0
rosso ferrari

Présentation Rosso Ferrari

Messages recommandés

rosso ferrari

Bonjour a tous,

Je m'appelle Stephen, 27 ans, et habite en banlieue toulousaine.

Je suis dévelopeur IOS depuis peu.

Je parcours le forum depuis quelques temps , et l'ambiance bien sympathique m'a donné envie de m'inscrire.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis passionné de Ferrari (et Lamborghini) depuis tout petit a trouver tous les livres (internet de l'époque ) sur tous ce qui touchais a Ferrari, et ca n'a pas changé ( j'ai du oublié de grandir ), je deviens toujours fou a chaque fois que j'en croise une, certains toulousains on du déjà me voir sur les bords des routes filmer avec mon téléphone  :lol: . 

Meme si mon budget pour l'instant est (très) loin de pouvoir me permettre de me payer n'importe laquelle de ses autos, Je me suis juré d'en acheter une un jour le rêve ultime étant une Speciale rouge sans bandes  :wub:  Cela dit je pourrais me contenter d'un modele moins couteux .

Voila j'espère avoir fait une présentation pas trop mauvaise, et j'espère rencontrer certains d'entre vous quand l'occasion se présentera.

merci de votre lecture et bonne route !

philM

bienvenue à toi, 

c'est sûr que dans le sud-ouest ça manque pas de ferrarista timbrés

à défaut d'avoir une Ferrari tu pourras toujours aller les rencontrer lors du téléthon à carcassone  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

bienvenue à toi, 

à défaut d'avoir une Ferrari tu pourras toujours aller les rencontrer lors du téléthon à carcassone  ;)

Ou au QG  :lol:  :lol:

Bienvenue à toi Rosso ferrari

rosso ferrari

Merci a tous pour ce bel accueil !

bienvenue à toi, 

merci ! et oui je compte bien y aller !  :)

Ou au QG  :lol:  :lol:

Bienvenue à toi Rosso ferrari

Merci beaucoup ! je vois souvent passer ce "QG" sur le forum sans vraiment savoir de quoi il s'agit et ou ca peut etre mais je serait content de te rencontrer :)  

Oliv

Merci a tous pour ce bel accueil !

merci ! et oui je compte bien y aller !  :)

Merci beaucoup ! je vois souvent passer ce "QG" sur le forum sans vraiment savoir de quoi il s'agit et ou ca peut etre mais je serait content de te rencontrer :)  

Je ne suis pas un toulousain :) mais un varois ;)

Le QG c'est le restaurant pizzeria tenu par Stradale31.

Fil de discussion qui peut te servir :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3992-rencontres-%C3%A0-toulouse/

dimv

Bienvenue à toi !

Il y a en effet de beaux events dans la régions de Toulouse !

Je crois qu'il y a bientôt une grosse concentration de prévue du Andorre..

STRADALE31

:) José :rolleyes:  c'est le poste des Toulouzinzins :unsure::wacko::blink:  :);)

Bienvenue Stéphane...

@++++++++++

rosso ferrari

Bienvenue à toi !

Il y a en effet de beaux events dans la régions de Toulouse !

Je crois qu'il y a bientôt une grosse concentration de prévue du Andorre..

Merci ! et oui fin septembre, je sait pas si je pourrais y aller mais j'essayerais  ;)

Bienvenue.

N'hésite pas à aller dans le post des Toulousains.

merci , et oui j'y passe régulièrement

:) José :rolleyes:  c'est le poste des Toulouzinzins :unsure::wacko::blink:  :);)

Bienvenue Stéphane...

@++++++++++

Merci et oui très important le poste des Toulouzinzins, juste un  petit rectificatif, mon nom s'écrit Stephen mais prononcé stiven, c'est anglophone et tous le monde ce fait avoir  :P

RedDreams

Bienvenue à toi, Stephen !

Toujours sympa de rencontrer de jeunes passionnés qui, comme nous, ont longtemps rêvé avant de pouvoir enfin accéder, et parfois après de longues années (... ;)), à leur belle tant admirée...

rosso ferrari

Bienvenue à toi, Stephen !

Toujours sympa de rencontrer de jeunes passionnés qui, comme nous, ont longtemps rêvé avant de pouvoir enfin accéder, et parfois après de longues années (... ;)), à leur belle tant admirée...

merci beaucoup ! et oui tant que j'y accede un jour  ;) meme si le plus tot est le mieux  :P

rosso ferrari

Bienvenue et très sympa ta présentation

Bienvenue et très sympa ta présentation

merci beaucoup !  :)

Smoki

Bienvenu,

jolie présentation , il est certains que tu trouveras sur Tlse de nombreux passionnés et propios de tres belles féfé ,

tu trouveras aussi quelques professeurs "nimbus" de la ferrari

au plaisir de te croiser au QG ou je passe parfois

@+

Franck

Bienvenue Rosso Ferrari sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LINO27

Oui bienvenu, et comme nous tous, je pense que si tu le désires vraiment tu y accéderas! certains rêves deviennent réalité! d'autres sont encore plus inaccessibles!.......  :(

Lino 27

Lino27

rosso ferrari

Bienvenu,

jolie présentation , il est certains que tu trouveras sur Tlse de nombreux passionnés et propios de tres belles féfé ,

tu trouveras aussi quelques professeurs "nimbus" de la ferrari

au plaisir de te croiser au QG ou je passe parfois

@+

Merci ! Oui j'espère bien croiser des fous comme moi  :P et oui on se croisera sans doute alors  :) @+

Bienvenue Rosso Ferrari sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.

Merci et avec plaisir !

rosso ferrari

Oui bienvenu, et comme nous tous, je pense que si tu le désires vraiment tu y accéderas! certains rêves deviennent réalité! d'autres sont encore plus inaccessibles!.......  :(

Lino 27

Merci et oui , j'y crois et je pense pas du tout que se soit inaccessible , des messages comme ca me conforte dans mon idée donc encore merci !  :)

Nat&lo

Bienvenue parmi les passionnés du Cheval Cabré....

....et, concernant le fait de s'asseoir à son volant et de la rentrer dans son garage.... On y arrive un jour à force de persévérance....