0
dimv

Lavage Des Autos... Quid Des Bouches D'entrées D'airs ?

Messages recommandés

Giallo-54

C'est bien connu, chez nous il ne pleut qu'une fois dans l'année: du 1er janvier...au 31 décembre :P:D

Quelle image tu vas laisser de notre région...

Depuis 3 ans que j'ai le spider, j'ai du rouler à 85 voir 90% décapoter....

Mais c'est bien connu, comme disent si souvent nos amis bretons: chez nous il repleut que sur les cons !

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Carlos

Le sujet n'est pas le detailing mais je tiens à confirmer ce que dit Ruvo, en disant que la Meguiars numéro 16 est une excellente cire que je qualifierais de "classique" pour ceux qui recherchent une cire base carnauba (tout comme les "bestseller" de Swissvax, Zymöl et compagnie) à un prix restant raisonnable ! Jusqu'ici, elle fait partie de la gamme "pro" de Meguiar's.

Il est important de rappeler qu'une cire s'applique et ne permet d'obtenir un résultat optimal que sur une carrosserie propre, exempte de contaminants.

Une cire carnauba c'est magnifique (profondeur, brillance, effet déperlant, touché) et idéal quand il fait beau, mais la durée est limitée dans le temps par rapport à un "sealant" synthétique ou mieux un traitement dit "céramique" comme par exemple le Crystal serum de gtechniq sensé protéger la peinture pendant 7ans. Si en plus on couple ça à une double protection "liquid Crystal" comme sur le spider de Jean, forcément on obtient une belle protection bien durable ! (Mais c'est pas le même prix)

[/fin du HS désolé :P ]

Modifié par Carlos

Nat&lo

Le rouleau en bas de chez moi, si tu choisis le numero 3 à 10€ il pulverise la cire à la fin. :D :d

Suis parti :lol:

J'espère qu'ils ont les nouveaux rouleaux avec les lamelles en " caoutchouc souple" ret non plus les fibres de balais à chiotte histoire que ton cheval n'est pas le crin trop ébouriffé!!!

Oliv

J'espère qu'ils ont les nouveaux rouleaux avec les lamelles en " caoutchouc souple" ret non plus les fibres de balais à chiotte histoire que ton cheval n'est pas le crin trop ébouriffé!!!

Et oui c'est du souple. Apres on s'en fou, tu fais un detailling avant de la vendre elle est plus neuve qu'en sortie de concession :):lol: