0
Franck

[TROP TARD] : Ferrari 328 Gts Verde Scuro De Ferjag

Messages recommandés

kitcar

oui j attends de voir aussi :) mais nous serons bien dans cette fourchette sans doute

ferjag

Bosoir desolé si je n'ai pas repondu plus tot mais j'etais en voyage pour le boulot depus 1 semaine à Abou dhabi....je pense à rcheter une 360 cabrio mais aussi de l'immobilier...pas pressé du tout car trop de choses en chantier actuellement et surtout pas acculé à vendre ma belle verte....je prendrai le temps qu'il faut

bertrand59

aujourd'hui où il y a davantage d'investisseurs que de passionnés, je dirais que la rareté l'emporte sur le bien fondé d'une combinaison

Mais parfois c'est effectivement la couleur recherchée par un passionné, c'est juste qu'il faut alors le temps de le trouver

quoiqu'il en soit, elle est belle et c'est ce qui compte

Un passionné qui cherche une 328 verde scuro risque effectivement de mettre du temps a en trouver une !

Par contre, je n'ai pas vu d'autre annonce de cette voiture sur les sites " habituels". Tu ne fait pas de publicité pour cette vente ?

philM

s'il n'est pas pressé c'est un bon moyen de la vendre sans être trop em...dé à mon avis

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

le Hardi

Classe et si originale.

belle et bonne transaction

Franck

Ajout de la photo du moteur dans le message principal (copiée ici pour ceux qui ont déjà vu l'annonce) :

IMG_0538_zpsrxj8ipet.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philM

"si c'est flou y'a un loup"  :P

il a quand même l'air propre ce moteur

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

BPM78

Très belle auto que j'ai vu en statique et en dynamique ! La période de l'année n'est pas idéale pour vendre, mais cette combinaison est vraiment peu courante...  De plus les prix aux US pour ton modèle ne cessent d'augmenter .... (voir la mise à jour de Septembre sur les relevés Hagerty :  https://www.hagerty.com/valuationtools/HVT/VehicleSearch/Report?vbe=22473 )

ça n'est donc qu'une question de temps.

Bonne vente ! 

fairline

Faites votre choix :

Une 328 GTS verde à 149 K€ ou une Testarossa Giallo à 134 K€ ? Que choisissez vous ?

Johann

Faites votre choix :

Une 328 GTS verde à 149 K€ ou une Testarossa Giallo à 134 K€ ? Que choisissez vous ?

Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on pouvait avoir les deux pour le prix de la moins chère, et qu'il restait un peu de rab pour l'essence !

speedy

Faites votre choix :

Bah oui, mais...les prix de la "Dino" ont été longtemps au-dessus de ceux de la BB...

Après, moi ne suis pas objectif, d'une part j'aime les petites autos, de l'autre j'ai besoin d'une émotion visuelle et je n'ai jamais aimé le dessin de la Testarossa...

Alors...(la BB, par contre, ce serait totalement autre chose; mais c'est pas le même prix)

JP75

Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on pouvait avoir les deux pour le prix de la moins chère, et qu'il restait un peu de rab pour l'essence !

Oui mais ça c'était avant

gilles3.2-89

Où en est la vente de cette belle 328? Ferjag as tu eu des contacts, as tu pensé au marché US ?

Enfin je ne te souhaite pas de la vendre car ton auto est vraiment magnifique et que je pense que tu la regretteras un jour.

Sauf bien sûr si c'est une absolue nécessité ou si c'est vraiment ton désir profond.

ferjag

Bonjour Gilles,

Pas presse' de vendre et surtout pas le temps de m'en occuper actuellement...elle dort bien tranquillement au chaud dans son garage et pour le reste on avisera...j'attend des propositions mais rien de concret actuellement

JuanIV

Je l'ai déjà dis dans un autre fil mais cette combo est splendide.

Bonne vente.

SFLux

Splendide combinaison, et une couleur... à ma connaissance très rare, et certainement la seule en vente à ce jour dans le monde...oui c'est cher, mais la rareté n'a pas de prix défini ni de comparables....

Je te souhaite une bonne vente, et ta voiture, que j'ai croisé au Luxembourg il y plus d'un an était une merveille....je m'en souviens encore, tellement cette combo est rare et ton auto si belle!! ;)

See U

ferjag

Voilà' je reviens un peu sur le forum après quasi 1 mois 1/2 d'absence pour raisons professionnelles et des vacances bien méritées...

La voiture est aussi retournée au garage après on grand entretien car je devais encore faire changer les bobines et un des nouveaux joints était poreux avec la conséquence que je perdais de l'huile...ouf tout est maintenant en ordre et à voiture s'est dit une nouvelle jeunesse au niveau moteur ....je dois bien avouer que l'idée de la vendre s'éloigne de plus en plus :-)

bernard

Mais je te verrais bien dans une belle 215 avec intérieur tan :D

Non , pas moi , garde bien ta splendide 328 ;)

guillaume84

Non , pas moi , garde bien ta splendide 328 ;)

Je pensais , en plus de sa bouse verte qui est magnifique :D

Franck

Mise à jour du tarif sur l'annonce à la demande du vendeur.

Bonne vente Bruno ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0