dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue à toi et ta belle 215 :D a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenu, au plaisir de se croiser Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaSera 24 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Superbe F430. C'est bête mais je trouve que la BVM la transforme niveau look! D'autant plus magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenu avec cette belle 430 Spider ,ceci dit la clio V6 est aussi superbe ,un point commun de ces deux joujoux : les freins ,sauf erreur ce sont les memes (brembo )enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 @Jefferson215 c'est 430/2 pour le toit en moins car ça fait une demi-voiture C'est une blague de sudiste ça Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est vrai que le levier de vitesse "remplit" un espace qui parait vide lorsqu'elles sont équipées de boite f1 Les freins de la Clio v6, c'est AP Racing. Les CLIO RS et MEGANE RS sont équipées de Brembos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue à toi et un homme de très bon goût !!! Car la Clio V6, ça me parle ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 @Jefferson215 c'est 430/2 pour le toit en moins car ça fait une demi-voiture C'est une blague de sudiste ça MDRRRRR Merci, je me sens moins ignard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Oh pitin une MANUELLE. Le top. Un monégasque l'a sur une 599 c'est excellent ! Bravo je suis un inconditionnel BVM et de la grille alu qui disparaît peu à peu....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 et un 77 de plus bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefferson 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 j'ai assisté à une vente aux encheres Artcurial il y a quelques années, une 599 boite méca rouge y etait proposée j'ai d'ailleurs toujours le catalogue ! J'ai vu sur Google qu'une california boite méca existe, modele unique Bref oui ca se rarifie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 La california en boite méca est très rare mais pas unique !Une en rouge sur la centrale la semaine dernière vers les 100 k€ ! Sûrement pas très cher vu l'engouement actuel pour les Féfé en méca mais peut-être vendue car plus d'annonce... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue à toi et ta très belle 430. Au-delà de la boîte, elle a l'air rutilante. Au plaisir de se croiser en IDF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites