rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Binevenue Rosso Ferrari et au plaisir d'une rencontre dans notre "coing" .... Merci beaucoup ! et oui au plaisir d'une rencontre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue parmi les passionnés du Cheval Cabré........et, concernant le fait de s'asseoir à son volant et de la rentrer dans son garage.... On y arrive un jour à force de persévérance....Merci beaucoup ! et re-merci ca donne de la motive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenu Stephen. ... à bientôt ... au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenue Stephen ☺☺☺Regarde souvent le poste des toulouzinzinsOn y fait de très sympathique rencontre au QGA bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 Bienvenu Stephen. ... à bientôt ... au QGmerci beaucoup ! oui a bientôt au QG Bienvenue Stephen ☺☺☺Regarde souvent le poste des toulouzinzinsOn y fait de très sympathique rencontre au QGA bientôtmerci beaucoup ! oui je regarde souvent , donc effectivement a bientôt quand l'occasion se présente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 salut Stephen , bon faut que je te previennes à propos du QG (un homme averti en vaut... )c'est un repaire de fadasses ,qui font du bruit avec leurs voitures (et même en mangeant pour certains), se deplacent le plus souvent en groupe de couleur rouge , mais des fois un intrus avec une Anglaise les suit mais d'assez loin ils ont pour vocation à errer d'une pizzeria à quelque restaurant coté ou même des caves degustation et portent dévotion à Margaux (en plus des canards du Gers) alors mefie toi bienvenue !!! t'aurais pu tomber pire .......... CHEZ CEUX DU SUD EST Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue chez les fous du SO. Pour les Toulouzainzins, Fais comme moi, regardes les mais de loin. Au plaisir de se rencontrer au QG, lieu mythique que tout FERRARISTA nous envie. n'est ce pas les chacals du SE ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Bienvenue chez les fous du SO. Pour les Toulouzainzins, Fais comme moi, regardes les mais de loin. Au plaisir de se rencontrer au QG, lieu mythique que tout FERRARISTA nous envie. n'est ce pas les chacals du SE ? C'est vrai que nous on a pas de QG et encore moins un comme le votre. Apres quand on se rencontre on en a une sacré couche, donc on rigole bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 salut Stephen , bon faut que je te previennes à propos du QG (un homme averti en vaut... )c'est un repaire de fadasses ,qui font du bruit avec leurs voitures (et même en mangeant pour certains), se deplacent le plus souvent en groupe de couleur rouge , mais des fois un intrus avec une Anglaise les suit mais d'assez loin ils ont pour vocation à errer d'une pizzeria à quelque restaurant coté ou même des caves degustation et portent dévotion à Margaux (en plus des canards du Gers) alors mefie toi bienvenue !!! t'aurais pu tomber pire .......... CHEZ CEUX DU SUD EST haha, ok je serait prévenu ! Moi je risquerais de suivre d'encore plus loin car la mienne n'est pas italienne , pour ce qui est gustatif je pourrais effectivement me laisser tenter par une pizza , merci de ta bienvenue et oui j'aime bien mon sud ouest Bienvenue chez les fous du SO. Pour les Toulouzainzins, Fais comme moi, regardes les mais de loin. Au plaisir de se rencontrer au QG, lieu mythique que tout FERRARISTA nous envie. n'est ce pas les chacals du SE ? Merci beaucoup et oui au plaisir de se rencontrer et aussi de découvrir le fameux QG, alors a bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Les copains ont déjà tout dit. Bienvenu ici chez toi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Les copains ont déjà tout dit. Bienvenu ici chez toi.Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Ton rêve deviendra réalité Depuis l'âge de 18 ans, je rêve de supercars, j'ai lu et feuilleté des kilos et des kilos de revues et, un jour, j'ai pu accéder à mon rêve.Garde toujours ton envie comme motivation et tu y arriveras. Je suis dans l'est, peu de chance de te rencontrer dans ta région, mais si tu viens près de chez nous...fais moi un signe PS. En revanche, il ne fait pas toujours beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci beaucoup ! J'espere accéder au rêve au plus vite, et meme si je garde toujours la motivation, des messages comme ca me re-motive encore plus effectivement il y a peu de chances mais si jamais je venais Apres de chez toi , je te ferais signe meme si je passerais pas pour la météo PS. belle auto, l'italia est selon moi une des plus belles autos sorties de Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Bienvenue !! même avec un peu de retard... Je vois que tu étais à Carcassonne pour la sortie des GT du coeur ?? (ton avatar pris au mcDo sous la pluie...) Modifié le 28 septembre 2015 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue !! même avec un peu de retard... Je vois que tu étais à Carcassonne pour la sortie des GT du coeur ?? (ton avatar pris au mcDo sous la pluie...)Merci beaucoup ! Oui effectivement j'étais la ( juste au parking, j'ai pas suivi après ) donc tu ma sans doute vu si tu y étais On aura l'occasion de se re croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites