0
Mika 348

Fissure Pare Brise Ferrari F355 !

Messages recommandés

Mika 348
tu en es où pour ton pare-brise ?[/quote

Je dois valider le devis demain espérant que le garage puisse me prendre entre Noël et jour de l'an. (Suivant délais pare brise)

L'assurance prends une partie mais pas tout car j'ai découvert que c'est un forfait de remboursement. Donc la différence c'est pour moi.

Je vais le faire remplacer dans le réseau, ce sera fait.

J'espère juste que je ne jouerai pas 2 fois de malchance. Personnellement je doute d'un impact de gravier. D'abord il n'y a aucune trace d'impact et de plus je l'aurais vu ou entendue, c'est pile face à moi. Je pense plutôt à une fragilisation du pare brise qui a fissuré du haut. La fissure est fine et légère sur 20 cm environ et part du haut du pare brise( sous le joint noir)

J'espère qu'une fois changé par un pro, ce sera au top. Donc c'est dans les tuyau pour que le travail soir fait maxi début janvier.

Mika 348

Salut à tous,

Pour info, le pare brise est commandé chez Hervé carrosserie . L'intervention est prévue en deçembre. Je vous enverrai les photos avant et après. A+

Mika 348

Salut à tous,

un petit retour sur le remplacement du bare brise de ma 355.

la fissure ne provenait pas d'un impact mais sûrement d'une faiblesse qui a fini par faire une petite fissure. HERVÉ CARROSSERIE c'est occupé de le remplacer. 

Je l'ai contacté suite à vos conseils et je ne le regrette pas. Personnage très agréable, passionné, sérieux et qui respecte les délais. Je vous le recommande donc si vous avez le malheur , comme moi, d'avoir des travaux à faire sur vos belles. :P  Encore merci Hervé pour ton professionnalisme et heureux d'avoir fait ta connaissance. 

Ci apres 3 photos: fissure ancien bare brise  / pare brise neuf / et prête à dormir au chaud à coté de sa grande sœur.:D

Mika 348

Apparement les photos ne passent pas, je réessaye. Roulement de tambour!!!

Mika 348

Bon, je ne comprends pas. L'image s'affiche bien sur mon écran et au moment ou j'envoie elle n'apparaît plus! Si vous avez un conseil. Merci

Mika 348
Il y a 5 heures, guillaume84 a dit :

Mika il va te falloir des cours mdr

Je veux bien :P on peut pas communiquer par fax sur ferrarista :D ?

je suis comme mes voitures! Vintage;)

PS: j'ai vu ta 348 chez Hervé. Très jolie d'ailleurs. C'est la première TS que je vois avec les couleurs d'origine. La pluspart sont repeintes façon GTS. Et honnêtement le cavalliino noir a l'arrière lui va super bien. Félicitation. 

David 84
il y a une heure, Mika 348 a dit :

PS: j'ai vu ta 348 chez Hervé. Très jolie d'ailleurs. C'est la première TS que je vois avec les couleurs d'origine. La pluspart sont repeintes façon GTS. Et honnêtement le cavalliino noir a l'arrière lui va super bien. Félicitation. 

On voit beaucoup de tb/ts peintes au couleur GTB/GTS c'est à dire bas de caisse rouges, et bien la GTS de Mika sera la 1° avec les bas de caisse et le cavallino noirs en sortant de chez Hervé :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Mika 348
il y a 1 minute, David 84 a dit :

On voit beaucoup de tb/ts peintes au couleur GTB/GTS c'est à dire bas de caisse rouges, et bien la GTS de Mika sera la 1° avec les bas de caisse et le cavallino noirs en sortant de chez Hervé :D

:D pas mal! Pas mal!

Oliv
Il y a 15 heures, David 84 a dit :

Pourquoi ?

Mika 348
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Pourquoi ?

C'est une blague oliv. David écrit ça parce que j'ai vu chez HERVÉ la 348 TS DE GUILLAUME et je l'ai trouvé tres belle dans sa configuration d'origine (bas de caisses et cavalliino noir) David me chambre en disant que je vais amener ma GTS pour la faire peindre façon TS. .:D

Rassure toi. aucune modification de teinte n'est prévue ni sur ma 348 ni ma 355. 

PS: je viendrais à la sortie de MIMIX le 10 avril, si il ne pleut pas! ;) je viendrais sûrement avec la 348.

Oliv
il y a 2 minutes, Mika 348 a dit :

C'est une blague oliv. David écrit ça parce que j'ai vu chez HERVÉ la 348 TS DE GUILLAUME et je l'ai trouvé tres belle dans sa configuration d'origine (bas de caisses et cavalliino noir) David me chambre en disant que je vais amener ma GTS pour la faire peindre façon TS. .:D

Rassure toi. aucune modification de teinte n'est prévue ni sur ma 348 ni ma 355. 

PS: je viendrais à la sortie de MIMIX le 10 avril, si il ne pleut pas! ;) je viendrais sûrement avec la 348.

Ok, je me suis dit il est fou :D 

pour la sortie de mimix je n'y suis pas... Pas la. 

Mika 348
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Ok, je me suis dit il est fou :D 

pour la sortie de mimix je n'y suis pas... Pas la. 

Dommage une autre fois alors!