0
rosso ferrari

Présentation Rosso Ferrari

Messages recommandés

rosso ferrari

Binevenue Rosso Ferrari et au plaisir d'une rencontre dans notre "coing" ....  :)  ;)

Merci beaucoup ! et oui au plaisir d'une rencontre !  :)

rosso ferrari

Bienvenue parmi les passionnés du Cheval Cabré....

....et, concernant le fait de s'asseoir à son volant et de la rentrer dans son garage.... On y arrive un jour à force de persévérance....

Merci beaucoup ! et re-merci ca donne de la motive !  :)

eric31

Bienvenue Stephen ☺☺☺

Regarde souvent le poste des toulouzinzins

On y fait de très sympathique rencontre au QG

A bientôt

rosso ferrari

Bienvenu Stephen. ... à bientôt ... au QG

merci beaucoup ! oui a bientôt au QG  :)

Bienvenue Stephen ☺☺☺

Regarde souvent le poste des toulouzinzins

On y fait de très sympathique rencontre au QG

A bientôt

merci beaucoup ! oui je regarde souvent , donc effectivement a bientôt quand l'occasion se présente !  :)

sompe

salut Stephen  ,  bon faut que je te previennes  à propos du QG  (un homme averti en vaut... )

c'est un repaire de fadasses ,qui font du bruit avec leurs voitures (et même en mangeant pour certains), se deplacent le plus souvent en groupe de couleur rouge , mais  des fois un intrus avec une Anglaise les suit  mais d'assez loin 

ils ont pour vocation à errer  d'une pizzeria à quelque restaurant coté ou même des caves degustation  et portent dévotion à Margaux (en plus des canards du Gers)

alors mefie toi  :D  :D  :D  :D

bienvenue !!!  t'aurais pu tomber pire .......... CHEZ CEUX  DU SUD EST   :P  :P  :P  

Rosso Scuderia

Bienvenue chez les fous du SO. ;)

Pour les Toulouzainzins, Fais comme moi, regardes les mais de loin. :)

Au plaisir de se rencontrer au QG, lieu mythique que tout FERRARISTA nous envie. :) n'est ce pas les chacals du SE ? :)

Oliv

Au plaisir de se rencontrer au QG, lieu mythique que tout FERRARISTA nous envie. :) n'est ce pas les chacals du SE ? :)

C'est vrai que nous on a pas de QG et encore moins un comme le votre. Apres quand on se rencontre on en a une sacré couche, donc on rigole bien :P

rosso ferrari

salut Stephen  ,  bon faut que je te previennes  à propos du QG  (un homme averti en vaut... )

c'est un repaire de fadasses ,qui font du bruit avec leurs voitures (et même en mangeant pour certains), se deplacent le plus souvent en groupe de couleur rouge , mais  des fois un intrus avec une Anglaise les suit  mais d'assez loin 

ils ont pour vocation à errer  d'une pizzeria à quelque restaurant coté ou même des caves degustation  et portent dévotion à Margaux (en plus des canards du Gers)

alors mefie toi  :D  :D  :D  :D

bienvenue !!!  t'aurais pu tomber pire .......... CHEZ CEUX  DU SUD EST   :P  :P  :P  

haha, ok je serait prévenu ! Moi je risquerais de suivre d'encore plus loin car la mienne n'est pas italienne :D , pour ce qui est gustatif je pourrais effectivement me laisser tenter par une pizza , merci de ta bienvenue et oui j'aime bien mon sud ouest 

Merci beaucoup et oui au plaisir de se rencontrer et aussi de découvrir le fameux QG, alors a bientôt !  :)

;)

bidouf

Ton rêve deviendra réalité  ;)  

Depuis l'âge de 18 ans, je rêve de supercars, j'ai lu et feuilleté des kilos et des kilos de revues et, un jour, j'ai pu accéder à mon rêve.

Garde toujours ton envie comme motivation et tu y arriveras.

Je suis dans l'est, peu de chance de te rencontrer dans ta région, mais si tu viens près de chez nous...fais moi un signe  :)

PS. En revanche, il ne fait pas toujours beau :(  :(

rosso ferrari

Merci beaucoup ! 

J'espere accéder au rêve au plus vite, et meme si je garde toujours la motivation, des messages comme ca me re-motive encore plus  :)

effectivement il y a peu de chances mais si jamais je venais Apres de chez toi , je te ferais signe meme si je passerais pas pour la météo  :)

PS. belle auto, l'italia est selon moi une des plus belles autos sorties de Maranello  :wub:

panpan31

Bienvenue !! même avec un peu de retard... :rolleyes:

Je vois que tu étais à Carcassonne pour la sortie des GT du coeur ?? (ton avatar pris au mcDo sous la pluie...)

Modifié par panpan31

rosso ferrari

Bienvenue !! même avec un peu de retard... :rolleyes:

Je vois que tu étais à Carcassonne pour la sortie des GT du coeur ?? (ton avatar pris au mcDo sous la pluie...)

Merci beaucoup ! Oui effectivement j'étais la ( juste au parking, j'ai pas suivi après ) donc tu ma sans doute vu si tu y étais  ;) On aura l'occasion de se re croiser  :)