Messages recommandés

duoluom

Bonjour,

Avec GPS, mais en Italien. Le vendeur me dit qu'il faut le flasher, je suis en attente du prix, mais je m'inquiète du montant. :(

duoluom

Me revoilà avec la réponse, ça va m'aider à en obtenir (143 vues à ce jour mais 0 réponse) ?

C'est un becker 6112 gps et le passage en french se fait en "installant" le gps depuis une carte compact flash (2Go).

Coût 900€ !

C'est du vol.

Une idée pour de l'aide ?

Merci de ce que vous ferez.

bernard

Peut être qu'une petite présentation , aurais facilité les échange d'information sur le forum ?

Cordialement .

Modifié par bernard

duoluom

Bonjour,

Evidemment, mais c'est déjà fait il y a très longtemps.

Je ne suis bien sûr pas aussi assidu que vous et propriétaire que depuis 2011, d'où le débutant, mais pas que : mon compte à également subit un refreh.

Peu importe, que souhaitez vous entendre, même si cela restera très light.

En attendant de vous lire.

Cordialement.

duoluom

Bonjour,

Merci de l'interêt au sujet.

Cependant, bien que ce soit un poste Becker, il s'emble que seule la carte Ferrari soit adaptėe, quelqu'un confirme ?

Egalement, Becker est maintenant Harmann Cardon.

J'avais plutôt en tête un propriėtaire bienveillant qui me proposerait une copie pour essayer, car je ne suis pas certain que ça fonctionne, ou une idėe de quelqu'un qui aurait rėsolu le problème.

En attendant de vous lire.

Cordialement.

Chiamani

Désolé de m'immiscer un peu tardivement dans ce post ☺️ Et je ne suis pas sûr de t'être très utile

philM

à mon avis t'auras plus vite fait d'apprendre l'italien  :P

(en plus c'est cool en Ferrari)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

duoluom

Bonsoir,J'ai effectivement pensé apprendre l'italien, mais pas le temps actuellement. C'est aussi juste, le but est de "passer" l'autoradio en français, le gps étant une façon d'y parvenir.En fait la seule qui m'est été proposée. Du coup je prends toute proposition qui soit raisonnable, mais l'essai avec une carte me semblait une bonne alternative.A vous lire.

duoluom

Si nous parlons du même, c'est le premier qui m'a repondu.

Certe en m'explquant mes mauvaises manières, mais ...Même si mon objectif premier est d'obtenir une reponse acceptable, je peux comprendre son retour, et encore une fois, je n'ai pas souhaité mal m'y prendre. Ensuite, on verra, je souhaite de l'aide, comme je pourrai en apporter selon mes compétences / expériences, mais je n'ai pas non plus l'intention de mendier, c'est le but (d'un forum) on bien on m'aurait menti.

duoluom

Merci de ce premier retour sérieux. Je pense avoir déjà essayé et n'obtenir que des langues vraiment éloignées. Cependant je reproduit l'essai et reviens vers vous je pense demain soir

duoluom

Oui, je suis ok sur les captures, j'ai telechargé le manuel sur ferraridatabase le mien etant évidemment en italien

Phoenix85

Malheureusement ma voiture étant en mode hivernage je ne peux pas tester. Mais effectivement, tu pourrai mettre la radio en français via les settings, mais a voir si ça marche pour les commandes vocal aussi.

duoluom

Bonjour,donc j'essaie de reproduire la mise en français via les settings ce soir et informe.

coco67

Hello,

Je suis dans le même cas, et pas de réponse non plus. Voilà une intervention constructive !

Je suis ton post, si je trouve je t'informe !

duoluom

Bonjour,

Effecivement et bien evidemment je partage !

Depuis longtemps dans le meme cas ?

C'est juste pour me faire une idee de la tache qui m'attend !

Malheureusement, il s'emble que beaucoup le remplace directement.

Cordialement.

duoluom

Bonsoir, rien à faire j'ai fait tous les menus je pense et en Italien : pas d'info de language trouvée. Je suis donc tout sec. Page 123, c'est clairement indiqué qu'il faut la carde ou le cd système pour changer la langue ! C'est certainement bien mal parti, dans tous les cas, je ne vois plus quoi faire. :(

Phoenix85

C'est très bizarre. J'ai eu cas similaire sur mon A3. J'ai pu changer la langue de l'autoradio mais pas des commandes vocals et j'ai du passé dans le garage pour ça.

Modifié par Phoenix85

philM

j'ai trouvé ça sur Ferrarichat

1. Push Ferrari Logo to the right to release the left front section 
2. Remove the 2 GB memory card 
3. Replace the left front section 
4. Select the main menu ( ) 
5. Turn the right round button with "OK" in the middle anti clockwise until you reach "Voice Selection"
6. Reinstall the 2 GB memory card 
7. Select whatever language you want 
8. Load the CD, then it all happens automatically in about 10 minutes

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

duoluom

Bonsoir, je suis content de voir que mon post sussite reactions. Je serais bien evidemment bien plus satisfait de trouver la solution. Je rappelle que je ne dispose que de l'autoradio en langue italienne sans aucun cd ou memory card.

Phoenix85

La carte serait derrière le logo Ferrari. Pour le CD, moi non je ne l'ai pas.

Modifié par Phoenix85