JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Rassemblement place de la Concorde a 8h pour un départ à 9h au château de Breteuil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Je ne pourrai y être, je serai au circuit des remparts à Angoulême.Dommage ce timing, j'aime bien les sorties de Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Je serai présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Rassemblement place de la Concorde a 8h pour un départ à 9h au château de Breteuil...Oui, super sortie En fait, rassemblement à partir de 8h30 départ à 9h00 de la place de la Concorde pour le château de Breteuil où un petit déjeuner sera servi à partir de 10h15 puis ballade en vallée de Chevreuse et déjeuner à l'Abbaye des Vaux de Cernay à 13h00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Mais ne faisant pas parti du club, on ne peut pas s'y greffer je pense si? Ca m'étonnerait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Sans être membre, Tu peux très bien :1) Stationner à la Concorde au milieu des autres Ferrari.2) Faire partie du convoi (remontée des Champs, etc.)Je l'ai déjà fait.Bien évidemment, ca s'arrêtera au petit déjeuner Modifié le 16 septembre 2015 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour les membres de Ferrarista.fr qui ne seraient pas membres du Scuderia Ferrari Club, vous pouvez bénéficier d'une offre découverte à 90 euros par personne pour ce KB#13. Si vous êtes intéressés, merci de vous signaler ici de manière à ce que je puisse remonter votre demande au SFC. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour Franck,Pour les novices comme moi, peux-tu m'en dire plus sur ce club et le lien avec KB#13 (voire même la signification de KB#13) ?Merci d'avance,Sébastien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour Franck,Pour les novices comme moi, peux-tu m'en dire plus sur ce club et le lien avec KB#13 (voire même la signification de KB#13) ?Merci d'avance,Sébastien. KB#13 est le KB Rosso Corsa Day numéro 13. KB ce sont les initiales de Karim qui a démarré ces rassemblements puis a créé le Scuderia Ferrari Club, club officiel Ferrari, au sujet duquel tu trouveras plus d'informations ici : http://www.scuderia-ferrari-club.fr/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Pour ceux non-membres du Scuderia Ferrari Club qui souhaiteraient nous rejoindre dimanche, merci de me contacter en mp. Il ne reste que quelques places ce qui permettra à certain de découvrir le SFC. Au plaisir-David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Rassemblement place de la Concorde a 8h pour un départ à 9h au château de Breteuil...Peut-être une précision, le départ se fait ce dimanche à 9h précises de la place de la Concorde pour rejoindre le château de Breteuil pour le petit-déjeuner puis l'abbaye des Vaux de Cernay pour le déjeuner. Modifié le 17 septembre 2015 par MechanicsInMotion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Merci !J'y serai dimanche ... Seul dilemne, 328 ou 550 ???Penses tu venir avec la tienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 J'y serai dimanche ...Seul dilemne, 328 ou 550 ???Penses tu venir avec la tienne ? Hello,Je pense que je serai là à la Concorde avec la 550 pour la petite demi-heure de statique, mais je ne peux pas abandonner ma fille donc je ferai un tour au Cars and Coffee dans la foulée puis retour maison.Il faut que j'arrive à coordonner la garde de ma fille avec ce genre de sorties pour pouvoir venir avec madame et c'est pas simple ... En tous cas je vais peut-être m'inscrire pour les prochaines.N'hésite pas à venir me trouver je ne connais pas grand monde du forum (physiquement). Je serai donc avec ma belle noire cuir beige, et pour être sûr de me reconnaître j'ai oublié d'aller chez le coiffeur depuis un moment. Et j'ai également perdu mon rasoir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Hello,Je pense que je serai là à la Concorde avec la 550 pour la petite demi-heure de statique, mais je ne peux pas abandonner ma fille donc je ferai un tour au Cars and Coffee dans la foulée puis retour maison.Il faut que j'arrive à coordonner la garde de ma fille avec ce genre de sorties pour pouvoir venir avec madame et c'est pas simple ... En tous cas je vais peut-être m'inscrire pour les prochaines.N'hésite pas à venir me trouver je ne connais pas grand monde du forum (physiquement). Je serai donc avec ma belle noire cuir beige, et pour être sûr de me reconnaître j'ai oublié d'aller chez le coiffeur depuis un moment. Et j'ai également perdu mon rasoir ... Super ! On se voit dimanche .... J'aurai plaisir à découvrir ta nero ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Hello,Je pense que je serai là à la Concorde avec la 550 pour la petite demi-heure de statique, mais je ne peux pas abandonner ma fille donc je ferai un tour au Cars and Coffee dans la foulée puis retour maison.Il faut que j'arrive à coordonner la garde de ma fille avec ce genre de sorties pour pouvoir venir avec madame et c'est pas simple ... En tous cas je vais peut-être m'inscrire pour les prochaines.N'hésite pas à venir me trouver je ne connais pas grand monde du forum (physiquement). Je serai donc avec ma belle noire cuir beige, et pour être sûr de me reconnaître j'ai oublié d'aller chez le coiffeur depuis un moment. Et j'ai également perdu mon rasoir ... Sebastien... Chabal ?? Modifié le 18 septembre 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Je n'en suis pas là Ni au niveau des cheveux, ni de la barbe ! Mais en l'écrivant j'avoue avoir imaginé que vous pourriez y penser. Et ça m'a fait marrer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Niveau carrure si par contre ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Niveau carrure si par contre ? Niveau carrure je suis un peu juste par rapport à lui pour le moment mais ça va s'arranger je compte reprendre le Jokari de façon intensive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Je suis revenu de mon premier KB Rossocorsa enchanté. Les routes des Yvelines sont superbes, le Château de Breteuil et l’Abbaye des Vaux de Cernay sont des endroits enchanteurs et l’ambiance était vraiment sympathique.Quand aux voitures présentes, j’ai encore plein les yeux et les oreilles de rêve éveillé que représente une balade de plus de 100 kmsaccompagné de bolides de Maranello. Ma petite Mondial a apprécié d’être un cravachée pour suivre le lot, avec une mention spéciale pour les quelques kilomètres parcourusderrière une 458 Spéciale à vive allure afin de regagner le groupe après avoir été bloqués à un feu rouge. Quelle voiture la Spéciale. Je crois que depuis hier, elle est presque parvenue à rejoindre la F40 dans la hiérarchie des Ferrari de mes rêves… Merci beaucoup à David de m’avoir permis de participer à cette sortie et pour sa gentillesse et son enthousiasme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci pour les photosLe Château de Breteuil et l’Abbaye des Vaux de Cernay, il y a pire comme endroit ! LOL !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Modifié le 22 septembre 2015 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Le départ place de la Concorde et la remontée des Champs avec tous ces gens qui faisaient la queue pour aller visiter l'Elysée . Un grand moment . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Je suis revenu de mon premier KB Rossocorsa enchanté. Les routes des Yvelines sont superbes, le Château de Breteuil et l’Abbaye des Vaux de Cernay sont des endroits enchanteurs et l’ambiance était vraiment sympathique.Quand aux voitures présentes, j’ai encore plein les yeux et les oreilles de rêve éveillé que représente une balade de plus de 100 kmsaccompagné de bolides de Maranello. Ma petite Mondial a apprécié d’être un cravachée pour suivre le lot, avec une mention spéciale pour les quelques kilomètres parcourusderrière une 458 Spéciale à vive allure afin de regagner le groupe après avoir été bloqués à un feu rouge. Quelle voiture la Spéciale. Je crois que depuis hier, elle est presque parvenue à rejoindre la F40 dans la hiérarchie des Ferrari de mes rêves… Merci beaucoup à David de m’avoir permis de participer à cette sortie et pour sa gentillesse et son enthousiasme ! Merci Xav, ravi de t'avoir rencontré. A la prochaine ! http://www.scuderia-ferrari-club.fr/kb-rosso-corsa-13-reportage/ Modifié le 2 octobre 2015 par MechanicsInMotion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites