas trop loin, on se verra certainement à des sorties Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 La bienvenue à toi et ta belle bleue.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bienvenue toi et ta diva . Elle déchire !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 très belle Christophe !! et soit le bienvenu , étant voisin a une prochaine rencontre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 Tres belle voiture, felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 bienvenue a toi voisin, j'ai du te suivre a la sortie du castellet lors des Ferrari days il me semble ou alors il y a sa sœur jumelle pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour et bienvenue....Tiens, un voisin !!!! Encore un Ferrarista du 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaSera 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Merci à tous pour ce bel accueil. Content d’être parmi vous et impatient de vous suivre sur les routes! (voici quelques photos de plus pour ceux qui en demandaient, la première est d'un ami photographe de magazine automobile, la deuxième mal cadrée est de moi ) Modifié le 8 septembre 2015 par TestaSera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 tu es dans quel coin du Vaucluse ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 On commence à être nombreux à te traquer dans le Vaucluse... Alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 Il y a aussi Alexnero qui a la TR noire dans le vaucluse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaSera 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vous expliquerai où precisement dans la partie privée du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites