rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour a tous,Je m'appelle Stephen, 27 ans, et habite en banlieue toulousaine.Je suis dévelopeur IOS depuis peu.Je parcours le forum depuis quelques temps , et l'ambiance bien sympathique m'a donné envie de m'inscrire.Comme beaucoup d'entre vous, je suis passionné de Ferrari (et Lamborghini) depuis tout petit a trouver tous les livres (internet de l'époque ) sur tous ce qui touchais a Ferrari, et ca n'a pas changé ( j'ai du oublié de grandir ), je deviens toujours fou a chaque fois que j'en croise une, certains toulousains on du déjà me voir sur les bords des routes filmer avec mon téléphone . Meme si mon budget pour l'instant est (très) loin de pouvoir me permettre de me payer n'importe laquelle de ses autos, Je me suis juré d'en acheter une un jour le rêve ultime étant une Speciale rouge sans bandes Cela dit je pourrais me contenter d'un modele moins couteux .Voila j'espère avoir fait une présentation pas trop mauvaise, et j'espère rencontrer certains d'entre vous quand l'occasion se présentera. merci de votre lecture et bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 bienvenue à toi, c'est sûr que dans le sud-ouest ça manque pas de ferrarista timbrésà défaut d'avoir une Ferrari tu pourras toujours aller les rencontrer lors du téléthon à carcassone Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 bienvenue à toi, c'est sûr que dans le sud-ouest ça manque pas de ferrarista timbrésà défaut d'avoir une Ferrari tu pourras toujours aller les rencontrer lors du téléthon à carcassone Ou au QG Bienvenue à toi Rosso ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue , moi aussi je suis un spotter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Belle présentationBienvenue sur la Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Merci a tous pour ce bel accueil !bienvenue à toi, c'est sûr que dans le sud-ouest ça manque pas de ferrarista timbrésà défaut d'avoir une Ferrari tu pourras toujours aller les rencontrer lors du téléthon à carcassone merci ! et oui je compte bien y aller ! Ou au QG Bienvenue à toi Rosso ferrariMerci beaucoup ! je vois souvent passer ce "QG" sur le forum sans vraiment savoir de quoi il s'agit et ou ca peut etre mais je serait content de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Merci a tous pour ce bel accueil ! merci ! et oui je compte bien y aller ! Merci beaucoup ! je vois souvent passer ce "QG" sur le forum sans vraiment savoir de quoi il s'agit et ou ca peut etre mais je serait content de te rencontrer Je ne suis pas un toulousain mais un varois Le QG c'est le restaurant pizzeria tenu par Stradale31.Fil de discussion qui peut te servir :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3992-rencontres-%C3%A0-toulouse/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Je ne suis pas un toulousain mais un varois Le QG c'est le restaurant pizzeria tenu par Stradale31.Fil de discussion qui peut te servir :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3992-rencontres-%C3%A0-toulouse/Ah oui , effectivement et merci pour le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue à toi ! Il y a en effet de beaux events dans la régions de Toulouse !Je crois qu'il y a bientôt une grosse concentration de prévue du Andorre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue. N'hésite pas à aller dans le post des Toulousains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 José c'est le poste des Toulouzinzins Bienvenue Stéphane... @++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue à toi ! Il y a en effet de beaux events dans la régions de Toulouse !Je crois qu'il y a bientôt une grosse concentration de prévue du Andorre..Merci ! et oui fin septembre, je sait pas si je pourrais y aller mais j'essayerais Bienvenue.N'hésite pas à aller dans le post des Toulousains.merci , et oui j'y passe régulièrement José c'est le poste des Toulouzinzins Bienvenue Stéphane... @++++++++++Merci et oui très important le poste des Toulouzinzins, juste un petit rectificatif, mon nom s'écrit Stephen mais prononcé stiven, c'est anglophone et tous le monde ce fait avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue à toi, Stephen !Toujours sympa de rencontrer de jeunes passionnés qui, comme nous, ont longtemps rêvé avant de pouvoir enfin accéder, et parfois après de longues années (... ), à leur belle tant admirée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue et très sympa ta présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue à toi, Stephen !Toujours sympa de rencontrer de jeunes passionnés qui, comme nous, ont longtemps rêvé avant de pouvoir enfin accéder, et parfois après de longues années (... ), à leur belle tant admirée...merci beaucoup ! et oui tant que j'y accede un jour meme si le plus tot est le mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue et très sympa ta présentation Bienvenue et très sympa ta présentationmerci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenu,jolie présentation , il est certains que tu trouveras sur Tlse de nombreux passionnés et propios de tres belles féfé ,tu trouveras aussi quelques professeurs "nimbus" de la ferrariau plaisir de te croiser au QG ou je passe parfois@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bienvenue Rosso Ferrari sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui bienvenu, et comme nous tous, je pense que si tu le désires vraiment tu y accéderas! certains rêves deviennent réalité! d'autres sont encore plus inaccessibles!....... Lino 27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenu,jolie présentation , il est certains que tu trouveras sur Tlse de nombreux passionnés et propios de tres belles féfé ,tu trouveras aussi quelques professeurs "nimbus" de la ferrariau plaisir de te croiser au QG ou je passe parfois@+Merci ! Oui j'espère bien croiser des fous comme moi et oui on se croisera sans doute alors @+ Bienvenue Rosso Ferrari sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Merci et avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Oui bienvenu, et comme nous tous, je pense que si tu le désires vraiment tu y accéderas! certains rêves deviennent réalité! d'autres sont encore plus inaccessibles!....... Lino 27Merci et oui , j'y crois et je pense pas du tout que se soit inaccessible , des messages comme ca me conforte dans mon idée donc encore merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Binevenue Rosso Ferrari et au plaisir d'une rencontre dans notre "coing" .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue parmi les passionnés du Cheval Cabré........et, concernant le fait de s'asseoir à son volant et de la rentrer dans son garage.... On y arrive un jour à force de persévérance.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites