F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Voilà dédicace pour Manu 33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 C'est bien jeune padawan, il reste encore du démontage avant le bain de pied aux ultrasons Y'en a pas 4 ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 2 heures, 33manu a dit : C'est bien jeune padawan, il reste encore du démontage avant le bain de pied aux ultrasons Y'en a pas 4 ? @+ oui il y en a 4. mais tu connaîs un peu les carbus et le nettoyage .!!! C'est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Le 2 juin 2016 à 12:12, F355QV70 a dit : Pas encore. il y a eû des imprévus au demontage. La note grimpe en conséquence et la dispo de certaines pieces n'est carrément plus d'actualité chez Lamborghini. Nous ne sommes pas avec une Ferrari ou tu trouve pratiquement tout ou arrive à te dépanner . Donc il faut passer par la case refabrication et casse tête à l'ancienne et système D dans les règles de l'art bien-sûr Aie aie... pas bon pour le livret A et le LLD.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 53 minutes, JP75 a dit : Aie aie... pas bon pour le livret A et le LLD.. Vu le rendement Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 5 heures, JP75 a dit : Aie aie... pas bon pour le livret A et le LLD.. On est chez LV Prestige, pas chez l'écureuil Il est vrai que les pieces ca pique un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 8 heures, F355QV70 a dit : oui il y en a 4. mais tu connaîs un peu les carbus et le nettoyage .!!! C'est bien J'ai quelques bases Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo-v8 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Quelques petites précision sur la production des Urraco, le projet est né en 1968 et deux prototypes ont été proposé par Bertone, aucun des deux n'a été retenu par Lamborghini mais ont servi de base pour définir la ligne définitive. Ensuite deux véhicule de pré-série ont été construit, ils vont apparaitre dans de nombreux salons à travers l'Europe pendant plusieurs années, Lamborghini changeant la couleur extérieure et la finition on a l'impression qu'il en existait plus...Une a été détruite lors du crash test, l'autre à été utilisé comme base par Bob Wallace et deviendra la célèbre Urraco "Bob" maintenant au Japon. La production de l'Urraco ne commencera qu'en cours d'année 1972 et les premières auto ne seront livrées qu'à la fin de cette année là. Les premiers exemplaires seront tous munis de pare-choc chromés et d'un badge sur le capot arrière, ce badge disparaitra au début de l'année 1973. Les pare-choc en caoutchouc vont faire leur apparition sur les Urraco P111 destinées au marché US, à l'avant ils intègrent des feux simples avec ampoule a double filament, à l'arrière contrairement aux Urraco Européeennes le pare-choc est en une seule pièce et très proéminent. Les pare-choc en caoutchouc apparaissent plus tard sur la production Européenne, dans un premier temps identique au modèle US à l'avant il seront ensuite modifiés pour accueillir des feux doubles avec clignotants et feux de position séparés (idem 308) et les pare-chocs arrières seront en deux parties. Toutes les dernières Urraco produites sont montées avec les pare-choc en caoutchouc, Pour les répétiteurs latéraux, les versions Européeenes ont un répétiteurs rond sur chaque aile avant, concernant les P111, les première avec numéro de chassis commençant par 15 ont conservé le rond mais ont en plus un rectangulaire sur les quatre ailes, les dernière P111 avec chassis commençant par 20 n'ont plus que les quatre rectangles. Concernant l'Urraco P250 grise il ne faut pas se fier à la carte grise pour connaitre son année de production en effet cette auto a voyager dans plusieurs pays et souvent des erreurs apparaissent dans les documents. Elle porte le numéro de chassis 15626 et à la carrosserie numéro 326 (numéro de production des caisses chez Bertone) on est donc loin des premières version de 1972 mais plutôt en 1974. Pour ces pare-choc noirs de dernières génération, ils ont souvent été mis en place en remplacement de pare-choc chromés en mauvais état ou endommagés, quand au répétiteurs ils ont certainement été mis en place en fonction de l'exigence d'un pays pour l'immatriculation ou la fantaisie d'un proprio. Pour moi c'est une vrai version Européeene à la base, il faut juste supprimer ces répétiteurs et remettre des ronds à l'avant (124 spider...) repeindre le capot avant couleur carrosserie et changer les pare-chocs (j'essaye toujours de trouver une solution pour les refaire en Inox...) Si certains ont des documents ou photos d'époque sur Urraco, Silhouette et Jalpa, je suis prenneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 6 heures, bravo-v8 a dit : Quelques petites précision sur la production des Urraco, le projet est né en 1968 et deux prototypes ont été proposé par Bertone, aucun des deux n'a été retenu par Lamborghini mais ont servi de base pour définir la ligne définitive. Ensuite deux véhicule de pré-série ont été construit, ils vont apparaitre dans de nombreux salons à travers l'Europe pendant plusieurs années, Lamborghini changeant la couleur extérieure et la finition on a l'impression qu'il en existait plus...Une a été détruite lors du crash test, l'autre à été utilisé comme base par Bob Wallace et deviendra la célèbre Urraco "Bob" maintenant au Japon. La production de l'Urraco ne commencera qu'en cours d'année 1972 et les premières auto ne seront livrées qu'à la fin de cette année là. Les premiers exemplaires seront tous munis de pare-choc chromés et d'un badge sur le capot arrière, ce badge disparaitra au début de l'année 1973. Les pare-choc en caoutchouc vont faire leur apparition sur les Urraco P111 destinées au marché US, à l'avant ils intègrent des feux simples avec ampoule a double filament, à l'arrière contrairement aux Urraco Européeennes le pare-choc est en une seule pièce et très proéminent. Les pare-choc en caoutchouc apparaissent plus tard sur la production Européenne, dans un premier temps identique au modèle US à l'avant il seront ensuite modifiés pour accueillir des feux doubles avec clignotants et feux de position séparés (idem 308) et les pare-chocs arrières seront en deux parties. Toutes les dernières Urraco produites sont montées avec les pare-choc en caoutchouc, Pour les répétiteurs latéraux, les versions Européeenes ont un répétiteurs rond sur chaque aile avant, concernant les P111, les première avec numéro de chassis commençant par 15 ont conservé le rond mais ont en plus un rectangulaire sur les quatre ailes, les dernière P111 avec chassis commençant par 20 n'ont plus que les quatre rectangles. Concernant l'Urraco P250 grise il ne faut pas se fier à la carte grise pour connaitre son année de production en effet cette auto a voyager dans plusieurs pays et souvent des erreurs apparaissent dans les documents. Elle porte le numéro de chassis 15626 et à la carrosserie numéro 326 (numéro de production des caisses chez Bertone) on est donc loin des premières version de 1972 mais plutôt en 1974. Pour ces pare-choc noirs de dernières génération, ils ont souvent été mis en place en remplacement de pare-choc chromés en mauvais état ou endommagés, quand au répétiteurs ils ont certainement été mis en place en fonction de l'exigence d'un pays pour l'immatriculation ou la fantaisie d'un proprio. Pour moi c'est une vrai version Européeene à la base, il faut juste supprimer ces répétiteurs et remettre des ronds à l'avant (124 spider...) repeindre le capot avant couleur carrosserie et changer les pare-chocs (j'essaye toujours de trouver une solution pour les refaire en Inox...) Si certains ont des documents ou photos d'époque sur Urraco, Silhouette et Jalpa, je suis prenneur. Un connaisseur de Lambo V8...bravo tu vas pouvoir communiquer avec Bastos78 proprio d'une Urraco en cours de grande visite et présent sur ce Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 bonsoir, c'est interessant ton analyse, que je partage d'ailleurs sur le numero de production de la carroserie et l'annee de fabrication, je dirais 73/74 concernant les repetiteurs je regarde effectivement pour remettre en origine les ronds et pour les PC je galere grave a en trouver, donc si tu as une combine pour de l'inox je suis partant;) la voiture revient bientot de chez LV prestige, Vincent fait un super boulot, j'ai depassé largement le budget, mais il a ete tres pro et de bon conseils, meme si des fois c'est pas toujours simple d'entendre que sa belle a des defauts lol et qu'il va falloir y remedier en sortant quelques centaines, voir millier d'euros mais le resultat esr une voiture fiabilisee au niveau mecanique et c'est le plus important, je suis content et j'ai hate de la retrouver, le trvail sur l'echappement est super, le reste aussi Vincent balance les photos;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 oui j'ai des documents sur la silhouette et la jalpa et tu as un numero en kiosque ce mois ci sur ces deux voitures;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour a tous, l'épisode Urraco à pris fin ce jour, j'ai vendue ma belle ce matin, c'est toujours difficile de se separer d'une telle voiture, mais c'est pour la bonne cause. je voulais remercier vincent pour son superbe boulot sur cette voiture, je n'aurais pas malheureusement pas pu en benificier longtemps, mais la voiture etait un si bel etat que l'acheteur ne pouvait negocie quoi que ce soit voila si tout se apsse bien je devrais la remplacer par une 550, j'en recherche une bleu avec interieur fauve et je vais quand meme aller voir la 550 du membre du club, apres je suis aps super fan du noir/interieur noir... mais a voir merci a tous pour vos commentaires et votre aide pendant ma periode Urraco;))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut Bastos78 Tu as bien vendu l'Urraco..c'est donc une bonne nouvelle qui te permettra de passer du V8 au V12. Le marché des 550 est calme voir très calme ce qui te laisse du temps pour visiter et comparer les offres. Fin avril j'ai (bien) vendu ma 328 pour acquérir début mai une 550...c'est un autre monde plus jeune de 10 ans. La Maranello il faut l'essayer pour découvrir et apprecier ses grandes qualités et surtout ne pas l'enfermer "exclusivement" dans la catégorie des GT, elle sait aussi etre "tres agile" sur parcours sinueux dans un confort royal. Ne te bloque pas sur le combo Bleu intérieur Beige, la priorité c'est avant tout son historique d'entretien....j'avais le meme critère de combo que toi pour finalement acheter une Grigio Titanio intérieur Bordeaux mais avec un historique limpide. Bonne chasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 2 heures, Bastos78 a dit : Bonjour a tous, l'épisode Urraco à pris fin ce jour, j'ai vendue ma belle ce matin, c'est toujours difficile de se separer d'une telle voiture, mais c'est pour la bonne cause. je voulais remercier vincent pour son superbe boulot sur cette voiture, je n'aurais pas malheureusement pas pu en benificier longtemps, mais la voiture etait un si bel etat que l'acheteur ne pouvait negocie quoi que ce soit voila si tout se apsse bien je devrais la remplacer par une 550, j'en recherche une bleu avec interieur fauve et je vais quand meme aller voir la 550 du membre du club, apres je suis aps super fan du noir/interieur noir... mais a voir merci a tous pour vos commentaires et votre aide pendant ma periode Urraco;))) Tu l'as amené à l'atelier pour justement avoir une bonne prestation . Sans doute que ça aura contribué à décider cet acheteur de la vouloir dans sa collection . La suivante sera différente et bien plus facile à mener que cette Urraco d'un autre temps . A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Le 9/16/2016 à 15:04, JP75 a dit : Salut Bastos78 Tu as bien vendu l'Urraco..c'est donc une bonne nouvelle qui te permettra de passer du V8 au V12. Le marché des 550 est calme voir très calme ce qui te laisse du temps pour visiter et comparer les offres. Fin avril j'ai (bien) vendu ma 328 pour acquérir début mai une 550...c'est un autre monde plus jeune de 10 ans. La Maranello il faut l'essayer pour découvrir et apprecier ses grandes qualités et surtout ne pas l'enfermer "exclusivement" dans la catégorie des GT, elle sait aussi etre "tres agile" sur parcours sinueux dans un confort royal. Ne te bloque pas sur le combo Bleu intérieur Beige, la priorité c'est avant tout son historique d'entretien....j'avais le meme critère de combo que toi pour finalement acheter une Grigio Titanio intérieur Bordeaux mais avec un historique limpide. Bonne chasse Bonsoir Jp merci pour ton message oui j'ai pas trop mal vendue l'Urraco, 75 k€, j'e n souhaitais 85 mais marché pas simple en ce moment et plus particulierement sur ce modele j'ai peut etre trouve une 550 en belgique bleu chez le revendeur ferrari a Spa voici le lien http://ww3.autoscout24.fr/classified/294015340?asrc=st|as j'ai fait une proposition bien en dessous le marche etant calme ca reste un bel exemplaire, la distribution et l'embrayage ont ete change en 2015 apres j'attends d'en savoir plus je sais que la derniere immatriculation etait francaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Petit reportage vidéo pour auto moto 10 jours avant de vendre ma belle diva ça fait drôle de la voir de nouveau, elle était vraiment belle bon visionnage à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 très sympa mais je pense que la Maranello t'apporteras autant de plaisir sinon plus avec une possibilité d'utilisation sans commune mesure Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 J'aime bien le test en "mirroir" ancienne/moderne Par contre le coup de gaz au démarrage lui aurait valu de goûter à mon 45 fillette dans son antérieur @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 8 minutes, 33manu a dit : J'aime bien le test en "mirroir" ancienne/moderne Par contre le coup de gaz au démarrage lui aurait valu de goûter à mon 45 fillette dans son antérieur @+ Quel prétentieux 45 deja que Manu 33 je trouvais ça énorme Mais la !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Très beau sujet, merci de nous l'avoir posté @Bastos78!!! Vraiment beaucoup de charme cette Uracco qui est ici bien décriée avec certainement des propos exagérés par celui qui l'essaye... Décidément, je préfère de loin une Huracan à une 488 ou à une 458, le ligne conforme aux gènes Lamborghini et qui est vraiment une réussite (je trouvais la Gallardo assez moyenne) , l'aménagement intérieur et cerise sur le gâteau un V10 atmosphérique !!! Seul bémol lesRM mais au final, une vraie petite Aventador (que je préfère aussi à la F12) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 de rien;), oui je confirme l'Hurracan est magnifique et le v10 est fantastique avec une sonorité de folie et c'est ma plus grosse sensation en voiture depuis bien longtemps. une claque monumentale a l'accelaration, c'est une superbe voiture et pour une fois je trouve que lambo a fait des efforts sur les cuirs et finitions interieures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est avec un grand plaisir que je découvre ce reportage . Je l'attendais depuis longtemps . Pour avoir oeuvré sur cette auto , je dois dire que ses commentaires sont durs . Mais toutefois , il y a un peu de vrai car j'avais amené la voiture pour ce reportage avec quelques réglages fait à la hâte . Apres cet essais , la voiture était revenue dans l'atelier et c'était une pure merveille . A présent Seb , va se faire plaisir au volant de la 550 Maranello . Une autre auto Bravo , que de souvenirs à bien garder Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, F355QV70 a dit : C'est avec un grand plaisir que je découvre ce reportage . Je l'attendais depuis longtemps . Pour avoir oeuvré sur cette auto , je dois dire que ses commentaires sont durs . Mais toutefois , il y a un peu de vrai car j'avais amené la voiture pour ce reportage avec quelques réglages fait à la hâte . Apres cet essais , la voiture était revenue dans l'atelier et c'était une pure merveille . A présent Seb , va se faire plaisir au volant de la 550 Maranello . Une autre auto Bravo , que de souvenirs à bien garder Seb En même temps on s'en fout de son avis non ? En plus si ça trouve il n'a jamais conduit d'ancienne ! L'avis d'un Pescarolo ou d'un Rosinski on l'écoute, l'avis d'un journaliste d'autoplus on l'oublie Déjà comparer ancienne/moderne est inadéquat je trouve, les mettre en perspective oui mais de là à les comparer ... Allé, forza Weber !!! Modifié le 1 novembre 2016 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Qui c'est Weber . ? un Barbecue je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan550 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Bonsoir a tous J'ai eu un grand plaisir a lire ce post, ces histoires de passion, de restauration qui dure un peu plus que nécessaire Savez-vous si Bastos78 a acheté sa 550 J'ai la chance d'avoir une Urraco et une 550 et j'aurai aimé échanger avec lui Tristan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites