Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Il y a 5 heures, 33manu a dit : Elle pèse combien ? dans les 1100 kilos pour la mienne Modifié le 31 décembre 2015 par Bastos78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est plutôt pas mal pour une 2+2 qui était face à la 308GT4 je trouve @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 le V8 de la 308 est plus puissant 250 cv de memoire, mais elle plus lourde 1T300, par contrebc'est Gandini pour les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Magnifique auto , assez méconnue . il y en a une jaune qui vient au GES Nancy chaques fois. j'en connais une noire en Alsace qui tourne très peu et qui fait un bruit terrible . Et la miniature 1/18 dans ma vitrine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui c'est une superbe voilure qui mérite d'être bien plus connue, à son volant la magie opère, j'ai même du mal a sortir la Porsche depuis que je l'ai et je roule tout le temps avec la diva, dés que j'en ai l'occasion Bon sinon, tu vas peut être pouvoir l'apercevoir de plus près prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 31/12/2015à12:24, Bastos78 a dit : oui je suis dans le secteur moi aussi la rue parallèle;) si tu veux dernier dimanche de janvier si le temps le permet ont peut aller avec L'urraco au rassemblement de ML ensemble;) bon reveillon seb Bon, grosse pluie prévue demain, et j'ai un repas de famille le midi, donc ... peut-être fin février pour découvrir ta Lamborghini et le rassemblement de ML ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 4 heures, Franck a dit : Bon, grosse pluie prévue demain, et j'ai un repas de famille le midi, donc ... peut-être fin février pour découvrir ta Lamborghini et le rassemblement de ML ? D'ailleurs en remplacement, il y a cette belle Uracco à voir si Paris : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/9032-concept-cars-le-grand-show-du-design-paris/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Bonsoir à tous, Quelques news de mon Urraco, après avoir fait quelques sorties sympa toute au long de l'annee, j'ai décidé de lui faire une belle remise à niveau afin de la fiabiliser et pouvoir faire de plus grande sorties sans transpirer du slip! La belle est donc partie ce matin chez LV prestige du forum( Vincent)dans sa belle remorque fermée direction son atelier. Au programme,pas mal de choses, dépose moteur, révision complète avec changement de toutes les courroies et les roulements, toutes les durites et réfection de tous les joints moteurs, filtres à air, révision du radiateur et nettoyage du bloc moteur, idem sur le système freinage et le système électrique Coté interieur, nettoyage des cuirs et refection, changement de l'ensemble des joints de portes, malle avant et fenêtres... Cote extérieur: refection des bas de caisses et application d'un anti gravillon, et je vais faire repeindre la grille avant en noir mat et faire reprendre une cloque sur la baie. Je devrais la récupérer pour les beaux jours, je vous mettrais des photos de l'avancée des travaux, si Vincent est ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 23 minutes, Bastos78 a dit : dépose moteur, révision complète avec changement de toutes les courroies et les roulements, toutes les durites et réfection de tous les joints moteurs, filtres à air, révision du radiateur et nettoyage du bloc moteur, idem sur le système freinage et le système électrique Coté interieur, nettoyage des cuirs et refection, changement de l'ensemble des joints de portes, malle avant et fenêtres.. Houaaaaaaaaaaaaaaaaa tu fais beaucoup de circuit,ou c'est TRES fragile Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Très beau programme. Très belle base de travail . Pas de soucis pour moi , ravi même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 on aura droit à des photos des travaux ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 à l’instant, philM a dit : on aura droit à des photos des travaux ? Oui dès que je lui enverrai, je penses que Seb vous en fera part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Enfin des carbus ici parce que les trucs à piles et windows dedans ça devenait lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Houaaaaaaaaaaaaaaaaa tu fais beaucoup de circuit,ou c'est TRES fragile Je vais formuler une première reponse car jai la voiture à l'atelier depuis ce soir. cest une auto de 1972 dans son jus. Et il est temps de la contrôler, fiabiliser et lui redonner une image /présentation digne de ce nom malgré son état fantastique de conservation . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, 33manu a dit : Enfin des carbus ici parce que les trucs à piles et windows dedans ça devenait lourd Tu veux dire qu'on règle pas les carbus en wifi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 15 minutes, Eric77 a dit : Houaaaaaaaaaaaaaaaaa tu fais beaucoup de circuit,ou c'est TRES fragile non je veux juste que la voiture soit vraiment fiable et n'ayant pas forcement tout l'historique , je prefere repartir d'une base saine sans bien sur depenser une fortune, mais je pense que j'ai trouvé avec Vincent un bon compromis sur les travaux à effectuer et le budget à injecter pour redonner une seconde jeunesse a ma belle il y a 12 minutes, F355QV70 a dit : Très beau programme. Très belle base de travail . Pas de soucis pour moi , ravi même j'attends le retour de l'expert avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 à l’instant, F355QV70 a dit : Tu veux dire qu'on règle pas les carbus en wifi ? c'est pas gagné Je t'explique, wifi ça veut dire : "What Is this Fucking Injection", le remède c'est une dose de weber matin midi et soir pendant une semaine ! Pfffff les jeunes de maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Bastos78 a dit : non je veux juste que la voiture soit vraiment fiable et n'ayant pas forcement tout l'historique , je prefere repartir d'une base saine sans bien sur depenser une fortune, mais je pense que j'ai trouvé avec Vincent un bon compromis sur les travaux à effectuer et le budget à injecter pour redonner une seconde jeunesse a ma belle j'attends le retour de l'expert avec impatience Quand on roule avec ce genre d'auto, ce mot est à bannir de ton vocabulaire, fissa, sinon tu vas mal finir, genre je lève le pied pour la planète, catogan, cheveux gras et binocles à la john lenon d'écolo de banlieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, 33manu a dit : c'est pas gagné Je t'explique, wifi ça veut dire : "What Is this Fucking Injection", le remède c'est une dose de weber matin midi et soir pendant une semaine ! Pfffff les jeunes de maintenant Ok je me ferai une perf de tube d'émulsions F9 avec un gicleur d'air de 200. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 à l’instant, F355QV70 a dit : Ok je me ferai une perf de tube d'émulsions F9 avec un gicleur d'air de 200. Doubles la dose, l'infection est assez avancée dans ton cas N'oublies pas de contrôler l'avance (à l'allumage), sinon ça va pêter à l'échappement ce qui n'est pas évident en société ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, 33manu a dit : Doubles la dose, l'infection est assez avancée dans ton cas N'oublies pas de contrôler l'avance (à l'allumage), sinon ça va pêter à l'échappement ce qui n'est pas évident en société ... Vivement le vigeant que je te verse ta dose de Bardhall tueuse de cata et que je change ton venturi de 4,5 et tes flotteurs plastiques par du laiton 26 grammes salut maitre weber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 7 minutes, 33manu a dit : Quand on roule avec ce genre d'auto, ce mot est à bannir de ton vocabulaire, fissa, sinon tu vas mal finir, genre je lève le pied pour la planète, catogan, cheveux gras et binocles à la john lenon d'écolo de banlieu :))))gatogan et cheveux gras, heuuuu moi c'est plutot comment dire, mode rasé et le pied lourd, bon j'avoue j'ai deja les lunettes ronde, c'est grave docteur? bon j'ai cru comprendre que l'injection te donne de l'urticaire, on va donc eviter d'employer tout ce qui s'en rapproche alors;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 14 minutes, Bastos78 a dit : non je veux juste que la voiture soit vraiment fiable et n'ayant pas forcement tout l'historique , je prefere repartir d'une base saine sans bien sur depenser une fortune, mais je pense que j'ai trouvé avec Vincent un bon compromis sur les travaux à effectuer et le budget à injecter pour redonner une seconde jeunesse a ma belle j'attends le retour de l'expert avec impatience T'inquiète pas , je vais te raconter la vie de cette Urraco le bon comme le mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Vivement le vigeant que je te verse ta dose de Bardhall tueuse de cata et que je change ton venturi de 4,5 et tes flotteurs plastiques par du laiton 26 grammes salut maitre weber Les poudres de perlinpipin c'est pour Oliv, le maître du GDA Par contre Môssieur, point de polymère dans mon carrosse et je le prouve : Par contre les preuves que t'es pas en plastoc on les attends toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Je sais plus , tu attends quoi Manu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites